Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1220585 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Image du Jour
« Réponse #3165 le: 27 septembre 2012, 07:17:04 »

Ok, merci pour les réponses, et les images :)

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #3166 le: 29 septembre 2012, 20:23:42 »
Y en a qui ont du talent, quand même.


L'artiste est japonais, il s'appelle Nagai Hideyuki.
Son site.
Son DeviantART.

SoulJapanExpress

Re : Image du Jour
« Réponse #3167 le: 29 septembre 2012, 20:29:53 »
Wow! De l'art en 3D, j'avais jamais vu des travaux aussi réalistes  :o J'approuve, c'est incroyable et complètement bluffant cette manière de jouer avec les effets d'ombre et les perspectives.

--
"Gooooooooooon"

Clemens

Re : Image du Jour
« Réponse #3168 le: 29 septembre 2012, 20:51:31 »
Le gars quoi ! C'est magnifique, beau, parfait, incroyable, badant, bluffant. J'aime trop !

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #3169 le: 29 septembre 2012, 21:02:10 »
Totalement fan de l'effet donné, l'univers graphique peut être un peu moins (ce côté révolution industrielle). Le dessin de Naruto sur son site est bien trippant !
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3170 le: 04 octobre 2012, 01:57:44 »
L'automne aura ses charmes... en animes surtout et en  images aussi bien sûr.

Mais retour sur la saison du printemps en animes où j'ai croisé du monde et eu quelques belles rencontres comme Luppin III The Woman Called Fujiko Mine, Uchuu Kyoudai ou Sakamichi No Appolon et j'en oublie une ou deux ou trois... j'sais plus. C'était aussi la saison du beau temps, du soleil, des fleurs, des amours, des terrasses de café, des beaux jours.... D'où une soudaine envie de planter une image qui contienne un peu de cette douceur et de cette lumière printanière. Le hasard fait que c'est avec une série crash casse gueule que je fais ce clin d'oeil: Sankarea et son héroïne. =D

N'empêche avec ce décors a sa place j'aurai bien vu Madoka (Kimagure Orange Road) ou p'têtre même Kurisu Makise (Steins;Gate) par exemple. Mais bon la jolie Sanka mérite son heure de gloire ici sur ce topic. Au moins pour la pause sur ce fanart et non pas pour l'anime où elle s'est faite connaitre.

« Modifié: 04 octobre 2012, 05:54:19 par dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Image du Jour
« Réponse #3171 le: 05 octobre 2012, 19:22:13 »
Je profite de ce jour spécial, pour vous proposer une image tirée de Kaiba, ma deuxième dans ce topic, un anime que j'apprécie pour son univers attachant et sombre.




@Dregas: Moi j'aurais vu Yuria ,  :ph34r:, mais sinon l'image est belle que ce soit les couleurs ou le personnage en lui même, ça respire la sérénité  :).
« Modifié: 08 octobre 2012, 21:51:19 par zohard »

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #3172 le: 08 octobre 2012, 21:46:34 »
Aujourd'hui on est avec Asuna de Sword Art Online parce que Sword Art Online c'est cool.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3173 le: 08 octobre 2012, 21:55:42 »
Quand un vieux de la vieille vire fanboy d'un truc saisonnier, ça fait peur, quand même... :D


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #3174 le: 08 octobre 2012, 22:20:15 »
N'empêche que cette image est classe, la légèreté de la tenue est bien rendue et c'est super sexy.  8)

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3175 le: 08 octobre 2012, 22:21:57 »
Je ne me rappelle pas avoir dit le contraire... 8)


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #3176 le: 08 octobre 2012, 22:35:38 »
Je suis pas tant un vieux de la vieille que ça même si j'aime bien troller en mode c'était mieux avant.
Genre les premiers animés que j'ai téléchargé ça doit être Code Geass, Haruhi et School Rumble :démystification: :confessions intimes:
Et j'ai pas vraiment le fanboyisme difficile en fait, faut juste me prendre par les sentiments :ph34r:
Cliquez pour afficher/cacher

N'empêche qu'on voit la différence de niveau, quand Kyoshi craque il nous inflige K-ON et Ranka-chan.
« Modifié: 08 octobre 2012, 22:40:49 par Soren »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3177 le: 08 octobre 2012, 23:19:06 »
@Zohard: Merci et je plussoie! Ouaip, soit Madoka ou Yuria.. C'est mieux et ça aurait été top. xD Sinon j'aime beaucoup ton image, ce chara et puis ce regard surtout... Ça me rappelle que je dois reprendre cette série d'ailleurs .

@Soren: J'aime beaucoup le style de l'image/ du dessin.. en tout cas c'est frais. Joli!
« Modifié: 08 octobre 2012, 23:22:13 par dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #3178 le: 10 octobre 2012, 17:04:58 »
Pour célébrer la sortie de BW2. Un peu de nostalgie.


Peut-être que Yuki Usagi ou quelqu'un d'autre l'a déjà mise, mais bon, ça fait toujours son petit effet.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #3179 le: 11 octobre 2012, 16:29:18 »
Insultez-moi, etc ...
Mais c'est pas un animé ...
Mais un DA américain !



Lady LovelyLocks ... ou Dame Boucleline chez nous.
Elle est pas toute mimi ? :o
URL de DA