Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702815 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3075 le: 20 septembre 2008, 15:17:38 »
Code Geass R2 - 23: Schneizel est encore plus mégalo que Lelouch, et la bataille finale vient juste de débuter, plus que 2 épisodes.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3076 le: 20 septembre 2008, 19:41:37 »
J'enchaîne les épisodes d'Eureka 7 à un rythme affolant. Ca fait plaisir de regarder un anime en VF - de qualité de surcroît - pour une fois.

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3077 le: 20 septembre 2008, 19:50:39 »
Code Geass R2 22-23: Et ben ca va se finir en couille tout ca huhu. Ce qui est consternant c'est le manque de recul de beaucoup de protagonistes, ils manquent tous d'empathie.

Eureka 7: moi je les mate en anglais donc....

Nogizaka Haruka No Himitsu 4-5: Ca rentre deja dans les schemas classique avec l'arrivée d'une nouvelle protagoniste pour faire un zoli schema triangulaire. Dommage, va falloir que je continue pour voir comment cela va partir en vrille.



Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3078 le: 20 septembre 2008, 20:58:31 »
Eureka 7 terminé depuis une semaine j'ai trouvé cela tellement bizarre, basique et peu transcendant que je n'ai pas souhaité poursuivre le calvaire dans la rédaction d'une critique.

Shion no Ou 10 j'ignore tout du shogi mais j'ai une certaine passion pour les échecs, ce qui me permet de comprendre la tension des parties. Moyen quand-même.

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3079 le: 20 septembre 2008, 21:37:26 »
Jigoku Shoujo Futakomori 07-19 : Toujours pas de fil conducteur, on navigue de vengeance en vengeance allant du très bon au moins bon. Je pensais m'ennuyer à cause de ce manque ( comme pour la S01 lors de certains episodes ) mais chaque episode est différent ( sur pas mal de points ). On apprend des choses sur les petits acolytes de Enma et c'est vraiment sympa. Par contre toujours pas d'info sur la gamine.....

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3080 le: 22 septembre 2008, 18:42:23 »
Par contre toujours pas d'info sur la gamine.....

Normal, tu comprendras mieux pourquoi à la fin ;)


Le village Maudit 1-14: après un très bon début prometteur, la série a pris une tournure que je n'aime pas. Si certains membres n'avaient pas dit que la seconde saison était mieux, je me serai arrété là.

Mahoraba 1-16: c'est mignon, un peu beaucoup débile mais ca fait passer le temps (j'aodre Sayoko  ^_^ )

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3081 le: 22 septembre 2008, 20:49:57 »
Ah Mahoraba, un anime qui m'a marqué quand on sait qu'il s'agit de ma première critique sur AK...

Pour Le village maudit, ne t'arrête surtout pas, la saison 2 et les explications apportées valent le coup d'être vues.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3082 le: 22 septembre 2008, 21:30:22 »
Scrapped Princess 1- 24 :  Chose surprenante, c'est bien la premiére fois que je regarde une série de Bones en etant relativement indifférent à ce que je vois. D'habitude soit j'adore, soit ça m'emmerde. bref, c'est une série pas désagréable, mais loin d'etre extraordianire, usant un peu trop de clichés du genre.

Kenran Butoh Sai 1-4 : Ouais encore un Bones, j'y peux rien, c'est ma période. Pour l'instant c'est trop tot pour emettre un avis, mais j'aurais tendance à craindre la meme chose que pour Scrapped Princess. Avec toutefois un bemol, car techniquement c'est bien meilleure

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3083 le: 23 septembre 2008, 04:09:18 »
Bamboo Blade 1-2 :  je vais persister sur quelques épisodes, mais pour le moment, je m'ennuie plus qu'autre chose....

Pharaoh

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3084 le: 23 septembre 2008, 16:45:09 »
Y'aurait pas quelques animes réellement indispensables en ce moment ?

Le genre d'animes qu'il faut à tout prix avoir vus (que ce soit terminé récemment ou bien encore en cours).

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3085 le: 23 septembre 2008, 16:49:36 »
Même si je n'ai pas vraiment aimé l'un ni regardé l'autre, Baccano ! et TTGL sont les séries du moment qui se démarquent et qu'apparemment l'on se doit de voir.
« Modifié: 23 septembre 2008, 16:52:03 par Sacrilège »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3086 le: 23 septembre 2008, 20:28:21 »
Y'a Kure-Nai aussi qui fait pas mal parler de lui.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3087 le: 23 septembre 2008, 21:39:01 »
Code Geass R2 -24:  La fin s'approche à grand pas. Comme je le présentais des confrontations assez intéressantes, des morts de personnages secondaires à foison et une fin qui prétera surement à polémiques.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3088 le: 26 septembre 2008, 17:59:13 »
Shion no Ou 22 Série terminée et je ne pense pas qu'elle restera dans les annales et encore moins dans ma mémoire.
Ghost in the Shell SAC 2 1-3 Quelques épisodes stand alone pour bien se remettre dans l'ambiance.
Zero no Tsukaima3 1 Bah j'aime toujours l'univers rafraichissant mais c'est devenu assez niais avec cette romance à 2 balles.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3089 le: 26 septembre 2008, 18:04:41 »
Zero no Tsukaima Princess no Rondo 12: La trame principale de cette saison se termine de manière satisfaisante, même si toujours un peu trop rapide. Apparemment, il y aurait un treizième épisode, mais je n'en sais pas plus. Je pense rédiger la critique dans la soirée ou demain.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...