Auteur Sujet: Gantz  (Lu 17645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisuke urahara

Gantz
« Réponse #15 le: 10 janvier 2005, 11:32:22 »
Je trouve l animé prennant et on aimerait que tous les personnages s en sortent à la fin (tous, même les plus nuls, méchants,etc...) pour connaitre leurs vraies vies.
La fin, <_<  comment dirais-je... me laisse un peu sur ma faim :P .je ne pense pas revoir de suite mais beaucoup de questions se posent encore...

chimikcerise

Gantz
« Réponse #16 le: 20 août 2005, 03:38:06 »
J'aime beaucoup, mais a vrai dire je ne sais pas trop expliquer pourquoi.
Pour l'animé ben deja la musique d'intro de Rip Slyme  aaaaaaaaaaaaaaaaaaa que j'adore ce groupe :rolleyes:
Les graphismes sont pas mal du tout (difficile la cerise)
Les persos sont "originaux" on va dire, c'est vrai que le perso principal est pas vraiment attachant appriori (mais bon il est beau on lui pardonne) mais on a quand même envi qu'il s'en sorte.
Les épisodes sont d'intensité inégale mais d'en l'ensemble y a pas mal de suspens et de rebondissement et tout et tout

Pour le manga, je le trouve vraiment très bien, l'histoire est plus detaillé que dans l'animé, c'est plus trash aussi, plus intense

Enfin bref dans l'ensemble j'adore très beaucoup   :wOOt:  

Lilopipiou

Gantz
« Réponse #17 le: 22 août 2005, 14:17:23 »
Moi au début j'ai vraiment adoré!  ;)
je trouvais cet animé super original donc différent de tout ce que j'avais vu auparavant, ça m'a vraiment bcp plu^^
mais au fur et à mesure des épisodes... ça commençait à pousser mon esprit dans un univers trop trop space  :blink:
l'histoire est bien choisie mais faut rien rater sinon on risque de rien comprendre du tout!  <_<
moi par exemple, j'ai regardé le 3eme ou 4 eme épisode en premier! donc j'avais absolument rien compris  :P déjà c'était plutot mal parti mais je me suis rattrapée comme j'ai pu...
l'animé est deja assez bizarre pour voir les épisodes dans le désordre en plus!
 :lol:  :lol:  :lol:
mais un gros morceau, le gantz^^

Sagara

Gantz
« Réponse #18 le: 23 août 2005, 01:12:56 »
J'ai vraiment adoré moi aussi. J'ai du mal à décrire, tout est bien dans cet anime, l'ambiance, les persos, l'histoire, tout est bien foutu.

J'ai vu les 2 saisons entièrement il y a un moment déjà. C'était trop génial. A chaque épisode on se demande ce qu'il peut se passer, j'était vraiment à fond dedans.

10/10 je lui met à Gantz ^^
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

chimikcerise

Gantz
« Réponse #19 le: 23 août 2005, 01:17:31 »
c'est vrai qui a une ambiance vraiment particulière dans Gantz qui fait qu'on accroche trop sans trop savoir pourquoi.
Tu devrais vraiment lire le manga c'est encore mieux
 

Lilopipiou

Gantz
« Réponse #20 le: 25 août 2005, 20:11:03 »
Il y a aucune censure dans le manga nan???  :huh:
bah, on risque de pas en perdre un morceau si c'est le cas!  :lol:
y a des scenes qui sont susceptibles de choquer la sensibilité des gens nan?? :blink:
c'est souvent comme ça, les mangas sont plus détaillés que les animés^^

chimikcerise

Gantz
« Réponse #21 le: 28 août 2005, 02:29:16 »
Oui le manga est beaucoup plus detaillé, beaucoup plus trash aussi plus violent, plus gore et plus sex.
Citer
y a des scenes qui sont susceptibles de choquer la sensibilité des gens nan?? 
Heu oui ça c'est fort possible, enfin je pense mais c'est un peu deformé dans ma cervelle.
Sinon pour l'animé il existe une version censurée et une non, d'après ce que j'ai pu comprendre. En fait avec la version non censurée y a un épisode en plus.
(contente je viens d'aprendre que censure s'écrit avec un "C", merci Lilopipiou de contribuer à me rendre moins "pas aidée")
 

Fayko

Re : Gantz
« Réponse #22 le: 20 juin 2007, 23:38:50 »
Je viens de découvrir se topic, et j’aimerais bien connaitre vos conclusions sur la fin énigmatique de cette série,  pour ceux qui l’ont terminé et qui ont un sens plus développé que le mien ^^".
Parce que franchement  L’anime est bon, mais quand j’ai vu la fin j’ai eu une soudaine envie de cassé mon écran, Alors s'il vous plait que quelqu'un vienne calmer mes ardeurs   ^_^
« Modifié: 21 juin 2007, 00:00:12 par Fayko »

Faites l'amour pas la guerre

fares

Re : Gantz
« Réponse #23 le: 21 juin 2007, 10:17:19 »
Je trouve gantz une série déffirente aux autres mangas car l'histoire,l'image ,les action... tous est beau dans ce animé, j'ai de mal a le présenté mais c'est le meilleure.
dommage que dans la premiere saison les actions moins que la deuxieme saison mais l'ambiance est parfait.
« Modifié: 21 juin 2007, 10:22:30 par fares »

Caled

Re : Gantz
« Réponse #24 le: 04 juillet 2007, 22:22:14 »
la fin je l'ai pas encore vu (j'en suis au 22) mais le 21 ma trop démoralisé, c'est l'episode le plus triste de la serie pour l'instant  :wacko: (en version censurée il doit pas y etre du tout tellement que ça éclabousse :D )
vivement que ça finisse, mes nerfs vont lachés sinon...

en tout cas c'est vraiment une serie genial, c'est different de ce qu'on a l'habitude de voir mais ça fait pas de mal:
là tout est possible, on reste pas sur sa faim. des persos principaux qui meurent à la pelle c'est assez rare pour etre signalé

voilà une serie qui parait violente au debut, mais après s'etre attaché aux personnages ça devient triste vers la fin

Falldead

Re : Gantz
« Réponse #25 le: 05 décembre 2008, 00:12:30 »
Je viens de voir les 4 premiers épisodes de gantz et je trouves ça moyen-moyen.  Premièrement, j'ai pas accroché à la série à cause du personnage principal.  Je  le trouves terriblement orgueilleux, fainéant et en plus c'est le genre de gars qui a la poisse et personnellement il m'énerve x).  Au niveau visuel ça tient la route mais j'adhère pas totalement au chara design.  Le scénario super bizarre me fait penser à la matrix (que j'aime bcp bcp bcp ^^).  Bon sur ce je vais me faire d'autres épisodes parce que le héros a obtenu quelques point avec moi au dernier épisode après avoir sauver son pote à moitié mort du méchant poireau.  :wacko:.

beragon

Re : Gantz
« Réponse #26 le: 05 décembre 2008, 06:36:31 »
Ce sont justement les défauts du personnage principal qui feront apprécier son évolution au cours de la série. La fin est d'ailleurs fortement intéressante et je trouve que les scénaristes ont conclut de bonne façon l'anime en fonction de la trame a leur disposition  alors que l'on ne voit toujours pas ou le manga veut en venir.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Gantz
« Réponse #27 le: 03 mai 2009, 23:22:07 »
Cet animé est une tuerie  =D !!! Du très gore, un peu de sexe, de l'inquiétude, du cruel etc... Tout ceci s'accorde très bien ya pas à dire. C'est mon premier animé du genre et je ne suis pas déçu  :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

lukeichi

Re : Gantz
« Réponse #28 le: 16 juin 2010, 20:57:41 »
Je viens de finir la saison 1 de gantz, comment dire, j'aime bien la série dans son intégrale mais je trouve à cette série un très grand défaut, les actions s'enchaînent vraiment trop lentement. L'histoire est interessante et originale, la musique est plutôt bonne mais par contre les héros prennent vraiment trop de temps pour réagir. Par exemple l'oiseau bizare, il prend vraiment tout son temps pour envoyer son laser et ça je ne supporte pas trop.

le-crepusculaire

Re : Gantz
« Réponse #29 le: 16 juin 2010, 21:32:10 »
Je suis 100 % D'accord avec toi !

Prend toi les scans, ou va les lire en librairie parceque l'anime est vraiment pas térrible... u__u"