Auteur Sujet: Maaya Sakamoto  (Lu 10546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shimbo

Maaya Sakamoto
« le: 19 mai 2004, 23:03:34 »
Hello tout le monde !
Vous devez tous connaitre Maaya Sakamoto (et si vous pensez que non, pour peu que vous ayez regardés qqes animes dont la musique est de Yoko Kanno, ben en fait c'est juste que vous savez ps que c'est elle. Si vous ne voyez pas qui est Yoko Kanno, je me permet de me demander ce que vous faites dans le coin  :P ) !
Est-ce que vous avez écouté son dernier album Shounen Alice ?
Si non, je vous le conseille très fortement !!

Voilà voilà, un p'tit post pour réveiller la section Jpop...  :rolleyes:  

Diyo

Maaya Sakamoto
« Réponse #1 le: 19 mai 2004, 23:09:41 »
Citer
Voilà voilà, un p'tit post pour réveiller la section Jpop...  :rolleyes:
...qui en a bien besoin^^

En tout cas, je ne connais pas grand chose en Jpop mais au moins je connais Maaya Sakamoto, justement parce qu'elle travaille avec Yôko Kanno. Je crois bien que c'est Kanno qui compose les albums de la chanteuse.
Je ne peux pas dire que j'adore, mais j'aime bien^^

Scalix

Maaya Sakamoto
« Réponse #2 le: 19 mai 2004, 23:26:14 »
Erf...Comment faire pour poster ici....Je suis désolé, j'aimerais bien être plus actif dans cette partie du forum mais je n'ai que de maigres connaissances en J-pop et autres...Gomenasai minna ^^

Amon

Maaya Sakamoto
« Réponse #3 le: 19 mai 2004, 23:45:14 »
pareil c est pas faute de mauvaise volonte mais faute de porte monaie =p
sinon yoko kanno et joe hisaishi c est mes 2 compo prefere

Shimbo

Maaya Sakamoto
« Réponse #4 le: 20 mai 2004, 00:12:43 »
C'est bien Yoko Kanno qui compose les chansons de Maaya, et franchement, si vous pouvez vous procurer cet album, n'hésitez pas (enfin écoutez quand même avant, on sait jamais  :blink: ), il est vraiment génial.
Autant j'avais bien aimé ses anciens albums, autant j'ai vraiment adoré celui-là !

Metatron

Maaya Sakamoto
« Réponse #5 le: 20 mai 2004, 17:31:54 »
Ouep, cet album de Maaya Sakamoto, je l'aime bien. C'est lui qui a égaillé mes dernières vacances.
Maaya Sakamoto, c'est celle qui chante par exemple le joli générique de Vision d'escaflone.


En compositrice, j'aime aussi beaucoup Yuki kajiura. Ecoutez le "salva nos" de l'album fiction (ou d'ailleur l'album fiction en entier), il est vraiment trop :wOOt:  :wOOt: .
J'adore aussi le "canta per me" de l'ost de noir. (l'ost 1 je crois)
Mais bon, ces deux la c'est pas trop de la Jpop (c'est plus proche du (néo)classic je trouve)

grabouh

Maaya Sakamoto
« Réponse #6 le: 07 août 2004, 20:16:18 »
Maaya Sakamoto est aussi l'interprète du générique de début de l'anime RahXephon, mais aussi du générique de fin du film... RahXephon  [-blush]  :lol:  :D Et ces chansons-là sont vraiment superbes !  :)

Mais j'ai commencé à m'intéresser à elle depuis que j'ai entre-entendu (ça se dit ça ?  ;) ) le générique de début de Escaflowne, que bien entendu j'ai ensuite écouté en entier, et que j'ai, bien entendu aussi, adoré !  :)  :)

Mais bon, ces titres me suffisent à mon bonheur, pour l'instant... Je ne vous cache pas que j'ai aucun album d'elle, mais bon, si jamais je le vois dans une boutique, je réfléchirai quand même à mon porte-monnaie avant d'acheter...  :(  


Merci Sacricri ! :)

Pharaoh

Maaya Sakamoto
« Réponse #7 le: 07 août 2004, 22:26:11 »
Citer
Maaya Sakamoto est aussi l'interprète du générique de début de l'anime RahXephon, mais aussi du générique de fin du film... RahXephon  [-blush]  :lol:  :D Et ces chansons-là sont vraiment superbes !  :)

Mais j'ai commencé à m'intéresser à elle depuis que j'ai entre-entendu (ça se dit ça ?  ;) ) le générique de début de Escaflowne, que bien entendu j'ai ensuite écouté en entier, et que j'ai, bien entendu aussi, adoré !  :)  :)

Mais bon, ces titres me suffisent à mon bonheur, pour l'instant... Je ne vous cache pas que j'ai aucun album d'elle, mais bon, si jamais je le vois dans une boutique, je réfléchirai quand même à mon porte-monnaie avant d'acheter...  :(
Maaya Sakamoto interprète aussi le générique de fin de la série RahXephon, une perle. (Ah Rah-Xephon, fly me to the music ^^)  

grabouh

Maaya Sakamoto
« Réponse #8 le: 10 août 2004, 21:54:34 »
Citer
Citer
Maaya Sakamoto est aussi l'interprète du générique de début de l'anime RahXephon, mais aussi du générique de fin du film... RahXephon  [-blush]  :lol:  :D Et ces chansons-là sont vraiment superbes !  :)

Mais j'ai commencé à m'intéresser à elle depuis que j'ai entre-entendu (ça se dit ça ?  ;) ) le générique de début de Escaflowne, que bien entendu j'ai ensuite écouté en entier, et que j'ai, bien entendu aussi, adoré !  :)  :)

Mais bon, ces titres me suffisent à mon bonheur, pour l'instant... Je ne vous cache pas que j'ai aucun album d'elle, mais bon, si jamais je le vois dans une boutique, je réfléchirai quand même à mon porte-monnaie avant d'acheter...  :(
Maaya Sakamoto interprète aussi le générique de fin de la série RahXephon, une perle. (Ah Rah-Xephon, fly me to the music ^^)
Mouais... Je préfère quand même ceux que j'ai cité...  :P  Le générique de fin de RahXephon est quand un peu trop lent à mon goût pour pouvoir être audible seule, alors que les génériques de RahXephon que j'ai citées sont magnifiques en elles-mêmes...
Enfin, ceci n'est qu'une question de goût...


Merci Sacricri ! :)

Metatron

Maaya Sakamoto
« Réponse #9 le: 10 août 2004, 23:13:11 »
Je suis d'accord avec toi, grabouh, moi aussi, je préfère grandement le générique de début de RahXephon à celui de fin!

Yumelove

Maaya Sakamoto
« Réponse #10 le: 05 novembre 2004, 19:52:15 »
En ce qui concerne Maaya Sakamoto, sa voix m'a éblouiée (particulièrement l'opening de Lodoss)
J'ai écouté quelques unes de ses chansons mais je ne saurai pas dire si elles proviennent de son nouvel album. ;)  
Hagane no kokoro hitorizutsu
Omou kimochi wa chigatte mo
Omoi yari wa tashika dakara
Itsudatte shinjite ireru

grabouh

Re : Maaya Sakamoto
« Réponse #11 le: 13 avril 2007, 14:13:51 »
BOUM !! Déterrage de topic + animation de la partie J-pop du forum + Maaya Sakamoto = 3 hit-combo  ^_^

Bon, donc, Maaya Sakamoto. Elle a sorti à la fin du mois de mars un mini-album d'une durée de 30 minutes et qui s'appelle justement 30 minutes night flight. Un album quelque peu moyen. Bah oui, sans Yôko Kanno, il manque quand même quelque chose, même si notre (ma?  ^_^ ) chère Maaya garde toujours sa sublime voix. En atteste ce single qui s'appelle Universe, extrait donc de cet album.
A vous de juger !! Et dites-en quelque chose sioûplaît, juste au moins de dire quelque chose sur cette partie du forum quelque peu délaissée.

Ah oui, sinon, je vous annonce, pour ceux et celles qui ne le savent pas, que je vais plancher dans quelques temps sur un dossier sur Maaya Sakamoto (bah oui, carrément  :rolleyes: ). Voilà voilà :)


Merci Sacricri ! :)

Starrynight

Re : Maaya Sakamoto
« Réponse #12 le: 14 avril 2007, 20:27:05 »
Sèche tes larmes Grabouh, je réponds  :ph34r:

Pas mal comme clip mais je ne crierais pas au génie. Maaya (la belle ... je ne la rate jamais celle-là) me va à dose homéopathique. j'aime bien certaines de ses chansons mais globalement j'adhère moyenenement à sa voix ^^'

Disons que j'achèterai pas le disque.
« Modifié: 14 avril 2007, 21:20:55 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : Maaya Sakamoto
« Réponse #13 le: 14 avril 2007, 20:33:05 »
Disons que comme Starry j'apprécie pas du tout ca voix. Musicalement aussi j'adhére assez peu...désolé grabouh

Lio264

Re : Maaya Sakamoto
« Réponse #14 le: 25 mai 2007, 14:11:47 »
Mais j'ai commencé à m'intéresser à elle depuis que j'ai entre-entendu (ça se dit ça ?  ;) ) le générique de début de Escaflowne, que bien entendu j'ai ensuite écouté en entier, et que j'ai, bien entendu aussi, adoré !  :)  :)
Moi aussi j'adore les chansons de Maaya dans Escaflowne, elles sont trop bien!!