Digimon Adventure - Our War Game (film 2)

Digimon Adventure - Our War Game (film 2)

Le Digimonde a été libéré, et les Digisauveurs sont enfin rentrés chez eux. La vie continue, tout à fait tranquillement, sauf peut-être pour Sora et Tai, qui en sont à leur énième dispute d'amoureux depuis leur rentrée.
Bref, tout pourrait aller pour le mieux, mais... quel est cet étrange virus qui affecte tous les réseaux du monde entier, que ce soit téléphone, ordinateur, ou même réfrigérateur ? Un Digimon, sans aucun doute.
Cody et Tai, à l'aide de l'ordinateur portable de Cody et de leurs Digimon respectifs, et soutenus par Matt et TK, vont devoir littéralement plonger au coeur du problème, allant chercher ce mystérieux Digimon Virus pour l'arrêter.
Mais la tâche ne s'avère pas aussi facile qu'elle en a l'air, et les deux Digisauveurs devront faire face à de nombreux retournements de situation...

Synopsis soumis par deedee

Ai Maeda (Mimi Tachikawa), Chika Sakamoto (Agumon), Hiroko Konishi (Takeru Takaishi), Jouji Yanami (Gennai), Junko Takeuchi (Gomamon), Kae Araki (Hikari Yagami)

  • Digimon Adventure - Our War Game (film 2) - Screenshot #1
  • Digimon Adventure - Our War Game (film 2) - Screenshot #2
  • Digimon Adventure - Our War Game (film 2) - Screenshot #3
  • Digimon Adventure - Our War Game (film 2) - Screenshot #4
  • Digimon Adventure - Our War Game (film 2) - Screenshot #5
  • Digimon Adventure - Our War Game (film 2) - Screenshot #6
  • Digimon Adventure - Our War Game (film 2) - Screenshot #7
  • Digimon Adventure - Our War Game (film 2) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanapeach le 21-11-2011

8

Dans le but de vous donner envie de voir ce film, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est de ne pas tenir compte du nom de la série dont est tiré ce film pour les réfractaires, mais de le prendre plutôt comme les prémices d'un Summer Wars. Avec aux commandes le même réalisateur, les ressemblances entre ces deux long-métrages ne s'arrêtent pas au chara-design, l'évolution de la situation avec la menace grandissante provenant d'Internet sont autant de points communs qui peuvent attirer votre attention. En effet, le scénario prend place peu de temps après la première saison de la série (qui au passage n'a pas besoin d'être visionnée pour comprendre, voire même accrocher au film). [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.093 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171087 ★