Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 122449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #120 le: 11 mai 2009, 12:08:26 »
Normal : nouveaux personnages (Mari), nouveaux eva, nouvelles formes d'anges etc...

Nakei1024

Re : Evangelion
« Réponse #121 le: 11 mai 2009, 12:33:32 »
Je savais pas qu'il y aurait de nouveaux personnages.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #122 le: 11 mai 2009, 12:58:43 »
En ce qui concerne Mari, on la voit dans le trailer de 2.0 qui se trouve après le générique de You are [not] alone. Et puis elle est sur l'affiche du film aussi  ;) (en compagnie d'Asuka qui n'était pas sur l'affiche du 1er)
Cliquez pour afficher/cacher
Je sais pas pourquoi, elle m'a marqué  :D (vous remarquerez qu'elle apporte la nature avec elle)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Evangelion
« Réponse #123 le: 21 mai 2009, 00:55:58 »
Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation. Mais je viens de terminer la série Evangelion pour la 7eme fois et je n' arrive pas du tout à la même conclusion à chaque fois ???
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sirius

Re : Evangelion
« Réponse #124 le: 21 mai 2009, 00:57:44 »
C'est déjà bien si t'arrives à une conclusion. Moi j'ai vu une fois la série il y a deux ou trois ans en arrière et ça me suffit pour être persuadé qu'il n'y en a pas :D

Wilfried

Re : Evangelion
« Réponse #125 le: 28 mai 2009, 16:58:56 »
Salut All Brice
je te félicite pour avoir visionner 7 fois la fin (seulement la fin j'espère) d'Evangélion.
Jolie série mais la fin m'a fait un noeud au cerveau sans pouvoir le défaire d'ailleurs... et je n'ose imaginer mon cerveau avec 6 noeuds de plus!!!
Une fin un poil décevante cependant parce qu'un peu trop métaphysicopsychicoésotéricocomplètementbarréeologique....

Sirius

Re : Evangelion
« Réponse #126 le: 28 mai 2009, 17:15:10 »
métaphysicopsychicoésotéricocomplètementbarréeologique....
"Sors son dico" ->c'est exactement ça en effet 8) sans blague super néologisme, bien adapté.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Evangelion
« Réponse #127 le: 28 mai 2009, 17:53:58 »
C' est pour cela que j' ai écrit plus haut que j' essaye de comprendre car c' est la seule série animée pour laquelle j' ai jamais saisi la fin depuis que je baigne dans l' univers de la japanime .
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ebichu1

Re : Evangelion
« Réponse #128 le: 20 juillet 2009, 15:08:54 »
alors????avez vous vu evangelion rebuild 2.0 ???? :wacko:

Starrynight

Re : Evangelion
« Réponse #129 le: 20 juillet 2009, 15:21:25 »
Et toi ?

Si oui, n'hésite pas à en parler. ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Evangelion
« Réponse #130 le: 20 juillet 2009, 16:06:43 »
tient connait pas ca !! c'est quoi,le remake ultime ou les héros ont les cheveux un peu plus longs
j'ose même plus regarder a force, ça fait combien de réadaptations déjas depuis le début .
ils sont en train de l'achever cet animé, il mérite pas ça .
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Krokko

Re : Evangelion
« Réponse #131 le: 20 juillet 2009, 21:28:03 »
Il n'y a pas encore de sub. Enfin pour ceux que ca intéresse car moi je paie tout ce que je regarde. Evidemment ca n'intéresse personne sur ce forum :p
Mais d'après les quelques trucs que j'ai pu lire, ca dépote de la babanas!
On verra bien.
Half a bike, twice the man!

ebichu1

Re : Evangelion
« Réponse #132 le: 21 juillet 2009, 13:25:48 »
pour l'instant j'ai pu voir qques extraits d'une version CAM (mal!!!). Le début, t'as l'impression que c'est pas evangelion, c'est super dynamique mais bon...pas de sub...donc rien compris  8).
En tout cas, c'est certain. Il ya plein de nouveautés et vraiment; y a de l'action!

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Evangelion
« Réponse #133 le: 21 juillet 2009, 23:48:31 »
c'est sortie a quelle date au japon ?
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

ebichu1

Re : Evangelion
« Réponse #134 le: 22 juillet 2009, 09:59:46 »
fin juin de mémoire