Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702276 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7410 le: 11 mai 2011, 00:23:51 »
G.O.D michel, tu peux développer un peu plus sur un ou divers animes s'il te plaît, tes impressions du moment et toussa... toussa ? Ca amènera à discussion et c'est plus sympa... :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Takezo92

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7411 le: 11 mai 2011, 01:09:55 »
Bon je me lance pour ma première impression d'un animé en cours  :)

Full Metal Alchemist Brotherhood #01 à 07

Surpris. La première version de FMA ne m'avait pas trop attiré à l'époque malgré les éloges, j'ai vu quelques épisodes par ci par là en VF sur MCM et ça m'a vite refroidi.
FMA Brotherhood était une chance pour moi car je suis une des rares personnes à vraiment découvrir la série avec cette nouvelle version. Aucun regret car j'accroche totalement !!
La réalisation est superbe et l'histoire prenante. J'en suis seulement au début et je sens que le meilleur est à venir.
Seul critique je trouve la mise en couleur très moyenne, trop gratuite, sans trop de personnalité. C'est dommage car avec l'informatique tout se ressemble.. J'aurai aimé pour ce FMA un cachet particulier car il y a une belle ambiance, mais bon je chipote surement un peu trop ;) Ou pas..
« Modifié: 11 mai 2011, 01:14:32 par Takezo92 »

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7412 le: 11 mai 2011, 03:30:11 »
Dororon Enma-kun Mera Mera - épisode 05 :



No comment : filez regarder cette série, c'est sans doute la plus marrante de la saison, je dirais même la plus marrante que j'aie vue cette année, vraiment.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7413 le: 11 mai 2011, 05:55:36 »
Deluxe, tu me fais peur. Et me faire peur concernant les anime que l'on visionne, ce n'est pas donné à tout le monde.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7414 le: 11 mai 2011, 12:04:07 »
C'est vrai que l'image choisit n'est pas celle qui va se faire soulever les foules. Ou dans la mauvaise direction.

Bah m'en jeter un oeil à ça. Deluxe n'a pas mauvais goût en général.

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7415 le: 11 mai 2011, 12:50:10 »
C'est du Go Nagai (coupable de Kekko Kamen entre autre) ... donc c'est le genre de truc qui ne doit pas surprendre de sa part  :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7416 le: 11 mai 2011, 14:43:07 »
@ Deluxe, c'est quoi cette photo où les nanas ont des seins et un cul horribles? A quand une photo où on verrait des c******* et une b*** disproportionnées, histoire de les faire éclater?  :wacko:

Darker than Black  ép 7 a 16 : la sauce a enfin pris même si je trouve dommage qu'on donne un air éteint aux yeux des personnages. Je fonds pour l'agent du MI16, enfin je veux dire le seiyu qui le double. Sa voix est très belle.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Takezo92

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7417 le: 11 mai 2011, 15:29:12 »
Cette photo est génial !
Une belle caricature du manga actuel : des gros nichons et des poupées gonflables (pour le coup ici gonflées à bloc).
On est à l'extrême, pas loin de l'explosion, ça montre la connerie du délire ! J'aime.
Je ne sais pas de quoi parle cet animé mais si c'est une parodie qui se moque des mangas "big boobs" j'adhère totalement =D

Les gros seins à tout va dans les mangas est j'imagine le fantasme des réalisateurs Nippon, peut être un manque de Pamela Anderson dans leur pays.
@ enigma je vois mal les mêmes réalisateurs fantasmer sur les c$$$$$$$$ et b€€€€€€ disproportionnées, sinon je cours à l'asile : D
« Modifié: 11 mai 2011, 15:31:31 par Takezo92 »

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7418 le: 11 mai 2011, 16:42:05 »
C'est vrai que l'image choisit n'est pas celle qui va se faire soulever les foules. Ou dans la mauvaise direction.
Bien au contraire : cette image est parfaitement représentative de l'humour de la série, humour que je cautionne complètement ; c'est gras, c'est con, c'est dégeu, c'est directement consommable et efficace. (comme pour P&S)

Rien à voir avec des trucs comme Nichijou où l'on pige un gag sur deux et où l'on rigole une fois sur quatre.

@ Deluxe, c'est quoi cette photo où les nanas ont des seins et un cul horribles? A quand une photo où on verrait des c******* et une b*** disproportionnées, histoire de les faire éclater?  :wacko:
South Park, saison 14, épisode 03.

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7419 le: 11 mai 2011, 16:45:44 »
Citer
c'est gras, c'est con, c'est dégeu, c'est directement consommable et efficace. (comme pour P&S)

Tu captes mon intérêt là, j'y jetterai peut-être un oeil.

Red Slaughterer

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7420 le: 11 mai 2011, 17:21:08 »
Citer
Bien au contraire : cette image est parfaitement représentative de l'humour de la série, humour que je cautionne complètement ; c'est gras, c'est con, c'est dégeu, c'est directement consommable et efficace. (comme pour P&S)

Ce que t'oublies de dire, c'est qu'avec tout ça l'animation tient vraiment la route.

Et puis, c'est un remake (plus ou moins libre, apparemment) d'une série d'un certain Go Nagai, si ça dit quelque chose à quelqu'un.

G.O.D michel

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7421 le: 11 mai 2011, 20:43:01 »
les éternels selon moi:

naruto shipudden(pas mal du tout en ce moment)bleach(quand y a pas de hors séries)one piece(parce que je suis accro!!) fairy tail(parce que c'est le shonen récent qui m'a le plus surpris par son rythme , l'enchainement des arcs est super rapide on s'ennuie ^pas une séconde...

-dennou coil:les oeuvres sf de qualité sont rares surtout celles avec un background cohérent et réaliste, dennou coil fait parti de ces raretés malgré 14 premeirs épisodes un peu longuet quand l'histoire démarre vraiment on enchaine les épisodes à la suite la j'en suis au 20 et c'est que du bonheur.

-gurren lagaan:fan de gainax mais traumatisé par eureka 7 , j'ai mis du temps a me mettre a gurren lagaan mais je regrette pas, perso attachant, chara design sympa, du rythme et beaucoup de conneries le tout dans une aventure qui prend forme trés vite j'en suis au 5 et ça s'annonce bien.

-kaiji S2:ben la S1 était pour moi déjà un must see , la saison démarre tambour battant, c'est sombre glaucque introspectif tout ce que j'aime...

-darker than black S2
:j'avais bien aimé la S1 , j'y avait trouvé quelques longeurs malgré tout, aprés 3/4 épisodes je trouve le rythme sympa et graphiquement ça me fait penser à FMA brotherhood , j'aime...

-yondemasu azazel san:débile,scato,trash chara design improbable format de 12 minutes ,idéal pour un apéro entre otaku ....

-hyouge mono:intriqué par le synopsis lors des prévisions des sorties d'avril ,ére sengoku un esthéte fasciné par la cérémonie du thé alors que ces congénéres sont plus préoccupé par l'arme avec laquelle ils vont déchiquettés leurs vis à vis , ça pose quand meme un scénario pour le moins singulier, des joli couleur , un chara design particulier et les mimiques des protaganistes qui font trés "théatre traditionnel",juste un épisode de matté mais une vraie curiosité.

-Aoi Bungaku Series: adaptation d'oeuvre littéraire japonaise horrifiques , c'est assez beau ,production madhouse , j'ai matter que le 1er mais ça s'annonce comme un bon divertissement à l'image des masters of horror qui reprends plus ou moins le meme concept.



"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

LordFay

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7422 le: 11 mai 2011, 22:43:38 »
Evangelion 1-8 : une vieille série de robots géants que m'avait conseillée un pote, ça avait l'air pas trop mal alors j'ai voulu tenter.

Naan j'déconne ! Bon, sérieusement, je dois dire quoi, là ? Je parlerais bien des diverses qualités de la série, mais elles ont déjà été évoquées à répétition. Pour les défauts, ils sont pas nombreux jusque là, et ce serait vache d'attaquer une série de 1995 sur des petites imperfections. Pas très pertinent, donc.

En fait, Evangelion me surprend. Déjà pour son graphisme : même si je regarde une version remasterisée, je m'attendais à ce qu'il soit archaïque. Mais à part le chara-design un peu vieilli, rien de bien choquant, finalement. J'imagine qu'à l'époque, la série était considérée comme carrément en avance de ce point de vue là.

Ensuite pour son épisode 1, pour le moins percutant, et le déroulement de l'histoire en général. Mais ça, j'y reviendrai quand j'aurais fini la série - ouais, je connais le refrain, t'as rien vu encore, attend l'épisode 27, gnagnagna.

Finalement je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec Evangelion, et le premier contact est très bon. Reste à voir l'évolution, mais je crois que je peux être confiant...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7423 le: 11 mai 2011, 22:46:42 »
Le seigneur des Yokaï ~ Episode 6 à 9:

 Finalement, cette série commence à devenir un peu plus intéressante. Le ton change, surtout dans les épisodes 8 et 9, où l'on apprend des choses sur le passé tragique de Gyûki Umewakamaru. La trame endosse une robe plus sombre et moins enfantine. J'espère que ça va continuer sans relâche dans ce sens désormais.

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7424 le: 12 mai 2011, 01:05:52 »
MM 01: euh pourquoi je regarde ça moi? A la poubelle sans aucun regret. On a le combo chara-design hideux et animation fainéante caractéristique de ce genre de prod, et en plus c'est pas drôle parce qu'il n'y a qu'un seul gag qui se répète ad nauseam et qui ne me ferait même pas rire si j'étais alcoolisé.
Ne parlons pas des personnages, une fois de plus ils sortent tout prêts à l'emploi de la décharge des clichés de l'animation japonaise, ceux qu'aucun créateur ne devrait avoir le droit d'utiliser.

R.I.P Akinari Matsuno, mais ton truc c'était un peu nul quand même.