Auteur Sujet: Vos synopsis et Présentations Business  (Lu 501217 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #45 le: 02 janvier 2008, 21:34:57 »
pareil que toi jacen, j'ai dû voir un nombre incalculable de fois ces films surtout la légende de la pomme d'or (le chevalier d'Orion est l'un de mes personnages préférés de Saint Seiya, même s'ils ont pompé son design sur Ikki...) Ah Nostalgie quand tu nous tiens !

Synopsis Pokémon film 08 plus Pokémon diamond et j'ai-oublié-la-suite de Deedee validés, les synopsis m'ont rappelé le générique de la série, les paroles surtout.

Synopsis Now then here and there de Kuchiki validé

C'est cool continuez comme ça camarades  :ph34r:

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #46 le: 02 janvier 2008, 21:37:06 »
C'est chouette de voir une vraie mobilisation !
Félicitations.  -_-

deedee

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #47 le: 02 janvier 2008, 22:20:57 »
Synopsis Pokémon film 08 plus Pokémon diamond et j'ai-oublié-la-suite de Deedee validés, les synopsis m'ont rappelé le générique de la série, les paroles surtout.

Sans majuscule :D.

J'ai voulu aussi faire celui du film 9 (Pokémon ranger et le temple des mers), mais il m'a tellement saoulé que j'ai pas eu la force. Je me rattraperai sur d'autres trucs sur Pokémon quand j'aurai le temps :).
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #48 le: 02 janvier 2008, 22:31:30 »
Merci deedee.  -_-

Et si tu as d'autres connaissances à partager chez leurs cousins les Digimons, n'hésite pas !

deedee

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #49 le: 02 janvier 2008, 22:56:59 »
Merci deedee.  -_-

Et si tu as d'autres connaissances à partager chez leurs cousins les Digimons, n'hésite pas !

Bah tiens, j'viens de le faire !
Mais plus sérieusement, y'a aucun rapport entre les deux. Ils ne sont pas de la même époque et ne visent (à l'origine) pas le même public. Donc, pas question de dire qu'ils sont cousins, c'est une insulte à Digimon, qui a su rester très digne alors que Pokémon a carrément sombré :p !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #50 le: 03 janvier 2008, 15:34:36 »
C'est marrant j'étais à peu près sûr que tu réagirais de cette façon. ;)

Edit : j'ai validé tes deux synopsis, un sur Pokémon Advance et l'autre sur le deuxième film Digimon. Franchement tout était parfait (sauf un accent oublié ^^), rien à dire. Merci de ton aide !  -_-

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #51 le: 03 janvier 2008, 22:20:16 »
Synopsis de Sorcerer Orphen proposé par Manu974 validé.

Lessien

Re : Vos synopsis
« Réponse #52 le: 04 janvier 2008, 01:16:01 »
Pour Gemini,

je suis de retour de vacances et voila le synopsis Utena, the movie, que j'avais promis de corriger.
Je préfère le mettre ici pour voir s'il te convient, car j'ai un peu remodellé en espérant qu'à présent ça sera plus clair.


Utena, quand elle entre pour la première fois au lycée Ohtori, se fait vite repérer pour sa marginalité. Bien qu'étant une fille, elle refuse d'être traitée comme telle et s'habille comme un garçon, un prince, plutôt.
Elle est venue au lycée pour suivre les pas d'un de ses anciens amours, Touga Kyryu, avec qui elle a passé son enfance, et qui a mystérieusement disparu lors d'un accident, où il se serait noyé. Elle vient aussi pour trouver dans ce lycée celui qu'elle appelle son prince.
Alors qu'elle entre dans le lycée, elle découvre une plateforme en hauteur, d'où tombent des pétales de fleurs. Elle se rend sur les lieux et découvre une belle jeune fille, Anthy Himemiya, occupée à entretenir les roses. Une autre personne se trouvait sur les lieux : un jeune homme, Saionji,qui reconnait la bague qu'Utena porte à son doigt : une bague à motif de rose. Il lui confie qu'elle est une duelliste et que pour obtenir le pouvoir de révolutionner le monde, elle doit se battre en duel contre les autres possesseurs de la bague. Il défie Utena séance tenante avec un Katana. Utena n'ayant pas d'arme, elle se défend vainement avec un balai jusqu'à ce qu'Anthy, qui assiste au duel, affirme que le combat est inégal. Elle se transforme alors en la fiancée de la rose, et libère son pouvoir : une épée sort de son corps....

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #53 le: 04 janvier 2008, 01:45:10 »
Je ne m'appelle pas Gemini mais j'aime bien ton texte. Il est peut-être un peu trop long, avec tout plein de détails sur le début de l'aventure, mais c'est probablement ce qu'il faut pour attirer les fans de la série.  :rolleyes:

Sinon Manu, évite les phrases trop longues dans tes synopsis ! Celui de Sorcerer Orphen faisait plus de trois lignes sans le moindre point, ça en devenait dûr à suivre. Je l'ai un poil modifié, j'espère qu'il te conviendra toujours.

Au nom du staff d'AK (et oui je me permets), merci à tous les deux pour votre aide synopsiale !  ^_^

Manu974

Re : Vos synopsis
« Réponse #54 le: 04 janvier 2008, 08:37:08 »
bah ca va tu as pas changé grand chose. En fait au debut de je me suis enflammé et il était trop long, et pleins d'informations superflues (ou proche du spoil). Je me suis dit:" je vais reduire a l'essentiel", et n'en n'est resté que 4 subordonnées. XD
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Lessien

Re : Vos synopsis
« Réponse #55 le: 04 janvier 2008, 10:58:08 »
Alors je poste :)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Vos synopsis
« Réponse #56 le: 04 janvier 2008, 12:14:27 »
Synopsis Utena le film de Lessien validé

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #57 le: 05 janvier 2008, 14:13:38 »
Synopsis d'Akira (ersion N & B ) de Gemini no Saga validé !

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Vos synopsis
« Réponse #58 le: 05 janvier 2008, 20:39:16 »
Je propose le synopsis suivant pour Honey & Clover (saison 1) :

Honey & Clover, c’est l’histoire d’une tranche de vie de trois étudiants en art : Takemoto, Mayami et Morita. Ce trio explosif vit dans le même appartement et la cohabitation n’est pas des plus tristes avec les multiples frasques de Morita dont ses voisins de palier (ou plutôt ses petits nounours en peluche) sont victimes.
Un jour, le professeur Hanamoto leur présente sa petite cousine Hagumi (Hagu pour les intimes), une petite fille de 18 ans haute comme trois pommes et tellement kawaï qu’elle ne laisse pas Takemoto et Morita totalement indifférents. Quant à Mayami, il s’est épris de Rika, une architecte designer qui a récemment perdu son mari, et refuse ainsi d’accepter l’amour que lui porte Yamada, une camarade de classe.
On suit donc l’évolution complexe de ces deux trios amoureux dont les protagonistes auront bien du mal à accepter et à exprimer leurs véritables sentiments.


En gros tout y est mais ça donne tellement l'impression d'un shojo à deux balles que j'aurais pas envie de le voir en lisant ça (en même temps j'avoue que j'accroche pas trop à cette série.)

Edit : c'est Yamada, pas Yamata, si quelqu'un peut corriger mon synopsis?
« Modifié: 05 janvier 2008, 20:51:05 par Sirius »

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #59 le: 05 janvier 2008, 22:57:45 »
Synopsis validé ! (bon boulot  -_-)