Auteur Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle  (Lu 36800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kanashimi

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #30 le: 08 novembre 2004, 20:50:56 »
c jusque je suis plus abitue a parler(ou ecrire) en anglais, et quand je parle francais, c selement avec mes profs....  alors, bonjours les "vous"!

Pharaoh

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #31 le: 24 novembre 2004, 20:06:23 »
Je ne sais pas si ça a été dit, mais une adaptation en anime de Tsubasa Reservoir Chronicles est prévue... un film, une série, des OAV ? On ne le sait pas encore...  

Thia

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #32 le: 26 novembre 2004, 11:57:57 »
J'ai lu ce manga etj'ai bien aimé. Retrouver tous les personnages des Clamp dans une seule oeuvre, c'est vraiment super. En plus, elles ont pris leur couple vedette Sakura et Shaolin. J'ai bien aimé le passage avec Sorata :lol: (de X Clamp). J'ai hate de lire le prochain tome :D  

Scalix

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #33 le: 26 novembre 2004, 14:58:52 »
Citer
Je ne sais pas si ça a été dit, mais une adaptation en anime de Tsubasa Reservoir Chronicles est prévue... un film, une série, des OAV ? On ne le sait pas encore...
D'après les wall que j'ai pu voir, ça à l'air super sympa (du moins le chara-design). J'essaierai de me renseigner un peu là dessus.  

soufieN

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #34 le: 01 décembre 2004, 14:20:37 »
Boarf j'avais oublié de posté mon avis sur ce premier tome :lol: :

Bon je trouve les dessins magnifique(c'est du CLAMP je ne m'attendais pas a moin de toute façon),les nouveaux personnages trés classe(Fye  :wub: + B)  )
Sinon pour le scenar,je pense que le voyage dans chaque dimension pour retrouver les plumes peut-être vraiment sympa(j'espere qu'on verra tous le temps des dimension vraiment differente ),mais comme c'est le 1er tome,il ne c'est pas encore passé grand chose.
Mais ça promet. ;)


Pharaoh=]rien de neuf depuis pour l'adaptation en anime?
« Modifié: 01 décembre 2004, 14:21:22 par soufieN »

Scalix

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #35 le: 23 janvier 2005, 21:20:47 »
Bon moi aussi faut que je donne mon avis sur cette série, qui en seulement deux tomes, a réussi à me fasciner.

Pour commmencer, je dirai que c'est la première série manga qui arrive à m'émouvoir. On ressent très bien les sentiments, le dessin est vraiment, mais vraiment sublime de part sa simplicité, le scénario...c'est du Clamp...Soit on aime, soit on aime pas. Personnellement, je suis un amoureux de Clamp. Que ce soit Chobits, X, xxxHOLIC, ou Tsubasa Reservoir Chronicle, elles m'ont fait découvrir des univers et des histoires différentes, toutes meilleures les unes que les autres.

Mais rentrons un peu plus dans le sujet. Le scénario démarre tranquillement, on se familiarise rapidement avec le dessin et les personnages. Ne cherchez pas non plus une psychologie iroginale chez les protagonistes ; quand les vieilles recettes marchent, pourquoi changer ? Vous aurez donc l'amie d'enfance énergétique et amoureuse, le jeune homme orphelin, introverti, qui a un mal fou à exprimer ses sentiments. Ce qui m'a plu aussi, c'est le côté naturel et réel de la relation entre Shaolan et Sakura ; ils ressemblent vraiment à deux jeunes adolescents amoureux. Certains passages sont, je trouve, particulièrement émouvant ; de plus, le dessin et les angles ajoutent, en plus du scénario, une ambiance triste. On a tous un Shaolan en nous, prêt à tout sacrifier pour sauver nos êtres chers, et cela crée une proximité entre le lecteur et Shaolan.

Voila pourquoi j'ai adoré Tsubasa Reservoir Chronicle. Parce que, pour le moment, tous les aspects de la série me plaise énormément, et qu'il est rare que je trépigne d'impatience en attendant la sortie du tome suivant.

Je vous conseil vraiment cette série, du grand Clamp ^_^

Elhian

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #36 le: 24 janvier 2005, 11:18:48 »
Je n'ai pas eu la chance de lire le manga à l'heure actuelle *me tapez pas  :'(  :'( *, mais vu les échos que j'ai pu entendre sur ce manga, je suis dans l'obligation de me rattraper.

Sinon, j'ai hâte que l'animé sorte au mois d'Avril :') << smiley chan powa  :D
« Modifié: 24 janvier 2005, 11:19:07 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #37 le: 24 janvier 2005, 19:46:01 »
Citer
Sinon, j'ai hâte que l'animé sorte au mois d'Avril :') << smiley chan powa  :D
Alors là moi aussi ^^ Si la réalisation est à la hauteur de celle de Chobits et de X, ça risque de tout péter :D De toute façon, je sais que je ne suis pas le seul à attendre sa sortie, donc on en reparlera surement ^_^

Zigzou

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #38 le: 25 janvier 2005, 16:43:19 »
Je viens de voir que je n'ai pas donné mon avis sur ce mangas.. APrès deux tomes je suis conquis et j'attends la suite!! :)

Et si un anime est prévu, et bien je me ferais une joie de le télécharger! ^^

Diyo

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #39 le: 25 janvier 2005, 19:09:05 »
J'aime Tsubasa Reservoir Chronicle... mais pas pour son histoire tirée par les cheveux. Elle est loin d'être originale et sert juste d'excuse à mettre en scène des personnages issus d'autres mangas de Clamp.
Disons que ça ressemble à du Magic Knight Rayearth en super beau.

J'attends aussi l'anime avec impatience. Si c'est aussi beau que le manga, ça devrait valoir le coup^^(edit de Scalix : copain :'])
« Modifié: 25 janvier 2005, 20:11:15 par Scalix »

soufieN

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #40 le: 25 janvier 2005, 20:39:12 »
Mais il ne faut pas rêver,au bout de 2-3 épisodes je pense que la licence va tomber! :D


[size=8]Edit de Diyo: c'est exactement le genre de réflexion que je ne supporte pas. On devrait s'en réjouir plutôt!
Edit de Scalix : pareil ^^
[/size]
« Modifié: 25 janvier 2005, 21:47:35 par Scalix »

saintedraco

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #41 le: 11 juillet 2005, 22:01:30 »
J'ai pas le livre, mais ma cousine l'a et mais préter les 4 premier tomes (mais pas le 5ème, ce qui m'a un peu frustrer)
Pour ma part j'ai adorer et je compte bien mes les acheter  :D  

Hiroshi248

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #42 le: 15 juillet 2005, 18:03:43 »
il est bien cet animé ^^
De joli dessin avec une bonne histoir... Je regarde cette serie et je suis a l'épisode 12 je veu la suite  :D  

firemaid

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #43 le: 06 août 2005, 18:17:45 »
CLAMP!!! Comment pourais je aimer sans vous *ouuuaiiis* lol j'adore CCS était mon premier manga!!

et Tsubasa est juste géniale..Shaolan comme toujours craquant :P Sakura comme toujours belle et l'humour LOL
je suis impatiente, encore trois semaines et le sixiéme volume devrait sortir *attendsattendsattends* -.-

enfaite je trouve pas que l'histoire ressemble á MKR..mais bof
 ;)  

 quelqu'un a demandé des images, non?  
-BubblePopElectric- Hajimemashite dôzo yoroshiku ^-^

katsuki

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #44 le: 07 août 2005, 11:45:54 »
il est tres bien se manga je l'adore de trop ^^ en plus les dessin son super bien fait j'adore comment il dessine (la personne je ne sais son nom >_< )
sa sert a quoi la signature