Sondage

- Grace a un moteur de recherche...
36 (61%)
- Grace a un annuaire...
1 (1.7%)
- Grace a un partenaire du site...
7 (11.9%)
- Grace a quelqu'un de votre entourage... lol
10 (16.9%)
- Divers...
5 (8.5%)

Total des votants: 55

Auteur Sujet: Comment avez vous connu anime-kun ?  (Lu 29804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #45 le: 24 juin 2004, 21:51:33 »
Moi c'etait un mek ki avait un avater azuhmanga (pas sur de l'ortografe)
J'ai recuperer son lien et j'ai trouver le site!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Elhian

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #46 le: 24 juin 2004, 23:40:43 »
Citer
Moi c'etait un mek ki avait un avater azuhmanga (pas sur de l'ortografe)
J'ai recuperer son lien et j'ai trouver le site!
En esperant qu'il a fait un lien sur son site  [_[ sinon  [-ranting]  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

+ DaïKiRaï +

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #47 le: 25 juin 2004, 01:08:51 »

 E, cherchant des avatars animés :D  

Shimbo

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #48 le: 25 juin 2004, 02:25:01 »
Je cherchais (google) des infos sur l'OST des OAV de Blame!, ainsi que sur ces OAV eux-mêmes, et je suis tombé sur le site, un des rares (vraiment rares sites) que je continue à visiter, et sur lequel je prticipe au forum (c'est d'ailleurs le seul actuellement...).
Vive Anime-Kun et Diyo !
« Modifié: 25 juin 2004, 02:25:29 par Shimbo »

yagami

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #49 le: 25 juin 2004, 17:09:40 »
moi j'ai decouvert animé-kun en cherchant sur google des gifs de naruto  :ph34r: et j'ai pas été déçu quand je les ai vus. :D  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

grabouh

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #50 le: 25 juin 2004, 18:23:24 »
Bah moi, je cherchais des critiques et des wallpaper sur RahXephon, et j'suis tombé là-dessus...
D'ailleurs, la première chose que j'ai vu, c'est que y avait pas de critique sur RahXephon. j'me suis donc inscrit au début pour y mettre ce que j'en pensais (pardon pour la faible qualité de cette critique, en passant...  :unsure:  :unsure: ), puis j'ai fini par venir m'intégrer un peu plus sur ce site magnifique qui plus est  :) .


Merci Sacricri ! :)

Natsuki

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #51 le: 17 avril 2006, 08:44:36 »
Grâce à Google. Je cherchait des fonds d'écran et des avatar animée et me voilà!  :D  

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

Kenshiro

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #52 le: 20 mai 2006, 13:50:23 »
Moi grace à une amie  :P
Je lui est demandé si elle connaissait un bon site de manga et elle ma sortit Anime-Kun !!!!!!!  :D  
 

fma et devil

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #53 le: 22 mai 2006, 09:20:41 »
Oula, moi je suis un peu en retard..

J'ais connu anime-kun grace a un moteur de recherche, je cherchais des images de manga pour mon blog et je suis tomber ici, je suis litterallement tombé amoureux de ce site !

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Pharaoh

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #54 le: 22 mai 2006, 09:30:43 »
Citer
je suis litterallement tombé amoureux de ce site !
Hélas :(

J'ai connu le site en cherchant des critiques, un peu comme Twinie. J'avais découvert Naruto grâce à deisuke (un grand homme), j'étais supra fan (personne n'est parfait), et je me suis souvenu du choc Mononoké. Alors je me suis dit "et si je faisais des critiques d'anime au lieu de faire des analyses de jeu vidéo ?". J'ai pas trop eu à chercher pour tomber sur Anime-kun, pour voir la shoutbox avec Scalix qui se plaignait que Marwen passe avant lui pour un article (avant d'apprendre que c'est une fille :p), et puis je me suis inscrit sur le forum quelque temps après.

Et tadaaaaaaa ! -_-

fma et devil

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #55 le: 22 mai 2006, 11:25:00 »
Citer
Hélas :(

Ca c'était pas drole et je commence a voir marre de vos remarques [-ranting]
« Modifié: 27 mai 2006, 18:00:46 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #56 le: 26 mai 2006, 22:42:35 »
Moi sé par Google, je cherchais des wallpapers et des critiques d'anime et je suis tombé sur Anime-kun. J'ai aimé et je me suis inscrit :D  

Urd

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #57 le: 28 mai 2006, 08:53:27 »
J'ai découvert a-k "grâce" à un membre du forum.

Je m'amuse souvent à lire les critiques (s'il y en a) des séries que je viens de terminer. C'est souvent bien marrant.
« Modifié: 28 mai 2006, 11:29:46 par Urd »

L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin : il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Asuka

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #58 le: 28 mai 2006, 13:00:59 »
Oula je sais pas si j'ai déjà posté ici .... Trop la flemme de chercher :P

Je crois que j'ai connu ce site en cherchant des gifs animés ( de dragon ball que je n'ai jamais trouvé  :lol: ) et puis je l'ai trouvé sympa ^^ ( c'est surtout la convivialité et le design du site qui m'ont convaincue de m'inscrire si ma mémoire ne me joue pas des tours ....)


Citer
Ca c'était pas drole et je commence a voir marre de vos remarques [-ranting]
[size=8]Je te comprends tout a fait mais peut-être que si tu réfléchissai davantage avant de posté ( ce  n'est pas méchant ) mais tu as tendances a écrire tes messages sans vraiment te soucier si ils en vallent la peine, si la question n'a pas déjà été clarifiée ou des truc dans le genre ....
Et surtout n'oublie pas que le forum n'est pas un endroit pour chatter ( tu a s tendance à écrire des messages avec seulement une phrase....et ce n'est pas très bien vu^^ sauf si c'est un topic fait pour....), voila fais juste vraiment gaffe à ca  ;)
[/size]
« Modifié: 28 mai 2006, 13:02:28 par Asuka »

fma et devil

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #59 le: 28 mai 2006, 17:40:46 »
Citer
Je te comprends tout a fait mais peut-être que si tu réfléchissai davantage avant de posté ( ce n'est pas méchant ) mais tu as tendances a écrire tes messages sans vraiment te soucier si ils en vallent la peine, si la question n'a pas déjà été clarifiée ou des truc dans le genre ....
Et surtout n'oublie pas que le forum n'est pas un endroit pour chatter ( tu a s tendance à écrire des messages avec seulement une phrase....et ce n'est pas très bien vu^^ sauf si c'est un topic fait pour....), voila fais juste vraiment gaffe à ca 

Nan mais c'étais surtout sur Pharaoh que je m'énervais, mais, apres quelques enguelades et messages c'est passé ! :lol: Mais comprend de mieus en mieu le forum et je m'habitue au fur et à mesure, comme on dit c'est le métier qui rentre, même si ce n'est pas un metier :D

Mais merci quand même Asuka !

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil