Auteur Sujet: Code Geass [Serie TV - OAV]  (Lu 97883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The_Fan

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #30 le: 16 janvier 2007, 00:02:02 »
Episode 13 vu :

Comme l'a indiqué Angel, Suzaku devient de plus en plus chiant avec ses points de vue subjectives envers ces événements, pour moi c'est le personnage que je déteste le plus dans cette série.
Par contre, Lelouch est toujours aussi classe surtout avec les moments de faiblesses apparus dans cette épisode.

The_Fan

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #31 le: 24 janvier 2007, 21:16:14 »
L'épisode 14 de Code Geass est magnifique je le trouve :

Un épisode consacré sur Shirley qui découvre

Cliquez pour afficher/cacher

La fin de l'épisode est bien émouvante et qui prouve que Lelouch n'est pas quelqu'un sans coeur. Une mention spéciale pour les insert songs des deux derniers épisodes : Stories et Masquerade.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #32 le: 22 février 2007, 22:42:06 »
Je viens de voir l'épisode 1, et franchement j'ai bien aimé : les graphismes Clampiens en diable sont vraiment beaux, l'histoire a l'air vraiment intéressante et jalonnée de réfléxions et de philosophie, et le personnage de Lelouch a l'air vraiment charismatique... Et si j'en crois vos posts, cela ne va qu'en s'améliorant... :rolleyes: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #33 le: 23 février 2007, 22:33:00 »
Je viens de regarder l'épisode 17 et c'est toujours aussi bon à voir avec une grande révélation vers la fin :

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, des révélations qui annoncent que les prochains épisodes seront encore plus intense.

P.S : A noter qu'on aura une seconde saison par la suite.


HS : mon 400ème post ^^"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #34 le: 14 mars 2007, 23:28:21 »
Je viens de voir les épisodes 3 à 5, et vraiment cette série commence à me passionner :

-j'aime beaucoup le chara-design cher au collectif CLAMP.
-le scénario s'annonce passionnant et riche en rebondissements. L'idée de départ est vraiment bien trouvée!!! ^_^
-les personnages sont intéressants et très mystérieux (Lelouch est vraiment machiavélique, et je m'interroge sur le rôle de Lloyd, que je trouve EXTREMEMENT ambigü :huh:...).
-l'univers est cohérent et réaliste.
-l'animation est fluide et les couleurs sont éclatantes.
-les méchas sont vraiment bien faits, et les références à l'univers chevaleresque et arthurien fusent.

Bref, vivement la suite!!!! ^_^ En tout cas, la Princesse Cornelia s'annonce comme étant LA "méchante" de l'histoire... Bien cruelle et sadique, je sens qu'elle va être ignoble!!! :wacko:
Quid de C.C également bien sûr, mais je pense que l'on n'aura pas les réponses avant un LONG moment... :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #35 le: 14 mars 2007, 23:34:28 »
Je suis heureux que tu aimes la série : quelle émotion !! ^^"

Bon, ce que j'aime dans Code Geass, c'est que la plupart des personnages sont intéressants et ils ont une certaine classe, à part Lelouch qui est LA CLASSE et Suzaku & Euphie que je les déteste, surtout Suzaku à cause de ses raisonnement et son avis envers la guerre.

Le scénario est riche en rebondissement, chaque épisode nous cache quelques surprises, et la chose la plus importante que j'ai remarquée, c'est que chacun des personnages (qui participent à cette bataille) peut être le méchant pour se changer du camp après et ainsi de suite.

Je ne vais pas parler du chara-design car je suis un grand fan de CLAMP.

Vivement l'épisode 20 ...

Ellendra

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #36 le: 23 mars 2007, 11:22:37 »
J'ai regardé l'épisode 20 en début de semaine. Resultat des courses: je peux plus attendre! Il me faut la fin! J'en peux plus! C'est frustant de pas avoir la suite... :(

Parle pas aux c***, ça les instruit...

The_Fan

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #37 le: 23 mars 2007, 11:34:12 »
Moi j\'ai vu les épisodes 21 en vosta et le 22 en RAW (eh oui j\'ai plus de patience pour attendre la traduction) et là je peux dire que Code Geass est magnifique. Cette série est une tueurie.

Les scénaristes ont fait fort surtout lors du dernier épisode, de grands rebondissement, une histoire vraiment imprévisible. Bref, on se gâte avec Lelouch et CLAMP ^^.

Ellendra

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #38 le: 23 mars 2007, 11:41:45 »
Ah? Ils sont sortis?! :D

Je vais aller faire une fouille minutieuse histoire de trouver ça! ^^

Edit: Je viens de trouver le 21vosta^^ . Ah là là! On dirait une gamine qui attend le soir de Noël pour ouvrir ses cadeaux! Le pire c'est que j'ai failli ne pas continuer de regarder cet anime, tant le 2e épisode m'avait déçu...
« Modifié: 23 mars 2007, 11:47:44 par Ellendra »

Parle pas aux c***, ça les instruit...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #39 le: 23 mars 2007, 15:11:39 »
Pff, j'ai toujours pas pu continuer (pas le temps mais alors pas le temps DU TOUT!!!) : je me les réserve pour les vacances!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #40 le: 23 mars 2007, 15:37:33 »
Moi j'ai attendu qu'ils soient bien sorti comme ca, je suis moins en stress. C'est vraiment bien ce petit animé. Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé une série aussi bien. Je souhaite que ca continue comme ca (j'y crois, j'y crois).



P.S.: je penserai à toi Klavikul-man quand je les savourerai  :wacko: ^_^ ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #41 le: 23 mars 2007, 19:29:01 »
Moi j'ai attendu qu'ils soient bien sorti comme ca, je suis moins en stress. C'est vraiment bien ce petit animé. Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé une série aussi bien. Je souhaite que ca continue comme ca (j'y crois, j'y crois).



P.S.: je penserai à toi Klavikul-man quand je les savourerai  :wacko: ^_^ ^_^

Gna, gna, gna... Moi je pourrais pas les voir ce week-end car j'ai un partiel de Chimie Orga (tout ce que j'aime dans la vie... :wacko:) et que je vais voir deux films au ciné : Ensemble, c'est tout et Golden Door, donc voilà... -_- :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #42 le: 23 mars 2007, 20:26:13 »
Je vous vois passionné par cette série, mais une chose me taraude. J'exècre Clamp mais j'aime beaucoup les méchas, donc selon vous quelle est l'influence clampienne sur cette série ? J'ai pas trop le temps de voir le premier épisode donc je me fie à vous ô animkuniens  ^_^.

kuchiki byakuya

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #43 le: 23 mars 2007, 20:38:44 »
Honnétement, je pense que tu peux hair Clamp et adoré cet animé car il faut le savoir que c'est de Clamp. Tu vois, je suis un antimécha et pourtant, pour le moment, j'adore :)

Je pense que très peu de gens n'aimeront pas cette série :)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #44 le: 23 mars 2007, 20:46:19 »
Tout à fait d'accord avec Byakuya-San (comme la plupart du temps, d'ailleurs... ^_^) : à part au niveau du chara-design (très reconnaissable...) et de certains personnages (je trouve que Suzaku ressemble à Shaolan au niveau du visage, et que C.C ressemble à Chii. De plus, les cheveux bouclés de certains personnages féminins sont vraiment semblables à ceux présents dans xxxHolic et Chobits), mais au niveau du scénario et surtout du personnage de Lelouch, là ça ressemble à tout sauf à du Clamp!!! :rolleyes: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"