Auteur Sujet: Casshern SINS  (Lu 36931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Casshern SINS
« Réponse #75 le: 28 avril 2009, 22:36:54 »
Je ne connaissais pas cette série, merci :)

Les dessins m'ont l'air un peu spéciaux, et l'histoire un peu trop fantastique. Je ne sais pas si j'accrocherais mais je ne perd rien à aller y jeter un coup d'œil  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sirius

Re : Casshern SINS
« Réponse #76 le: 28 avril 2009, 22:52:38 »
Casshern... ça déchire vraiment tout... C'est simple, la série s'est facilement hissée parmi mes favorites. Un style vraiment original, une intrigue sombre, un univers inquiétant, des rencontres souvent véritablement poignantes, des musiques inoubliables, des personnages au design unique...

Essayer c'est l'adopter!

(C'est un peu à mi-chemin de Kaiba (univers, amnésie) et Kino (découverte, rencontre, poésie)
« Modifié: 28 avril 2009, 23:13:56 par Sirius »

Vit Zayder

Re : Casshern SINS
« Réponse #77 le: 29 avril 2009, 13:55:59 »
Pour ce qui est de Ringo :
Cliquez pour afficher/cacher
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Makia

Re : Casshern SINS
« Réponse #78 le: 10 mai 2009, 20:55:54 »
Pour Ringo:

Cliquez pour afficher/cacher




Sinon je viens de finir cet animé et il est vraiment magnifique.

J'avais craint que la série s'essouffle au milieux avec certains épisode basé sur le même mécanisme (1 épisodes,1 rencontres) et qui ne faisait pas avancer l'histoire et puis la tendance de cassherns a se lamenter mais très vite l'histoire repart et la fin est excellente.


bref animé original, bon scénario,graphismes excellent,grande qualité artistiques,que du bon quoi =D
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Casshern SINS
« Réponse #79 le: 29 août 2009, 10:19:09 »
Je ne sais pas si ça a été le cas chez vous mais Ringo me rappelle énormément Pino de Ergo proxy dans son ensemble.

Spéciale dédicace à la communauté AK et ses éventuels visiteurs pour les instants de bonheur que m'ont procuré cet animé.

This music is brought to you by Shiroi  GG  8)

Une critique s'impose, je ne sais ni le jour, ni le moment auquel je la ferais mais une chose est certaine, elle est nécessaire. Sayonara Casshern sins ...et au plaisir d'avoir le coffret DVD
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bdOubGFnfG8[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Casshern SINS
« Réponse #80 le: 29 août 2009, 11:45:34 »
ha tient tu connaissait pas celui la étonnant!!
 l'animation sur fond de décor apocalyptique, mais le final ma un peu déçu sans me décevoir c'est qu'il est rester trop constant quelque part, enfin la je m'avance .
je le considère, et la je vais m'attirer les foudres de certains, très poétique sur le fond cet animé.

par contre plus que l'animation c'est la musique qui apporte énormément a l'œuvre car je la qualifie d'œuvre, et encore je trouve le film encore plus beau au final ( pour le film celui avec de vrais acteurs ) car lui aussi j'ai adoré.
 
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Krokko

Re : Casshern SINS
« Réponse #81 le: 29 août 2009, 12:08:46 »
Casshern Sins c'est avant tout des moments très très forts! Avec une musique et des graphismes supers, malgré des personnages que j'ai trouvé un peu insecte-like, une fin qui peut décevoir mais l'une des plus réalistes que j'ai pu voir
Cliquez pour afficher/cacher

En ce qui concerne Ringo à part la taille ... C'est vrai que le cadre fait penser à Ergo Proxy mais je ne la trouve pas ressemblante a Pino, même sur l'unique point mental.
Half a bike, twice the man!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Casshern SINS
« Réponse #82 le: 29 août 2009, 12:19:34 »
Citer
je le considère, et la je vais m'attirer les foudres de certains, très poétique sur le fond cet animé.
On va donc se partager les foudres car je juge aussi que c'est un animé très poétique =D

Citer
je trouve le film encore plus beau au final ( pour le film celui avec de vrais acteurs ) car lui aussi j'ai adoré.
Il y'a un film sur Casshern sins :o :huh:  Peut-être voulais-tu évoquer Speed racer  :rolleyes:



"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Casshern SINS
« Réponse #83 le: 29 août 2009, 12:45:17 »
Ah non !
Moi le film, j'aime pas...
Mais l'animé... Waouh !

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Casshern SINS
« Réponse #84 le: 29 août 2009, 13:32:03 »
le film est trés différent niveau histoire c'est sur, enfin disons que pour moi, je le considère un peu comme étant le début de l'histoire de l'animé , ont apprend d'ou viennent les robots , et comment est naquis casshern .
mais pour etre plus juste y'a tellement de version de casshern entre l'ancienne la nouvelle le film et les artsbook difficile de savoir au final .
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Beck

Re : Re : Casshern SINS
« Réponse #85 le: 29 août 2009, 13:56:21 »
Il y'a un film sur Casshern sins :o :huh:  Peut-être voulais-tu évoquer Speed racer  :rolleyes:
Non non il y a bien un film live sorti en 2004 basé sur cette franchise signé Tatsunoko. Pour plus d'informations, voir le focus sur le sujet ^^
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Casshern SINS
« Réponse #86 le: 29 août 2009, 14:42:14 »
Je me disais bien qu'il y'avait un côté Saint seiya au niveau de leur coupe de cheveux :P Merci Beck pour le lien  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Casshern SINS
« Réponse #87 le: 29 août 2009, 15:25:05 »
tout ca n'est pas bien grave finalement, car c'est presque secondaire , car le plus important finalement,c'est qu'il va falloir manger Casshern ! =D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Beck

Re : Re : Casshern SINS
« Réponse #88 le: 29 août 2009, 15:38:41 »
Je me disais bien qu'il y'avait un côté Saint seiya au niveau de leur coupe de cheveux :P
C'est la première chose qui choque dans tu commences à regarder la série ! :o
Be quiet and drive !

topachook

Re : Casshern SINS
« Réponse #89 le: 16 septembre 2009, 13:13:52 »
Un univers post-apocalyptique que je trouve jusqu'à présent excellent, un perso paumé amnésique à la Kaiba, de très bons combats et un potentiel dramatique qui semble assez costaud ... c'est ce que je retiens des deux premiers épisodes de Casshern Sin's ... ça commence bien en tout cas, très bon début il me semble ... l'ambiance est vraiment particulière.