Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701855 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #615 le: 10 juillet 2006, 18:11:51 »

Rozen Maiden 01 à 07: bonne série pour l'instant qui cependant nous révèle très peu de chose sur l'Alice Game et l'existence des poupées en général. J'espère que ça ne se décantera pas qu'au dernier épisode. Je suis avec plaisir.

OUI! Vas y Marwen! Regarde Rozen Maiden! C'est vraiment cool cette série! C'est pas la meilleure mais j'ai un vrai coup de coeur pour cette série. La première saison est plus centrée sur Jun. Si tu veux en savoir plus sur l'Alice Game et les poupées, la deuxième saison est beaucoup plus généreuse en révélation. Cependant, regarde la saison 1 ou tu ne comprendras pas bien la saison 2 :]. Les meilleurs épisodes de cette saison sont les derniers, ne t'en fais pas ^^.

Lord Otaku

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #616 le: 11 juillet 2006, 11:26:16 »
TsuyoKiss: Debile a Souhait, On aime ou on aime pas, perso j'aime pas!

Zero no Tsukaima: Un peu moins debile, mais pas genial non plus. A Voit la Suite

Bleach: Oui je suis a la Bourre Et Alors? Faut bien que je trouver quelquechose a mater pendant mes Vacs

Utawarerumono: Mon coup de coeur du moment, Super Jeu a L'orgine, la Conversion est tres jolie, le Chara aussi bien que le jeu, L'histoire toujours aussi prenante ... Aucun defaut majeur jusque la ...

Nana: Tjrs Aussi Plat, cette serie ne se maintient que par son ambiance musicale ...

School Rumble 2: Delirante, cette serie ne brille pourtant pas par son originalite, accumulant blague lourde sur stereotype debile ... Se laisse mater mais sans Plus!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Fettgans

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #617 le: 11 juillet 2006, 12:25:31 »
Le premier ep de Zero no Tsukaima : Prenez Harry Potter, Negima et Shakugan no Shana, mélangez le tout et vous obtenez un anime très banal. Un vrai shounen, il suffit de regarder la poitrine bondissante de je-ne-sais-plus-quel-est-son-nom pour s'en convaincre (mais si vous regardez l'épisode vous ne pourrez la manquer).

Le premier ep Coyote Ragtime Show : Un anime prétentieux mais qui n'a rien de bien original à offrir. La venue des robots meurtriers déguisés en maid et en gothic lolita m'a diverti pendant 5 minutes, audelà de ça... Risible. Dybex va licencier ça ?

Le premier ep de Muteki Kanban Musume : Je m'attendais à un anime dans l'esprit de Ranma 1/2... Le scénario tourne autour de Miki, jeune fille faisant de la livraison à domicile de plats de nouille, mais c'est bien la seule chose qui rappelle cette illustre série. L'humour ne me fait pas rire, le scénario est inexistant, c'est emmerdant et sans profondeur. Un ennui plat en somme.

*anti-pub* Taifu édite le manga original en francophonie ! La publication de celui-ci vient de se terminer au japon, au terme de 17 volumes. Mais ce n'est que pour mieux rebondir avec Muteki Kanban Musume N (N pour Napalm, attention !) !! Il se pourrait que Dybex licencie aussi cette daube !!! *anti-pub*

 :angry:
« Modifié: 11 juillet 2006, 12:27:06 par Fettgans »

Rayfull

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #618 le: 12 juillet 2006, 14:31:46 »
One piece : Bah ça faisait longtemps que j'avais envie de regarder la suite comme il n'y a que la saison1 licencié en france. Je suis entrain de tout dl de la saison2 à la 9 en vostfr, et j'ai déjà regarder jusqu'a l'épisode 109. En tout cas que du bonheur !!!

Beck : Ca c'est fait j'ai vu les 26 épisodes en VF sur europe 2 TV, les voix française sont pas mal. Un anime à voir en tout cas.

GunXsword : En vostfr, un anime qui fait pas mal de philosophie avec un état d'esprit qui fait sa différence au prêt des autres mangas, et qui tourne autour des méchas comme vous pouvez vous en doutez. J'en suis à l'épisode 21, mais j'ai déjà tout vu en sous-titre anglais.
Un héros assez spéciale, qui a bon fond et assez délirant.

Blood+ : J'en suis à l'épisode 34 en vostfr, et j'adore bien l'héroïne SAYA, comme surement d'autre d'entre vous  ^_^.

Girls bravo : Saison1 & 2 en vostfr fini intégralement

HunterXHunter : J'ai pas tout vu et je trouve ça dommage car j'aime bien.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

marwen

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #619 le: 12 juillet 2006, 16:37:44 »
OUI! Vas y Marwen! Regarde Rozen Maiden! C'est vraiment cool cette série! C'est pas la meilleure mais j'ai un vrai coup de coeur pour cette série. La première saison est plus centrée sur Jun. Si tu veux en savoir plus sur l'Alice Game et les poupées, la deuxième saison est beaucoup plus généreuse en révélation. Cependant, regarde la saison 1 ou tu ne comprendras pas bien la saison 2 :]. Les meilleurs épisodes de cette saison sont les derniers, ne t'en fais pas ^^.

Eh bien j'ai suivi ton conseil et ai dévoré cette série jusqu'au bout... Ce fut vraiment une jolie surprise, tellement que je m'attaque à Traümend directement.
Ma critique ici: http://www.anime-kun.net/animes/fiche-rozen-maiden-513.html

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #620 le: 13 juillet 2006, 23:50:15 »
Malgré des horaires de stage contraignants, j'ai eu le temps de visionner 2, 3 trucs ces derniers temps.

xxxHolic, le songe d'une nuit d'été : Ma critique est  sur le site, http://www.anime-kun.net/animes/fiche-xxxholic-688.html, et je vous invite donc à la lire (modeste le mec hein  :ph34r: ?).

Origine : Petite déception que ce long-métrage. Si la qualité technique est là, j'ai trouvé le scénario bien trop classique (mélange de Nausicaa et de Chateau dans le Ciel) pour réellement accrocher. Dommage.

School rumble Ni gakki 10-13 : Même avis que les autres membres du forum. La deuxième saison s'est, petit à petit, endormie sur un faux rythme depuis quelques épisodes et manque cruellement d'un fil conducteur plus appuyé. Le scénario semble privilégier la "comédie", au détriment du "romantisme" alors que c'est cette touche de "romantisme foireux" qui amenait les meilleurs gags de la saison 1 (cf le triangle Harima, Yakumo, Eri...). Espérons que cela va s'améliorer.

Blood+ 25-30 :Sympas ces épisodes. Les frères boulet (angel copyright) se sont calmés et  le schiff amène une nouvelle dimension dramatique au scénario. A suivre.

Ergo Proxy 8-14 :Du tout bon pour cette série. Les révélations sont distillées au compte-goutte dans une ambiance toujours aussi morbide. Je suis définitivement fan des 2 génériques. :mellow:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #621 le: 14 juillet 2006, 20:56:33 »
beck => je suis tombé sur un épisode à la télé, l'histoire a l'air sympa, niveau graphisme rien d'extraordinaire, la musique m'a surprise (en bien) par contre les voix sont pas génial pour certains mais bon à suivre

mushishi épisode 10 => là aussi je l'ai vu par hasard, j'ai un peu de mal a voir où peut mener cet animé sachant que c'était déjà l'épisode 10 et que l'histoire ne semblait pas continuer mais plutôt débuter  :huh:  Les personnages n'avait rien de spécial mis à part le mushishi par contre les paysages sont vraiment bien fait

one piece épisodes 46-47-48-49-50-51-52-53 => j'ai vu les épisodes 46 et 47 en VF tellement nul que je n'ai pas pu regarder le 47 en entier, les voix était insupportable et puis l'histoire de buggy était comment dire ... .... inintéressante au plus haut point =_=  ( si qqn les a vu en VO, j'aimerai bien avoir son avis) pour les autres épisodes tout le contraire, j'ai pas vu le temps passé, on s'amuse vraiment devant les réactions de certains personnages qui sont par ailleurs vraiment charismatique, on passe du drôle au sérieux d'une scène à l'autre et c'est génial
impatiente de voir la suite ^^ 

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #622 le: 15 juillet 2006, 01:17:28 »
Bleach épisode 88: On connait un autre Bountou, Beaucoup d'action. Les bountout n'ont pas rapport au Manga.

Blood+ épsisode 34 et 35: Saya a vraiment changé et c'est un gros point positif. Sa donne une histoire plus sérieuse et meilleur.

Black Lagoonépisode 1 à 5: Je trouve sa un anime dans la moyenne. Le point qui me décois en se moment  c'est le scénario. Le reste je n'ai rien à dire.

Monster épisode 49 à 55: J'aime trop cette anime. J'en mange te j'en redemande. Le point qui est pour moi c'est le scénario, il est impécable.

Ninja Scroll 1-13: J'ai tous écouté les épisodes. C'est un anime est intérressant mais moins bon que le film. L'histoire est bonne, les combats aussi mais il manque quelques caractéristiques psychologique à Jubei. Il ne suit pas le fail. Par exemple, Jubei rentre Dakuan et ne se connaisse pas.

Et j'ai écouté le film Ninja Scroll parce qu'après avoir écouter la série sa me tentait  de le réécouté.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #623 le: 15 juillet 2006, 12:53:30 »
Blood+ 33 : Un an s'est écoulé entre la fin du 32 et le début du 33. Les personnages ont changé, mais la série reste de très bonne qualité. L'ambiance et le scénario sont toujours bons.

Le Portrait de la Petite Cosette : Mon achat de la Japan-Expo. Une oeuvre sympa, avec de bonnes musiques (quoiqu'un peu trop banales maintenant), une réalisation très bonne et une ambiance originale. J'ai bien aimé, mais j'ai pas adoré. Ca reste très brouillon, et un peu classique comme histoire. Je ferai probablement une critique.

Suzumiyah Haruhi No Yuutsu (fin) : Une bonne série complètement furieuse et délirante. La série se termine comme elle commence : très vite et très bizarrement. J'essaierai de faire une critique sur cette série aussi.
« Modifié: 15 juillet 2006, 13:03:46 par Scalix »

Fettgans

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #624 le: 15 juillet 2006, 21:52:55 »
Mushishi, épisode 23 : Et bien... parfait, comme toujours ? Oui.

School Rumble, épisode 7 : Pas terrible, cette seconde saison n'arrive pas à se maintenir au niveau de la première. Tout le monde ici l'a dit, pas besoin d'en rajouter.

Zero no Tsukaima, épisode 2 : Mouerf, je ne pense pas terminer la série, mais peut-être vais-je la continuer le temps d'avoir vu assez d'épisode pour en faire une critique.

Chevalier d'Aeon, épisode 1 : Un bon premier épisode rappelant (de très loin) Gankutsuou, l'histoire semble intéressante mais le tout est encore assez flou : on croule sous les informations dès le premier épisode, le scénario s'annonce très riche. Côté animation, cela pourrait être améliorée mais ça reste plus que satisfaisant. Par contre, l'intégration 3D ne m'a pas convaicu du tout, elle renvoie une impression d'artificialité. J'espère que cela ne reviendra pas trop souvent.

Welcome to the NHK, épisode 1 : Sans doute la série que j'attendais, et redoutais, le plus.
L'adaptation de cette mise en bouche aurait pu être meilleure, je n'en doute pas. Le style de Kenji Oiwa me manque, celui de l'anime n'est pas mauvais, loin de là, mais moins "tranchant". Bizarrement, Satou semble plus charismatique que dans le manga (et ce n'est pas du tout le genre de personnage qui devrait être charismatique) et son seiyuu a une voix fort grâve, j'imaginais le personnage avec une voix plus aigue. Cependant l'interprétation est excellente, c'est à saluer car le rôle n'est pas aisé. Pour Misaki c'est l'inverse... Mais cependant ce premier épisode est d'un haut niveau. S'il y a bien une nouvelle série de cette saison que je suis sûr de suivre assidûment, c'est celle-ci. D'ailleur, cela fait la quatrième fois que je me repasse l'épisode aujourd'hui -.-

Atashi pururin~ purupururin~ purupuru pururu~

Après Suzumiya Haruhi no Yuuutsu et Higurashi no Naku Koro ni (et dans une moindre mesure FMP! TSR), cet anime me conforte dans l'impression que les personnages avec des problèmes comportementaux (plus vulgairement : les cinglés) (re)redeviennent à la mode dans l'animation japonaise. Je ne m'en plains pas. Non à la discrimination, les cinglés au pouvoir !

Je vous promet un topic fourni en captures d'écran pour demain et il y a de grandes chances pour que je "gif" cette série (il faut aussi que je m'occupe de Mushishi, difficile d'y trouver des passages "giffables", et Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, mais beaucoup de gifs de bonne qualité sont déjà trouvables sur le net pour cette série)

Higurashi no Naku Koro ni, épisode 8 : Fin du chapitre Cotton Drifting. Je lui préfère la premier chapitre, mais la série reste fidèle à elle-même : nulle au niveau technique tout en étant jouissive, fascinante et "hilarante" (de mon point de vue en tout cas).

grabouh

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #625 le: 15 juillet 2006, 23:04:17 »
Voilà, Solty Rei fini (pour la critique, c'est par ici)

Sinon, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Full Metal Panic : The Second Raid, et bah... c'est du Full Metal Panic comme j'ai pu l'aimer lors de la première saison... tous les ingrédients sont là ^^


Merci Sacricri ! :)

Xaphalys

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #626 le: 16 juillet 2006, 21:04:31 »
En ce qui me concerne, en attendant Mushishi conseillé par Fettgans, j'ai eu le temps de regarder les 10 premiers épisodes de Nana, d'Ai Yazawa. Je suis étonnamment surprise, je n'espérais rien de cette série et avait même peur d'être déçue après Paradise Kiss. Il n'y a en fait pas de comparaison. Nana est très bon aussi même si on notera un certains foutage de gueule dans l'épisode 4 (attention au petit spoil)
Cliquez pour afficher/cacher
. A part ça, j'ai vraiment accroché à cette série et je pense que je vais aller les lire pour connaitre la suite ^_^

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #627 le: 16 juillet 2006, 21:29:26 »
Mise à jour Blood+

Blood+ 34 à 37 : la rythme est maintenant bien plus intense qu'auparavant, l'ambiance et l'histoire sont toujours aussi sympa. Je regrette juste le côté sympa des sois-disant méchants, bien plus balaise que les héros, mais suffisement indulgent pour ne jamais les tuer : ça sonne faux ça :x

Prochainement, mise à jour Ouran High School Host Club.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #628 le: 16 juillet 2006, 21:54:17 »
Tiens je vais faire comme Scalix :

Mise à jour School Rumble.

Je viens de mater le SR Ni Gaki 14 et je me suis plié en 2 de rire ^_^. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu un épisode aussi bon. Pour qui connait un peu les codes du manga, vous allez adorer. Y a meme une dédicace à Pharaoh (Ken Akamatsu powaaaa) :ph34r: Esperons que la suite soit du meme niveau (Hanai croise les doigts X )

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #629 le: 18 juillet 2006, 17:05:26 »
Ouran High School Host Club 14 : Un épisode sympa, comme tous les autres. C'est rare, une série où l'on a aucune idée de la trame principale, mais où l'on se s'ennuie pas une seconde. Bref, j'attends avec impatience la suite, je suis toujours mort de rire une ou deux fois minimum à chaque épisode ^^"

Higurashi no Naku Koro ni 2 : J'avais regardé le premier épisode suite aux conseils de Fettgans il y a quelques temps, et je m'étais emmerdé devant, sauf les 5 dernières minutes, qui promettait une suite complètement furieuse. Je ne m'étais pas trompé, j'ai jamais rien vu de ce genre en anime jusqu'ici, et je compte bien continuer cette série si spéciale. Le belge avait raison, les fous sont à la mode dans l'animation japonaise ^^"

Oseam : ça fait plus de 3 ans que j'ai ça de côté, et je ne m'étais jamais donné la peine de regarder cette animation corréenne. C'est désormais chose faite : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-oseam-182.html