Auteur Sujet: Code Geass [Serie TV - OAV]  (Lu 98207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The_Fan

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #45 le: 30 mars 2007, 23:13:28 »
Ces derniers jours, j'enchaîne avec les épisodes en RAW : après Death Note, je viens de voir l'épisode 23 en VO et je peux confirmer que c'est le meilleur épisode pour moi :

Comme d'habitude, pas mal de rebondissements dans cet épisode :

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, que du bonheur avec cette série. Il faut attendre maintenant quelques mois pour savoir comment cette première saison finirait.

Ellendra

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #46 le: 01 avril 2007, 00:21:55 »
Je viens de visionner l'épisode 21 et vu que je n'ai pas encore le 22, je sens que je vais encore être frustrée pendant un petit moment. Du coup, j'ai pris une décision: j'arrête de regarder cet anime avant d'avoir la fin!

Désolée The_Fan, mais je n'ai pas écouté tes conseils et je préfère attendre que les épisodes sortent en vostfr. Ce sera mieux pour parfaitement comprendre! ^^

Parle pas aux c***, ça les instruit...

Nakei1024

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #47 le: 01 avril 2007, 10:09:43 »
Je viens de regarder l'épisode 23, donc maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la deuxième saison...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 avril 2007, 10:12:26 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #48 le: 03 avril 2007, 01:15:12 »
Je viens de visionner l'épisode 21 et vu que je n'ai pas encore le 22, je sens que je vais encore être frustrée pendant un petit moment. Du coup, j'ai pris une décision: j'arrête de regarder cet anime avant d'avoir la fin

J'ai adopté le méme principe car j'aime beaucoup et ca m'aurait frustré d'attendre le dernier épisode (un peu comme Busou Renkin  ^_^ ). Encore un épisode et on pourra se jeter dessus goulument ;)

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #49 le: 03 avril 2007, 06:21:56 »
Pour ceux qui "torrentent" pas mal, une team a laché les 3 derniers épisodes (21-22-23) en quelques jours.

En tout cas les derniers épisodes ont vraiment enclenché la 6ème vitesse. Du bonheur à tartiner qui n'est gâché que par le fait que la suite ne sortira pas avant l'été.

Petite larme quand même pour la
Cliquez pour afficher/cacher

Vivement l'été.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #50 le: 03 avril 2007, 08:36:33 »
Cliquez pour afficher/cacher

Vivement l'été :angry:

AngelMJ

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #51 le: 03 avril 2007, 13:50:20 »
J'ai enfin vu les épisodes 22-23 est whoa! O__O
Je suis agréablement surpris par la tournure qu'à pris le scénario. C'est vrai qu'il manque deux épisodes mais cette première saison pourrait très bien se conclure de cette manière.

Je pense rédiger une critique ce soir, inutile d'attendre cet été, je ne pense pas que la série va s'écrouler en 2 épisodes, surtout que je pense que le but de la manoeuvre est de pouvoir enchainer rapidement sur la deuxième saison qui s'annonce fortement géniale ^^

Nakei1024

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #52 le: 09 juin 2007, 22:51:08 »
Déterrage de topic: les derniers épisodes de la saison 1 devraient bientôt sortir, si quelqu'un a des infos à ce sujet...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #53 le: 09 juin 2007, 22:55:23 »
Déterrage de topic: les derniers épisodes de la saison 1 devraient bientôt sortir, si quelqu'un a des infos à ce sujet...

Les deux derniers épisodes vont sortir le 21 juillet en scène théatrâle, mais pour ce qui de la diffusion TV la date n'est pas encore déterminée.

watanuki

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #54 le: 09 septembre 2007, 18:12:31 »
est-ce que vous pouvez me dire si le scénario décolle après l'épisode 15 ?
Je lutte pour ne pas arrêter cette série, parce que je n'aime pas l'histoire, ni le chara design, ni quoi que ce soit... A vrai dire j'ai l'impression qu'il n'y a aucun scénario, ou alors qu'il est plein de trous. Il y a trop de personnages, aucun n'est vraiment travaillé, on oscille entre Mai Hime et Zero no Tsukaima pour l'instant...

J'ai vu que Gemini et Björn avaient abandonné la série, du coup ça m'encourage pas trop à continuer (réflexion stupide)...

Et j'ai oublié de parler du casque immonde de "Lulu", qui justifie à lui tout seul d'abandonner la série...
Bref, si quelqu'un peut me répondre.

Björn

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #55 le: 09 septembre 2007, 19:21:44 »

J'ai vu que Gemini et Björn avaient abandonné la série, du coup ça m'encourage pas trop à continuer (réflexion stupide)...


Rejoins-nous du côté obscur de la force... :wacko:

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #56 le: 09 septembre 2007, 19:39:21 »
Faut pas trop se fier à mes "abandons" . J'ai abandonné cette série au bout de cinq minutes, j'ai trouvé le départ trop invraisemblable pour continuer. Donc mon avis est beaucoup trop tronqué (c'est d'une logique drosophilienne).

Mais une chose est sûre, si après une quinzaine d'épisodes, tu n'aimes toujours pas la série, sauf si tu es maso, arrête. Et ponds nous une critique assassine   ^_^.

Faustt

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #57 le: 09 septembre 2007, 20:14:45 »
Perso, j'ai aussi abandonné au bout de 2 épisodes pour les mêmes raisons que toi. -_- Tu peut aussi rajouter un manichéisme horrible : à côté de Britannia, les nazis avaient l'air d'être des enfants de coeur.... :rolleyes:
Et puis mon Dieu, que c'est laid...

Mais comme Gemini no Saga, je t'encourage à continuer, uniquement pour écrire une critique dont je me délecte déjà... ^_^

watanuki

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #58 le: 10 septembre 2007, 10:53:40 »
bon, ben si personne ne vient me dire que ça devient génial je laisse tomber...

Allez hop poubelle... En plus il va y avoir une saison 2... au secours.

AngelMJ

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #59 le: 10 septembre 2007, 12:01:35 »
Je viens juste de voir les deux derniers épisodes et j'ai posté ma critique.

Visiblement cette série divise car nombreux sont ceux qui l'apprécient et d'autres non. Mais après tout, tout est une question de goût...

Wata (déjà, je suis content de te revoir ^^) si arrivé si loin dans la série tu n'accoches toujours pas, inutile de te faire du mal pour rien. Perso j'ai toujours suivi cette série avec plaisir mais je me verrais mal tenir plus longtemp à ta place.

Perso, j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment sympas à voir et j'ai hâte de voir la deuxième saison.