Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 122564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #105 le: 09 mars 2009, 17:34:33 »
euh... your are (not) alone il me semble que je l'ai déjà vu en vostfr.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Diyo

Re : Evangelion
« Réponse #106 le: 09 mars 2009, 17:45:37 »
On te parle de films qui sortent au cinéma en France. Evidemment, "You are [not] alone", les tipiaks l'ont déjà vus en vosta, vostfr ou je ne sais quelle autre langue... C'est pas les subs qui manquent.
En disant qu'"il te semble l'avoir déjà vu", je suis inquiet pour tes capacités de mémorisation, le film étant très récent.

Beck

Re : Evangelion
« Réponse #107 le: 09 mars 2009, 19:08:32 »
rien à Lyon ni à Toulouse... (enfin il me semble)
Oui, apparemment, pas de salle à Toulouse. Dommage, j'aurai bien été le voir :'(
Be quiet and drive !

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #108 le: 09 mars 2009, 20:01:44 »
On te parle de films qui sortent au cinéma en France. Evidemment, "You are [not] alone", les tipiaks l'ont déjà vus en vosta, vostfr ou je ne sais quelle autre langue... C'est pas les subs qui manquent.
En disant qu'"il te semble l'avoir déjà vu", je suis inquiet pour tes capacités de mémorisation, le film étant très récent.


les tipiak



le truc c'est que les films qui sont censer conclure evangelion sont brouillon et je ne sais plus lequel est lequel,et sa fait longtemps que je les ai vu
« Modifié: 09 mars 2009, 20:43:16 par Makia »
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Diyo

Re : Evangelion
« Réponse #109 le: 09 mars 2009, 20:38:44 »
Ben justement. You are [not] alone conclut que dalle puisque c'est un film qui reprend les 6 premiers épisodes de la série. Il date de fin 2007 et est actuellement projeté dans quelques cinémas en France.

Et jusqu'à présent il n'y a qu'un seul film qui a tenté de proposer une conclusion (ou une nouvelle conclusion, c'est selon) et il s'appelle "The End of Evangelion". Il date de 97 quand même hein...

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #110 le: 09 mars 2009, 20:42:48 »
The End Of Evangelion je l'ai vu



Cliquez pour afficher/cacher




pour "your are [not] alone il est plus vieux que "the end"? bizarre je pensait que "you are" n'était qu'un récapitulatif avant the end of evangelion.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Diyo

Re : Evangelion
« Réponse #111 le: 09 mars 2009, 20:58:03 »
=_='
Tu confonds tout...
Et relis ce qu'a dit Valmy.

Ordre chronologique.

Makia

Re : Evangelion
« Réponse #112 le: 09 mars 2009, 21:19:01 »
Merci tout est plus clair comme sa.


donc j'ai vu rebirth et the End of Evangelion.




la serie des Your are [not] alone et  You can [not] advance c'st donc un nouveau remake,une nouvelle conclusion (en plus de la série et des premier film).
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Beck

Re : Evangelion
« Réponse #113 le: 24 mars 2009, 20:41:02 »
hourra pour les toulousains \o/

Bon, je vais passer mon tour pour les animations prévues dans l'après midi mais la séance à 21h, je vais tout faire pour ne pas la louper :}
Be quiet and drive !

ebichu1

Re : Evangelion
« Réponse #114 le: 07 mai 2009, 11:56:39 »
J'ai pas encore vu YOU ARE NOT ALONE mais, rumeur ou pas..., il se pourrait que cela ne soit pas qu'un simple remake mais bien une suite déguisée...il y aurait certaines scénes qui feraient dire cela...franchement, je demande que ça...un suite :)

Cinéma Le Navire

Re : Evangelion
« Réponse #115 le: 07 mai 2009, 14:22:28 »
Salut à tous,

si vous n'avez pas encore vu Evangelion 1.0 au cinéma (et accessoirement Le Tombeau des Lucioles, Ponyo sur la falaise, Sword of the Stranger et 20th Century Boys =D), vous pouvez vous rattraper ici ;)...

AngelMJ

Re : Evangelion
« Réponse #116 le: 07 mai 2009, 14:32:07 »
Youhou! Le cinéma de mon patelin passe Evangelion O__O!

Cinéma Le Navire

Re : Evangelion
« Réponse #117 le: 07 mai 2009, 15:15:46 »
Youhou! Le cinéma de mon patelin passe Evangelion O__O!
Cool, non =D ? Ça veut dire que tu seras là ?

On est une petite équipe, mais on est quelques-uns (2 =D) à apprécier l'animation japonaise et à regretter que les drômois doivent aller à Lyon pour voir ces films :angry:.

Plus on sera nombreux samedi, plus il y aura de chance que l'on remette ça pour Evangelion 2.0 ;)...

ebichu1

Re : Evangelion
« Réponse #118 le: 11 mai 2009, 07:54:38 »
http://www.youtube.com/watch?v=oRJEiUhxgEo&feature=player_embedded

....bientot....bientot...le 27 juin au japon...Pour nous, bien plus tard j'imagine. Le film n°2 arrive donc sous peu ;)

Nakei1024

Re : Evangelion
« Réponse #119 le: 11 mai 2009, 08:50:03 »
C'est marrant, mais y'a plein de passages dans cette vidéo que je n'arrive à replacer ni dans l'anime, ni dans le manga...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...