Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1683744 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« le: 20 juillet 2004, 11:45:23 »
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais comme aucun topic de ce type n'apparaît sur la première page, autant faire une "mise à jour".

La question est bien simple : que regardez-vous en ce moment ?

Je commence (forcément :P) :

Naruto (91) ] nombre d’épisodes indéterminé    
Samurai Champloo (6) ] 26 épisodes                
Hajime no Ippo (12) ] 76 épisodes                      
Full Metal Alchemist (37) ] 52 épisodes              
Tenjou Tenge (9) ] 26 épisodes                          
Midori no Hibi (4) ] 13 épisodes                          
A Little Snow Fairy Sugar (1) ] 24 épisodes        
Mezzo Danger Service Agency (1) ] 13 épisodes    
Mabuharo (4) ] 26 épisodes                                
Jungle ha Itsumo Hare nochi Guu (4) ] 26 épisodes  

Le chiffre entre parenthèses est le nombre d'épisodes visionnés (non non, je ne suis pas un maniaque qui note tout sur des fichiers Word ;o)
En ce moment je suis surtout sur Jungle ha Itsumo Hare nochi Guu (humour typiquement japonais basé sur l'absurdité des situations, pour ceux qui ne connaissent pas cette série). En fait, j'attends qu'il y ait tous les épisodes pour Mezzo DSA chez TKM, et j'attends plus d'épisodes disponibles pour les autres séries (afin de voir pas mal à la suite).

A vous de jouer ;p.

PS : sinon je note aussi toutes les séries/films que j'ai terminés -_-'. Je suis bizarre -_-'.
 

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1 le: 20 juillet 2004, 11:50:15 »
Etant donné que mon PC a été formaté, j'ai dû faire le plein...Je regarde de nouveau les X (ça faisait un an), Je continue les Monster, les Gantz, les FMA, Les Samurai Champloo et les Naruto. Je commence Samurai 7, Onegai Twins, MADLAX. C'est à peu près tout ^^

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2 le: 20 juillet 2004, 12:00:10 »
Ah, moi j'ai stoppé Gantz (j'attends les Zeu$ qui seront traduits à partir des DVD, sans censure, si j'ai bien compris) et Madlax (j'attends qu'il y ait encore plus d'épisodes (j'aime bien la team Heiki au passage)). j'ai aussi stoppé Paranoia Agent, que je vais bientôt reprendre je pense, Gokusen et Peacer Maker Kurogane.  

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3 le: 20 juillet 2004, 12:02:12 »
Je n'ai pas aimé du tout Peace Maker Kurogane. Et Gantz je ne sais pas, je prends les anime-keep ^^  

marwen

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4 le: 20 juillet 2004, 12:04:54 »
Hum, c'est parti  :)  :

- Witch hunter Robin (j'ai les 4 premiers DVD)
- Raxhephon (1er DVD)
- FMA (j'ai maté les 30 premiers epsd)
- Inu Yasha (3 DVD)
- Ayashi no Ceres (2 DVD)
- Kenshin (forcément) (10 DVD)

C'est à peu près tout, vous remarquerez qu'à part FMA j'ai tout acheté (bonne fifille va... :lol: )

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5 le: 20 juillet 2004, 12:09:10 »
Mao Chan : Ground Defense Truc! Excellemment débile donc j'aime bien, en le plus le premier ep... ~nyaaaa ^^

Sinon à part ça je regarde rien de très original... Jungle Guu, FMA, Naruto, Paranoia Agent et d'autres trucs

Rien de transcendant en vue pour le moment

Metatron

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6 le: 20 juillet 2004, 12:14:01 »
en ce moment, je regarde FMA, naruto et Kono Minikukumo Utsukushii Seka

mr_anzai

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7 le: 20 juillet 2004, 12:24:01 »
alors pour moi :

-Chrno crusade : j en suis au 22eme episode
-Paranoia agent : 4eme episode
-Jungle ha Itsumo Hare nochi Guu : 15eme episode
-Naruto
-Samourai champloo : 5eme

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8 le: 20 juillet 2004, 12:38:33 »
Citer
Je n'ai pas aimé du tout Peace Maker Kurogane. Et Gantz je ne sais pas, je prends les anime-keep ^^
Au fait, tu es au courant qu'une deuxième saison de Gantz est en préparation au Japon ? Première diffusion en Août 2004 si je me souviens bien :D
Le peu que j'ai vu m'a largement convaincu, je prends ça pour une bonne nouvelle :-)  

grabouh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #9 le: 20 juillet 2004, 12:55:22 »
Citer
Hum, c'est parti  :)  :

- Witch hunter Robin (j'ai les 4 premiers DVD)
- Raxhephon (1er DVD)
- FMA (j'ai maté les 30 premiers epsd)
- Inu Yasha (3 DVD)
- Ayashi no Ceres (2 DVD)
- Kenshin (forcément) (10 DVD)

C'est à peu près tout, vous remarquerez qu'à part FMA j'ai tout acheté (bonne fifille va... :lol: )
Oh !!! Quelqu'un qui regarde RahXephon...  ^_^  J'en connais pas beaucoup...  :D  


Merci Sacricri ! :)

Elhian

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #10 le: 20 juillet 2004, 13:14:23 »
Pour ma part je regarde Shura no toki, Samurai 7, Samurai champloo, Natsuiro no sunadokei ( a quand le second OAV  :angry:), Gantz ( sur les conseils de mon ami Scalix ^^), Fullmetal alchemist, et Maburaho  :P en ce qui concerne le fansub...

Sinon pour ce qui est des DVD, je compte m'acheté le 10 DVD de Kenshin, le coffret de Fruits Basket, et les OAV de El hazard que je n'ai toujours pas acheté car ils étaient en rupture de stock quand j'y suis allé  :(

Voilà, voilà ^^

Re mention spéciale pour natsuiro no sunadokei d'apres les extraits que j'ai pu voir :) ( Bon j'arrete je vais vous soulez avec ca, mais c'est pas de ma faute, j'adore  :lol:)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #11 le: 20 juillet 2004, 13:41:13 »
Citer
Citer
Je n'ai pas aimé du tout Peace Maker Kurogane. Et Gantz je ne sais pas, je prends les anime-keep ^^
Au fait, tu es au courant qu'une deuxième saison de Gantz est en préparation au Japon ? Première diffusion en Août 2004 si je me souviens bien :D
Le peu que j'ai vu m'a largement convaincu, je prends ça pour une bonne nouvelle :-)
Oui j'étais au courant ^_^ Je m'en doutais dès le départ lorsque j'ai vu que la sériue faisait 11 épisodes ^^ Et oui, ooooh oui, c'est une bonne nouvelle ^^ Au fait, que penses-tu de la série  ?

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #12 le: 20 juillet 2004, 13:45:07 »
Je trouve la série originale et le deuxième épisode m'a bien fait rire (le petit poireau qui dit "Je vous donne mon poireau" et les autres qui le buttent ^^ ça m'avait fait marrer ^^). Enfin sur deux épisodes, c'est un peu juste pour juger, mais la réalisation est splendide et l'ambiance très particulière. (et puis ça touche au jeu vidéo, et c'est ma première passion ;o (un pad à 3 ans ^^))  

Sweety

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #13 le: 20 juillet 2004, 16:14:35 »
moi euh :
- naruto (j'ai pas tout les episode donc je sait pas trop ou je suis mais le dernier que j'ai vu c'etai le 51)
- chobits (j'en ai vu que 1 [_[)
- full metal alchemist (j'ai pas l'episode 32 ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn  :'( )
- saiyuki (la je me tape le collector complet je doit etre a l'episode 35 je croi)

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Amon

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #14 le: 20 juillet 2004, 18:11:50 »
la je suis en train de me mater outlaw star et read or dream mais durant ces 3 semaine et demi de convalecence au lit je me suis mate 58 Serie complete trop long a enumere =p