Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 455684 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kaizen

Signatures !
« Réponse #675 le: 22 septembre 2004, 13:31:57 »
keisuke94]] C'est pas le genre de sign que j'aime le plus. Mais je la trouve sympa ^_^

Asuka

Signatures !
« Réponse #676 le: 23 septembre 2004, 17:56:48 »
Chiseee kawai dess  :rolleyes:  :D [size=8](Scalix : kawai desu plutôt, mais bon, c'est l'intention qui compte ^^)[/size]

« Modifié: 23 septembre 2004, 18:17:05 par Scalix »

angel earth

Signatures !
« Réponse #677 le: 24 septembre 2004, 16:47:27 »
:D Elle est très belle ta sign Asuka mais je trouve qu'il y a peut-etre un tros grand contraste entre l'image qui vient du manga en noir et blanc et le reste en couleur et qui, je pense, viens de l'anime!

Shimbo

Signatures !
« Réponse #678 le: 24 septembre 2004, 21:11:08 »
Citer
Chiseee kawai dess  :rolleyes:  :D [size=8](Scalix : kawai desu plutôt, mais bon, c'est l'intention qui compte ^^)[/size]
Soit dit en passant, pas mal de méthodes d'apprentissage écrivent ça -dess et pas desu, m'enfin, je dis ça, je dis rien moi ;)

 B)  

Asuka

Signatures !
« Réponse #679 le: 25 septembre 2004, 17:02:56 »
Citer
Citer
Chiseee kawai dess  :rolleyes:  :D [size=8](Scalix : kawai desu plutôt, mais bon, c'est l'intention qui compte ^^)[/size]
Soit dit en passant, pas mal de méthodes d'apprentissage écrivent ça -dess et pas desu, m'enfin, je dis ça, je dis rien moi ;)

 B)
oui c'ets vria que jai deja entendu les deux et jai pas fait très attention en frappant et jecris parfois lun parfois l'autre mais engeneral j'ecris desu....et la ben je sais meme pas pourquoi jai ecrit dess  :P  [_[

Sinon merci pour vos encouragement, et je trouve que justent ce contraste entre les couleur de lanime et le noir et blanc du manga sa fait bien...en tout cas moi j'aime bien :lol:  :P

 

Metatron

Signatures !
« Réponse #680 le: 25 septembre 2004, 17:15:07 »
Citer
je trouve que justement ce contraste entre les couleur de lanime et le noir et blanc du manga sa fait bien...en tout cas moi j'aime bien :lol:  :P
Moi aussi, j'aime bien^^
elle est très belle cette sign. B)  

Zigzou

Signatures !
« Réponse #681 le: 08 octobre 2004, 18:33:12 »
Bon allez je suis dans ma période Hajime no ippo donc voila deux signatures pour remonter ce topic!! ;)

Je suis en train d'en faire une troisième... mais faut que j'améliore... elle viendra plus tard!



un peu d'égards pour celle ci dessus car c'est la réplique d'une technique de combat d'ippo... et la faire en signature c'est pas évident...:blink:

 
« Modifié: 08 octobre 2004, 18:35:42 par Zigzou »

Metatron

Signatures !
« Réponse #682 le: 08 octobre 2004, 19:10:57 »
Brrrr  :'(  :'(  :'(
il fait peur le monsieur à droite de la deuxième sign...

Sinon, elle sont bien faites ^_^
mais il fait vraiment peur le monsieur... :'(  

Scalix

Signatures !
« Réponse #683 le: 08 octobre 2004, 19:20:52 »
La classe Zigzou ^_^

Zigzou

Signatures !
« Réponse #684 le: 08 octobre 2004, 20:10:27 »
Citer
Brrrr  :'(  :'(  :'(
il fait peur le monsieur à droite de la deuxième sign...

Sinon, elle sont bien faites ^_^
mais il fait vraiment peur le monsieur... :'(
c'est normal Sendo dégage quelque chose de particulier...  [:DEVIL]

Citer
La classe Zigzou

Merci Scalix...  :D  

Kaizen

Signatures !
« Réponse #685 le: 08 octobre 2004, 20:45:13 »
Zigzou]] Elles sont sympa tes signs ^^ J'ai juste un petit reproche a faire a la deuxieme signature. Avec les effets de lumiere, on ne distingue pas super bien les lettres ;)  

Ps : C'est clr... il me fait trop flipper le mec de droite.  

Lord Otaku

Signatures !
« Réponse #686 le: 08 octobre 2004, 21:05:59 »
Citer
Zigzou>> Elles sont sympa tes signs ^^ J'ai juste un petit reproche a faire a la deuxieme signature. Avec les effets de lumiere, on ne distingue pas super bien les lettres ;)  

Ps : C'est clr... il me fait trop flipper le mec de droite.
mooi aussi j'adore ces sig, bien que ca me donne encore moin envie de voir Hajime no Ippo!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

auron15

Signatures !
« Réponse #687 le: 08 octobre 2004, 21:17:56 »
Citer
Chiseee kawai dess  :rolleyes:  :D [size=8](Scalix : kawai desu plutôt, mais bon, c'est l'intention qui compte ^^)[/size]

rhaaaa trop mimiiiiiiiiiii  :D
vous pensez quoi de la mienne ?  

Diyo

Signatures !
« Réponse #688 le: 08 octobre 2004, 22:48:25 »
Elles sont toutes très sympas vos signatures^^

Malgré tout je les trouve légèrement surchargées. Enfin moi, mon style, c'est les trucs un peu plus lissés avec peu d'effets. Les sign sobres quoi^^

Mais elles sont très soignées^^

Circé

Signatures !
« Réponse #689 le: 10 octobre 2004, 16:06:09 »
Bravo diyo pour les modifs de ta sign et ton nouvel avatar !!! :D très très sympa !  :)