Auteur Sujet: Samurai Champloo  (Lu 61226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #45 le: 21 juin 2004, 10:23:53 »
Citer
Je meurs de honte, vous pouvez pas imaginer :rolleyes: :D  


Ah oui je comprends,si tu veux je t'aide a te cacher. :ph34r:

Citer
Pour moi l'épisode 2 est rempli de décors absolument somptueux (scènes nocturnes) et de plan cinématographique très exprésifs, je pense particulièrement a un duel... un visage féminin ( que je trouve vraiment kawaï)...et a des lucioles. Je ne peux en dire plus pour ceux qui, honte à eux  , n'ont pas encore vu l'épisode.

Ah oui,dans le derniere scene,avec les luciole qui brille,avec cette musique si special. :wub:


Citer
Et le troisième épisode est meilleur, mais pas encore assez rapide à mon goût...


Bah les episode 3 et 4 sont liés,donc logiquement l'action arrive dans le 4,et c'est ce qu'on constate a la fin du 3eme episode.^^



Citer
Par contre, j'avoue qu'aucun morceau ne m'a marqué pour l'instant...

Ah moi si,beaucoup même,il y a même des passages que je me remet juste pour la musique! [-blush]  

mr_anzai

Samurai Champloo
« Réponse #46 le: 21 juin 2004, 12:34:20 »
Bon bah apres l episode 3 ..... j attend le 4 comme ils st liés!!
Mais c est vrai k il rappel le 1er episode!
Toujours aussi bonne selon moi cette serie, reste a voir sur la durée ! :P  

Kaizen

Samurai Champloo
« Réponse #47 le: 21 juin 2004, 20:07:10 »
AAAaaaAahhhh Vous déconnez trop!! Cette série est tout simplement géniale!!!Ne passez pas a coté de cette série sous pretexte que vous n'aimez pas le hip hop.

Shinichiro Watanabe je t'aime! :wub: (mdr je vais un peu loin quand meme la :lol: ) Non mais en tout cas apres Cowboy Bebop, il nous offre vraiment une merveille.

Suberpe réalisation, les combats sont vraiment stylé et les graphisme sont niquel. L'action se déroule a 100 a l'heure, pour ma part a chaque episodes, je reste captivé du début a la fin.

Maintenant j'attend juste la suite avec impatience! D'ailleure l'ep 4 doit sortir bientot je crois :rolleyes:  

Jacky Choun

Samurai Champloo
« Réponse #48 le: 22 juin 2004, 00:34:33 »
Citer
Ne passez pas a coté de cette série sous pretexte que vous n'aimez pas le hip hop.
                  C vrai, je viens de regarder l'épisode 2 et il ne me déçoit pas! L'intensité de l'action reste la même avec toujours le génie du découpage de l'histoire et l'animation spleeendide :D .
  Sur le hip-hop, j'ai pris mon parti de zapper le générique et c tout bon ;)  

Diyo

Samurai Champloo
« Réponse #49 le: 22 juin 2004, 08:00:10 »
Bon bah moi aussi je me suis mis à cette série^^
Le design est original et c'est vrai que ça bouge bien.
Mis à part les génériques, la musique n'est pas si hip hop que ça. Et les quelques scratchs entre les différentes scènes sont du plus bel effet...

Ca mérite le coup d'oeil^^

Guybrush Threepwood

Samurai Champloo
« Réponse #50 le: 22 juin 2004, 13:45:16 »
Citer
Ca mérite le coup d'oeil^^
Exactement  :D  Non sérieusement, comme dit Jacky Choun, ce serait vraiment trop dommage de snober cette série parce que vous n'aimez pas le Hip Hop  :(  Et puis comme le dit aussi dyo, à part pour le générique de début, les autres musiques ne sont pas trop hip hop  :)  

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #51 le: 22 juin 2004, 13:48:11 »
Citer
ce serait vraiment trop dommage de snober cette série parce que vous n'aimez pas le Hip Hop


Bien dit!C'est ce que j'essayer de dire depuis le debut!!!!


Bon vivement l'episode 4!



EDIT:diyo tu n'as regardé qu'un seul episode pour l'instant?
« Modifié: 22 juin 2004, 13:49:57 par soufieN »

Diyo

Samurai Champloo
« Réponse #52 le: 22 juin 2004, 14:07:26 »
Citer
EDIT:diyo tu n'as regardé qu'un seul episode pour l'instant?
Non, j'en ai regardé 3.
Je dois quand même avouer que le 1er est le meilleur des 3^^

mikiwank

Samurai Champloo
« Réponse #53 le: 22 juin 2004, 22:03:07 »
En général le 1er épisode qui présente les personnages, les lieux où se déroule l'histoire et l'univers général de la série en font souvent un épisode de référence. C'est souvent d'après cet épisode qu'on tombe ou pas sous le charme.

En ce qui concerne SC lorsqu'on voit l'épisode 3 c'est comme si on voyait que 50% de l'épisode puisqu'il est en 2 parties, par conséquence on dire qu'il est bon quand on aura vu le 4 :lol: .
Bon ça m'a l'air compliqué comme explication alors je m'arrete ici :D  :lol:  :lol:  

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #54 le: 27 juin 2004, 11:28:22 »
Sa fait une petite semaine que l'episode 4 est sortit chez nerae,vraiment sublime!

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #55 le: 05 juillet 2004, 18:39:58 »
Sa fait aussi une petite semaine que Samurai Champloo 5 est sortit chez nerae,sublime cet episode,mon preferé je pense,j'aime bien la petite touche d'histoire(dans le vrai sens du therme pas dans le sens scenario,bien sûr qu'il y a un scenario)!^^

Au fait sympa tes gifs diyo! ;)  

Diyo

Samurai Champloo
« Réponse #56 le: 05 juillet 2004, 18:58:03 »
Cette série, vraiment je la trouve excellente.
Elle me fait penser à un mélange de Snatch et de Pulp Fiction.

mikiwank

Samurai Champloo
« Réponse #57 le: 05 juillet 2004, 19:41:12 »
Citer
Cette série, vraiment je la trouve excellente.
Elle me fait penser à un mélange de Snatch et de Pulp Fiction.
Voila quelqu'un qui à de très bonnes références cinématographique !!

Pour moi cette série est bordel hyer bien rangé... comme ma chambre quoi [:whistling:]  :lol: Celui qui n'y connait rien se perd, mais celui qui se sent comme chez lui prend un pied incroyable devant une telle série.

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #58 le: 05 juillet 2004, 20:17:09 »
Citer
Citer
Cette série, vraiment je la trouve excellente.
Elle me fait penser à un mélange de Snatch et de Pulp Fiction.
Voila quelqu'un qui à de très bonnes références cinématographique !!

Pour moi cette série est bordel hyer bien rangé... comme ma chambre quoi [:whistling:]  :lol: Celui qui n'y connait rien se perd, mais celui qui se sent comme chez lui prend un pied incroyable devant une telle série.
Je n'est vu aucun des deux films cités plus haut mais je prend quand même un pied incroyable devant un episode de Samurai Champloo! :D  ;)  

Zigzou

Samurai Champloo
« Réponse #59 le: 06 juillet 2004, 10:10:53 »
Moi j'ai également j'ai super accroché sur Samourai Champloo! Le premier episode était vraiment trop classe!
Avec ses effets de rewinds!!  :D

Petit bémol, c'est que je trouve que tout les effets present dans l'episode 1, n'ont pas été assez repris dans les suivants (voir en créer de nouveau, car tjrs les memes ca va lasser...). Donc les episodes 2 à 4 font beaucoup plus "traditionnels".