Auteur Sujet: Wolf's Rain  (Lu 35178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zigzou

wolf's rain
« Réponse #15 le: 07 mars 2005, 09:54:57 »
Citer
Je vois qu'ils sont en train de repasser l'anime sur Mangas, je vais essayer de suivre plus sérieusement que la première fois !!!Mais j'adore le générique de fin et de début !
voilà une bonne résolution! Tu verras, je suis sur que tu vas adoré!  ;)  

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #16 le: 07 mars 2005, 13:11:52 »
La dessus pas de doute ! Vu que le peu d'épisodes que j'ai reussi à voir m'avaient plu ! Donc je pense que je vais bien m'amuser !

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #17 le: 07 mars 2005, 23:30:34 »
Je viens de voir le dernier épisode, quelle émotion !!! J'ai vidé ma réserve de Kleneex, cette série est magnifique !!!! :'(  :'(  :'(

Zigzou

wolf's rain
« Réponse #18 le: 08 mars 2005, 13:25:21 »
Citer
Je viens de voir le dernier épisode, quelle émotion !!! J'ai vidé ma réserve de Kleneex, cette série est magnifique !!!! :'(  :'(  :'(
je suis content pour toi^^... wolf's rain est une série qui ne faut définitivement pas rater!
La fin est poétique a souhait, je crois que je vais pas tarder à me les rematter! tu m'as donné envie! ;)  

Scalix

wolf's rain
« Réponse #19 le: 08 mars 2005, 18:22:25 »
Citer
Je viens de voir le dernier épisode, quelle émotion !!! J'ai vidé ma réserve de Kleneex, cette série est magnifique !!!! :'(  :'(  :'(
J'avais vraiment pas accroché moi....Je sais pas pourquoi.....:mellow:

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #20 le: 08 mars 2005, 18:56:32 »
Moi j'aime vraiment beaucoup et je trouve la musique vraiment très belle ! Ps : mon préféré, c'est Tsume !

Scalix

wolf's rain
« Réponse #21 le: 08 mars 2005, 18:58:02 »
Ah par contre les musiques sont en effet très sympa ^^ J'ai les deux OST à la maison, et je les écoute fréquemment ^_^

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #22 le: 08 mars 2005, 19:04:50 »
Petit veinard !!! Il faut vraiment que je me procure cette musique, mais pour le moment, le banquier il est pas d'accord !!

Xena

wolf's rain
« Réponse #23 le: 09 mars 2005, 17:51:49 »
J'adoooooooore cette série!!Elle est tout simplement magnifique! Et la musique de KANNO Yoko la rend vraiment inoubliable, le générique 'Stray' c'est le top du top :wub: !
En plus la personnalité des persos est vraiment bien développée (j'adore Tsume et Kiba [-blush] )!!

Certain épisodes sont un peu lent mais dans l'ensemble je lui met...18/20.

Ce qui est bien c'est que Mangas va la diffuser en vo!

Metatron

wolf's rain
« Réponse #24 le: 09 mars 2005, 18:07:50 »
Je n'ai regardé que les quatre premiers épisodes de wolf's rain.
J'avais trouvé celà fort sympatique, et très interressant.
bon, je reconnais ne pas avoir compris grand chose à ces épidodes, parce que je les avais regardés dans le désordre (allez savoir pourquoi... probablement à cause de Jacky...) Mais cet aperçu m'avait laissé une fort agréable sensation.
 

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #25 le: 09 mars 2005, 18:33:11 »
Lol, oui c'est vrai que dans le désordre c'est pas vraiment ca !^^
Mais je peux pas dire que j'ai fait mieux, j'ai regardé le dernier épisode, puis j'ai enchainé avec le premier !!!! ;)
Mais bon globalement, j'ai compris !

Metatron

wolf's rain
« Réponse #26 le: 09 mars 2005, 18:52:26 »
Bah, je me serai bien passé de les regarder dans le désordre...
Le truc, c'est que j'ai pas tout suite grillé que je les regardais dans le désordre, j'étais même persuidé du contraire... Du coup, j'ai passé mon temps à chercher des liens logiques ineexistants...
J'ai vraiment une vie difficile :s

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #27 le: 09 mars 2005, 18:57:08 »
Decidemment Metatron t'as vraiment pas une vie facile !!
J'imagine que t'as eue du mal à trouver des liens logiques la où il y en a pas !!!! :lol:

Metatron

wolf's rain
« Réponse #28 le: 09 mars 2005, 21:17:29 »
J'ai fait pire...
... c'est un souvenir douloureux, car celà touche au manga monster, qui est une de mes séries préférées. Jacky m'avait prété quelques tomes, seulement, les couvertures de deux tomes concécutifs était inversées. Ainsi, j'ai lu le numéro apparant le plus faible en premier, comme l'impose la logique... Du coup, le suivant, je l'ai lu comme un tome comme un immense flash back. J'ai maudis l'auteur parceque je trouvais que son flash back était mal venu, et qu'il aurait mieux fait de respecter l'ordre chronologique, ce qui aurait aidé à la compréhension du "précédent" tome. Je ne m'en suis même pas rendu compte tout de suite...c'est seulement le lendemain que je me suis dit qu'il devait y avoir un truc... Ca a été très dur de découvrir la triste vérité, qui m'a fait maudire Jacky durant une longue période.
Cette expérience douloureuse m'a traumatisé : maintenant quand je prends un manga pour le lire, je vérifie toujours que le numéro de la couv est bien celui du manga.
« Modifié: 09 mars 2005, 21:19:17 par Metatron »

Jacky Choun

wolf's rain
« Réponse #29 le: 09 mars 2005, 23:49:28 »
Oh ça ce n'était que des petites taquineries(je ne pensais pas que ça te traumatiserait à ce point). Le plus jouissif pour moi, c'est les fois où je te prête toute une série sauf le dernier épisode :D

PS : Bon, je ne veux pas passer pour un infâme mystificateur alors je tiens à préciser que je n'ai jamais fait exprès de faire subir ces rudes épreuves à Méta...