Auteur Sujet: Samurai Champloo  (Lu 61247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amon

Samurai Champloo
« Réponse #15 le: 05 juin 2004, 00:25:03 »
pareil je viens de me mater madlax et je suis un peu dessus c est mlat comme histoire .... =/

Elhian

Samurai Champloo
« Réponse #16 le: 05 juin 2004, 08:55:37 »
Citer
Citer
au sinon Hibiki pas mal l'idée du "surlignez"! :lol:  :lol:
Oui c'est une super idée^^ Vraiment, y en a qui font preuve de génie  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Aurais-je du mettre le copyright ??  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P
 
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Fettgans

Samurai Champloo
« Réponse #17 le: 05 juin 2004, 10:21:18 »
Citer
arf en fait je suis un peu deçu que vous soyez si reticent juste a cause de la musqiue,elle colle carrement bien avec l'anime,et un peu d'originalité sa fais pas de mal m'enfin......
Disons que le générique de Tenjo Tenge (Bomb Da Head) m'a tellement laissé.......  :mellow: ----( c'est nul )
Je n'apprécie vraiment pas le hiphop et encore moins le mélange hiphop/anime qui n'est pas si original que ça en mon sens et tient plus du marketing ^^

Scalix

Samurai Champloo
« Réponse #18 le: 05 juin 2004, 10:27:26 »
Citer
Citer
arf en fait je suis un peu deçu que vous soyez si reticent juste a cause de la musqiue,elle colle carrement bien avec l'anime,et un peu d'originalité sa fais pas de mal m'enfin......
Disons que le générique de Tenjo Tenge (Bomb Da Head) m'a tellement laissé.......  :mellow: ----( c'est nul )
Je n'apprécie vraiment pas le hiphop et encore moins le mélange hiphop/anime qui n'est pas si original que ça en mon sens et tient plus du marketing ^^
Ah oui, j'avais oublié ce générique... :lol:  :lol:  Bah....Bien que je n'aime pas trop le Hip Hop, j'arrive à faire la différence entre du bon et du mauvais, et Tenjou Tenge, c'est du mauvais....

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #19 le: 05 juin 2004, 11:31:28 »
Citer
Citer
arf en fait je suis un peu deçu que vous soyez si reticent juste a cause de la musqiue,elle colle carrement bien avec l'anime,et un peu d'originalité sa fais pas de mal m'enfin......
Disons que le générique de Tenjo Tenge (Bomb Da Head) m'a tellement laissé.......  :mellow: ----( c'est nul )
Je n'apprécie vraiment pas le hiphop et encore moins le mélange hiphop/anime qui n'est pas si original que ça en mon sens et tient plus du marketing ^^
nan mais l'opening du generique de tenjo tenje,c'est pas du hip hop,peut etre qu'il ont essayer de faire du hip hop je sais pas:rolleyes: ,mais c'est de la me***. d'ailleur tout dans cette serie c'est de la me***. :lol:

dans samurai champloo,j'aime bien aussi l'ending,mais la c'est de la jpop.
nan serieusement essayer vous allez voir vous n' allez pas le regreter! ;)

pour ceux qui ont regarder ce premiere episode de samurai champloo,vous prenez chez quel team?moi perso je prend chez nerae,la seul team qui subb direct du jap! ;)
D'ailleur je vous la conseil cette team! ;)


Hibikki t'aurais du metter le copyright je crois! :lol:
c'est vrai que c'ets cool pour eviter les spoil!
Hibbiki qui revolutione les forum! :lol:
« Modifié: 05 juin 2004, 11:49:24 par soufieN »

Fettgans

Samurai Champloo
« Réponse #20 le: 05 juin 2004, 11:46:24 »
Citer
pour ceux qui ont regarder,vous prenez chez quel team?moi perso je prend chez nerae,la seul team qui subb direct du jap! ;)
D'ailleur je vous la conseil cette team! ;)
Oui Nerae est une bonne team ;)
Comme autre bonne team subbant Tenjo Tenge, je vous recommande TKM biensûr  :)  

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #21 le: 05 juin 2004, 11:48:53 »
Citer
Citer
pour ceux qui ont regarder,vous prenez chez quel team?moi perso je prend chez nerae,la seul team qui subb direct du jap! ;)
D'ailleur je vous la conseil cette team! ;)
Oui Nerae est une bonne team ;)
Comme autre bonne team subbant Tenjo Tenge, je vous recommande TKM biensûr  :)
mais voyant Fettgans ne fait pas de pub pour cette pathetique serie! :lol:


alors Fettgans t'as regarder samurai Champloo?

Fettgans

Samurai Champloo
« Réponse #22 le: 05 juin 2004, 12:52:05 »
Citer
Citer
Oui Nerae est une bonne team ;)
Comme autre bonne team subbant Tenjo Tenge, je vous recommande TKM biensûr  :)
mais voyant Fettgans ne fait pas de pub pour cette pathetique serie! :lol:
alors Fettgans t'as regarder samurai Champloo?
J'ai écris Tenjo Tenge en pensant Samurai Champloo  :P  :P  
Et non Soufien, je ne vais pas gaspiller mon quota de téléchargement sur cette série  [_[  

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #23 le: 05 juin 2004, 16:15:06 »
Citer
'ai écris Tenjo Tenge en pensant Samurai Champloo
Et non Soufien, je ne vais pas gaspiller mon quota de téléchargement sur cette série



Je me disais bien,Fettgans qui fait de la pub pour tenjo tenge.

arf j'avais oublié que tu avais un quota de dl.Et diyo,Scalix ,vous avez vu ce 1er episode,vous avez pas de quota de dl vous?

Elhian

Samurai Champloo
« Réponse #24 le: 06 juin 2004, 15:55:21 »
Le second episode sort aujourd'hui chez TKM et il est deja dispo avec la team DL...

Voilà c'etait pour info ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Samurai Champloo
« Réponse #25 le: 06 juin 2004, 16:05:50 »
Citer
Et diyo,Scalix ,vous avez vu ce 1er episode,vous avez pas de quota de dl vous?
Je n'ai pas de quota de dl^^
Je voulais regarder le 1er épisode de Samurai Champloo l'autre soir mais finalement je me suis essayé à la série Mezzo DSA...

Scalix

Samurai Champloo
« Réponse #26 le: 06 juin 2004, 16:38:56 »
Heu bah moi je suis en plein Ai Yori Aoshi là....Donc j'ai pas encore essayé....Mais pourquoi pas ? Peut-être après...ah bah non, j'ai fma à regarder...Peut-être après alors...euh....Enfin ^^ je regarderai un jour, c'est sur  :lol:  

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #27 le: 06 juin 2004, 17:50:12 »
Citer
Le second episode sort aujourd'hui chez TKM et il est deja dispo avec la team DL...

Voilà c'etait pour info ^^
DL comme damned-legion?

*******CENSURE*********
Note de Diyo: désolé soufieN...^^

Au sinon Scalix et diyo j'espere que vous allez la regarder le plus vite possible hein  :P .


Bon maintenant vivement le 2ème episode. :lol:
« Modifié: 06 juin 2004, 17:59:22 par diyo »

Elhian

Samurai Champloo
« Réponse #28 le: 06 juin 2004, 18:34:04 »
Oui SoufieN damned legion, mais personellement c'est pas une team que j'apprecie... [size=8]([-- On arrête là! (Diyo))[/size]
« Modifié: 06 juin 2004, 18:40:58 par diyo »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Guybrush Threepwood

Samurai Champloo
« Réponse #29 le: 06 juin 2004, 20:38:16 »
Si tout va bien, d'ici 2-3 heures (ça tourne super lentement  :'(  :'( ) je pourrai vous donner un avis sur la suite de cette série  :) A toute  ;)