Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 114048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Fruits Basket
« Réponse #150 le: 23 juin 2004, 23:18:48 »
JE SUIS EN REATRD

Mince, voila un sujet qui va me plaire
Fruit Basket
YAY
moi je suis un fana de cette serie!
J'ai decouvert le manga avant l'anime, et comme tout otaku ki se respecte je prefere le manga!

Pourquoi me demanderai vous??
Parce que!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #151 le: 24 juin 2004, 10:51:57 »
Bienvenue sur ce sujet ô combien merveilleux (n'est-ce pas) qu'est Fuits Basket^^
Si t'as du temps ben

1]]]Si il devait y avoir l'apparition d'un nouveau perso, comment l'imagineriez-vous?

2]]]quel est votre personnage préféré ou celui que vous trouvez le plus intéressant?

3]]]quel est pour vous le moment le plus dramatique de la série, la scène qui vous a le plus ému. Je sais c'est dur et si vous êtes incapable de me faire un podium racontez-moi juste une d'elles.

4]]]quel est le personnage le plus comique, celui qui vous donne au moins une crise de foie dans chaque tome??? Allez je veux qu'on départage Ayame, Shiguré et Kyo

5]]]quel personnage aimeriez-vous approfondir d'avantage?

6]]]Quel est votre trio préféré : Tohru/Kyo/Yuki ou Ayame/Shigure/Hatori ou Tohru et ses deux copines etc...Bon spoils sur l'anime autorisés de tte façon avant que je le regarde  

7]]]]] http://quizilla.com/users/thelittlefox/qui...20Are%20You%3F/
          ]] http://selectsmart.com/FREE/select.php?client=Haru
   là on dit mici à Sakue^^

8]]]que pensez-vous de Momiji?

9]]] Héhé pitite question si vous deviez être maudit ça serait par quel signe?

10]]]Alors quelles sont vos attentes à propos du prochain tome?

Bon j'ai la flemme pour chercher si yen avait dotres^^
Entre ces questions on a parlé d'écureuils, convaincu Scalix d'acheter le coffret, trouvé d'autres liens pour savoir à quel persoi on resssemblait le plus, et parlementer pendant des heures (et jè donné kek spoils ossi mais ils sont ttt minis :P )

 
« Modifié: 24 juin 2004, 11:02:14 par Scalix »
Nauseus

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #152 le: 24 juin 2004, 11:13:49 »
Bon bah...Ca fait beaucoup de questions tout ça ^^

1 - Je l'imaginerai belle (ce serait une fille), classe, ténébreuse, triste.

2 - Humm....J'adore Kyo, mais j'adore Shiguré aussi...Mais je préfère Kyo, il est marrant le neko suki ^^

3 - Alors là, y'a pas photo, l'histoire de Hatori et de Kana, j'étais au bord des larmes. Autrement Kisa est vraiment trop trop mignone, mais vraiment trop trop trop trop trop trop ^_^ et puis l'histoire de Momiji et de sa mère aussi ^^

4 - Shiguré me fait vraiment marré, même si Kyo est géant, Shikguré est le plus marrant ^^

5 - Kyo, sans aucun doute

6 - Ayame, Shiguré et Hatori (surtout Aya et Guré, ils sont trop délirant ^^)

7 -  Pour les test je tombe tout le temps sur Hatsuharu

8 - Il est marrant. Derrière son côté détendu, il porte un lourd fardeau et il est très fort.

9 - Le chat bien sur, mais je ne me ferai pas d'amis, mais j'adore tellement les chats ^_^ (je suis lapin autrement)

10 -  Il devra être aussi bien que les précedents ^^
« Modifié: 24 juin 2004, 13:53:56 par Scalix »

marwen

Fruits Basket
« Réponse #153 le: 24 juin 2004, 12:32:16 »
Citer
Bienvenue sur ce sujet ô combien merveilleux (n'est-ce pas) qu'est Fuits Basket^^
Si t'as du temps ben

1>>>Si il devait y avoir l'apparition d'un nouveau perso, comment l'imagineriez-vous?

2>>>quel est votre personnage préféré ou celui que vous trouvez le plus intéressant?

3>>>quel est pour vous le moment le plus dramatique de la série, la scène qui vous a le plus ému. Je sais c'est dur et si vous êtes incapable de me faire un podium racontez-moi juste une d'elles.

4>>>quel est le personnage le plus comique, celui qui vous donne au moins une crise de foie dans chaque tome??? Allez je veux qu'on départage Ayame, Shiguré et Kyo

5>>>quel personnage aimeriez-vous approfondir d'avantage?

6>>>Quel est votre trio préféré : Tohru/Kyo/Yuki ou Ayame/Shigure/Hatori ou Tohru et ses deux copines etc...Bon spoils sur l'anime autorisés de tte façon avant que je le regarde  

7>>>>> http://quizilla.com/users/thelittlefox/qui...20Are%20You%3F/
          >> http://selectsmart.com/FREE/select.php?client=Haru
   là on dit mici à Sakue^^

8>>>que pensez-vous de Momiji?

9>>> Héhé pitite question si vous deviez être maudit ça serait par quel signe?

10>>>Alors quelles sont vos attentes à propos du prochain tome?

Bon j'ai la flemme pour chercher si yen avait dotres^^
Entre ces questions on a parlé d'écureuils, convaincu Scalix d'acheter le coffret, trouvé d'autres liens pour savoir à quel persoi on resssemblait le plus, et parlementer pendant des heures (et jè donné kek spoils ossi mais ils sont ttt minis :P )
Well... C'est parti!!!

1. Une jeune et belle fille qui ferait de l'ombre à Tohru dans le coeur de Yuki et Kyo...
2. Kyo et Yuki exaequo!!! L'un ne va pas sans l'autre...
3. J'aime pas quand Kyo se retrouve en monstre et qu'il se sent tout seul, ça me brise le coeur à chaque fois.
4. Shiguré, y a pas photo...^^
5. Saki
6. Ayame/Shigure/Hatori bien sûr... (mdr rien que d'y penser)
7. Momiji... Non mais ça va pas la tête??? :angry:
8. Ben justement c'est loin d'être mon perso préféré, sauf quand ils l'imaginent plus vieu dans l'anime  [-blush]
9. Le cheval parce que j'aime la grâce de cet animal...
10. Rien!!! Surtout qu'ils ne changent rien!!!

angel earth

Fruits Basket
« Réponse #154 le: 24 juin 2004, 13:11:55 »
1-Un garçon qui aurait un voir deux ans de plus que thoru yuki et les autres, assez timide aux premiers abords
2-Hatsuharu, son cote black est tres interessant
3-Pareil que Scalix, Kana et Hattori, leur histoire m'a beaucoup emu, mais j'etais triste aussi dans le passage ou les copines de thoru raconte comment etait la mere de Thoru
4-Ayamé, je ladore celui-ci ! :D  il me fait tout le tps bien me marrer ceci dit Shiguré est pas mal non plus !!
5-Hatsuharu
6-comme les deux precedents , ceux qui me font le plus marrer sont Aya/Shiguré/Hattori   :lol:  :P
7-Pas pu faire les tests, c'est en anglais et c loin d'etre quelque chose dans lequel je m'y connais !
8-Je l'aime bien meme si il n'est pas mon preferee, il est marrant et l'histoire avec sa mere est tout de meme assez triste mais il continue de sourire tout le tps ! (dans le manga j'aime bien le pasage ou hatsuharu justifie le fait que momiji est un uniforme de fille !)
9-Mon signe du zodiaque chinois est cheval mais bon... je pense peut-etre le chien :D  :P
10- euuuuh faut que l'histoire continue à être aussi inetressante et a nous obligé a resté scotché au manga je pense que ça suffira :)  

Lord Otaku

Fruits Basket
« Réponse #155 le: 24 juin 2004, 17:41:16 »
Citer
1]]]Si il devait y avoir l'apparition d'un nouveau perso, comment l'imagineriez-vous?
Moi je voudrait bien voir le mec fou de Tohru!

Citer
2]]]quel est votre personnage préféré ou celui que vous trouvez le plus intéressant?
J'adore Kisa, ele est si migonne (Meme reaction que Tohru -] envie de la prendre ds mes bras!)

Citer
3]]]quel est pour vous le moment le plus dramatique de la série, la scène qui vous a le plus ému. Je sais c'est dur et si vous êtes incapable de me faire un podium racontez-moi juste une d'elles.
Moi  j'ai ete emue sur le courage de Tohru a la fin de l'anime!
(Nan je ne spoilerai pas!)

Citer
4]]]quel est le personnage le plus comique, celui qui vous donne au moins une crise de foie dans chaque tome??? Allez je veux qu'on départage Ayame, Shiguré et Kyo
Sans hesiter Ayame, il est genial!

Citer
5]]]quel personnage aimeriez-vous approfondir d'avantage?
Bah Kisa, je l'adore!

Citer
6]]]Quel est votre trio préféré : Tohru/Kyo/Yuki ou Ayame/Shigure/Hatori ou Tohru et ses deux copines etc...Bon spoils sur l'anime autorisés de tte façon avant que je le regarde
Bah evidemment le Trio Ayame/Shigure/Hatori, je les adore!

7]]]

Citer
8]]]que pensez-vous de Momiji?
Ou sont les piles, qu'on l'arrete??

Citer
9]]] Héhé pitite question si vous deviez être maudit ça serait par quel signe?
Je pense par le Chien! (j'adore les chien, surtout le mien!)

Citer
10]]]Alors quelles sont vos attentes à propos du prochain tome?
Plus de baston Yuki/Kyo

Voila!
J'aime Fruit Basket! et surtout Kisa
« Modifié: 25 juin 2004, 00:37:48 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #156 le: 24 juin 2004, 23:24:29 »
Waouh des fans encore^^
Dîtes, vous avez tous vu en animé ou bien vous avez ku mem lu les 10 mangas ^^? (kon puisse parler sans spoiler :D )
Nauseus

angel earth

Fruits Basket
« Réponse #157 le: 24 juin 2004, 23:30:09 »
moi j'ai lu jusqu'au 10 et vu quelques anime en français ...

marwen

Fruits Basket
« Réponse #158 le: 25 juin 2004, 19:20:33 »
Citer
Waouh des fans encore^^
Dîtes, vous avez tous vu en animé ou bien vous avez ku mem lu les 10 mangas ^^? (kon puisse parler sans spoiler :D )
Moi j'ai tout lu tout vu... :lol:  :lol:
Normal, c'est mon shojo préféré :rolleyes:  

Lord Otaku

Fruits Basket
« Réponse #159 le: 25 juin 2004, 19:23:21 »
Moi tout vu lu jusqu'au 7!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #160 le: 25 juin 2004, 22:25:59 »
1- moi je verrai bien un mec super entreprnant avec tohru, assez beau gosse etpas forcement amoureux d'elle (draguerai juste pour passer le temps quoi...)
2- J'adore Momiji. Je le trouve assez marrant et super gentil. Et puis il est super mignon.
3- J'ai été ému par l'histoire de la mère de Momiji
4- Je trouve kyo très marrant (surtout quand il se bagare avec le Momiji)
5- Euh...j'aimerai bien que Momiji soit un peu plus approfondis!
6- Ayame/Shigure/Hatori  est mon trio préféré
7-
8- Euh... devinez?
9- Je suis moi mëme tigre (et en zodiac européen, lion, je suis un male dominateur quoi... bon d'accord, je vais ma cacher :ph34r: ). Mais je crois que j'aimerai bien être maudit par le tigre
10- Le prochain tome? ce serait bien qu'il soit toujours aussi bien...

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #161 le: 25 juin 2004, 22:27:53 »
TOI ? Un male dominateur ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #162 le: 25 juin 2004, 22:35:20 »
Citer
TOI ? Un male dominateur ?  :lol:  :lol:  :lol:
Ouais, ouais, je suis un male dominateur! :wOOt:
Enfin, parfois...[/size]

marwen

Fruits Basket
« Réponse #163 le: 25 juin 2004, 22:36:56 »
Mais bien sur Métatron (et la marmotte... :lol: =)
 

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #164 le: 26 juin 2004, 00:43:51 »
En avant pour le quizz Fruits Basket :
1- Un nouveau perso? Ca va encore être un mec puisque FB est un shojo. En plus, on n'a pas encore vu le mec du signe du singe... JE le verrais bien apparaître et je l'imagine malin, facétieux et cleptomane :D
2- Shiguré est mon perso préféré. J'aime ses manières désinvoltes et son attitude d'écrire aussi bien des romans-cul que des policiers. ;)
3- Dans l'animé, le passage qui m'a le plus ému est celui où Hattori se voit contraint de repousser sa petite amie par amour pour elle.
4- Shiguré et Kyo sont bien marrants, mais Ayamé est bien le plus déjanté...
5- J'aimerais en savoir plus sur Hatsuharu : il est cool, mais carrément mystérieux.
6-Ayame/Shigure/Hattori
7-
Celui là, je m'y attendais pas :blink:

    Le second test me donne : 1Hana-Chan 2Haru 3Kagura 4 Ayame

8-Momiji, vaut mieux le voir en peinture ce travlo
9-Je choisirais le signe du chat (j'adore les chats)
10-Mes attentes? Je n'en ai pas vraiment sinon que ce manga garde son côté délirant.