Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702366 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #390 le: 19 février 2006, 22:25:42 »
Citer
Pale Cocoon : en un mot "génial". Mais çà ne suffira sans doute pas à convaincre les fans conditionnés aux productions narutesques. Cela m'a permis de découvrir le studio Rikka qui crée de petits bijoux technico-poétiques. Je ne m'en lasse pas. Enfin, pour un petit OAV, on ne devrait pas se priver. ;)
Fettgans a bien aimé aussi. J'ai ça en stock. Je le regarde demain et j'en parle ici... ou alors peut-être qu'un topic serait bien...

Urd

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #391 le: 20 février 2006, 02:18:32 »
Je vais essayer de terminer Uchuu Senkan Yamato 3, je m'étais arrêté en plein début de peur que cette série ne vaille pas  le sublime Uchuu Senkan Yamato 2 :( mais étant donné que je viens de commander le 1er volet de la trilogie des jeux Uchuu Senkan Yamato sur PS2 et que cette trilogie s'inspire des films, je vais d'abord terminer la 3ème saison avant d'entamer les films. :o

Sinon, j'attends de recevoir le 2ème coffret collector Samourai Champloo...

puis... c'est tout ce que j'avais commencé que je n'avais pas terminé :rolleyes: (j'ai l'habitude de tout regarder d'une traite)

L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin : il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #392 le: 20 février 2006, 11:41:20 »
Fate/stay Night 07 : Un peu moins chiant que les précédents, mais toujours planplan. Je continue, je continue...

Blood+ 18 : Nettement meilleur que le précédent, sans pour autant être bon. Je continue aussi, je continue aussi...=_=

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #393 le: 20 février 2006, 19:13:44 »
Citer
Citer
Pale Cocoon : en un mot "génial". Mais çà ne suffira sans doute pas à convaincre les fans conditionnés aux productions narutesques. Cela m'a permis de découvrir le studio Rikka qui crée de petits bijoux technico-poétiques. Je ne m'en lasse pas. Enfin, pour un petit OAV, on ne devrait pas se priver. ;)
Fettgans a bien aimé aussi [...]
Oui effectivement, je suis un peu réservé quant à l'intégration des personnages dans les décors en 3d, mais c'est vraiment un OAV à voir, une critique en plus à faire. As-tu eu l'occasion de voir d'autres productions de ce studio, AnimeWatcher ? Je serais curieux de savoir ce que valent les autres réalisations du bonhomme :x

Alors ces dernières semaines j'ai aussi regardé le premier épisode d'Ergo Proxy, ça augure du très bon, et l'OAV de Demonbane, là du coup je suis moins chaud pour la série tv...
« Modifié: 20 février 2006, 19:14:10 par Fettgans »

AnimeWatcher

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #394 le: 20 février 2006, 20:15:34 »
Citer
Oui effectivement, je suis un peu réservé quant à l'intégration des personnages dans les décors en 3d, mais c'est vraiment un OAV à voir, une critique en plus à faire. As-tu eu l'occasion de voir d'autres productions de ce studio, AnimeWatcher ? Je serais curieux de savoir ce que valent les autres réalisations du bonhomme :x
Tu peux déjà avoir un aperçu (images+trailers) sur le site officiel du studio ( http://www.studio-rikka.com/ ) notamment Aquatic Language qui présente des cinématiques ayant la même dynamique.

http://www.studio-rikka.com/diary/upfile/44.gif
Aujourd'hui sur le blog de l'auteur, un "chtit" dessin. ;)  

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #395 le: 20 février 2006, 20:45:32 »
Citer
Tu peux déjà avoir un aperçu (images+trailers) sur le site officiel du studio ( http://www.studio-rikka.com/ ) notamment Aquatic Language qui présente des cinématiques ayant la même dynamique.
Oui, je les avais déjà vus lorsqu'on avait fait une news pour Pale Cocoon (tiens l'oav n'est pas encore dans la bdd Oo... Pharaoh !) mais je me demandais si tu les avais vus en entier ^^

AnimeWatcher

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #396 le: 21 février 2006, 00:27:09 »
Citer
Oui, je les avais déjà vus lorsqu'on avait fait une news pour Pale Cocoon (tiens l'oav n'est pas encore dans la bdd Oo... Pharaoh !) mais je me demandais si tu les avais vus en entier ^^
:lol: la mémoire est une chose bien mystérieuse ^^
Non, je n'ai pas eu la chance de les voir en entier mais pourtant, j'ai cherché. La dernière solution serait l'import ou qui sait, assister à une projo dans un festival ;)
C'est si facile d'obtenir des anime de 30 minutes, mais pour ceux de 9 ou 2 minutes... c'est autre chose. :ph34r:  

Gogoteman

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #397 le: 21 février 2006, 19:38:44 »
En ce moment je regarde Monster !!!  B)
Depuis in bon bout de temps, je veux le voir et j'ai la chance de le  pouvoir sur canal alors que des choses encore interdite a faire ( emu ... ) me vener à l'idée !!  :D
Bref pour l'instant je trouve la mise en scène pas mal, l'histoire m'accroche et c'est vraiment pas mal :)
reste plus qu'a voir petit a petit comment l'histoire va se dérouler et si le suspens commence réelement !

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Beck

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #398 le: 21 février 2006, 20:48:07 »
Citer
En ce moment je regarde Monster !!!  B)
Depuis in bon bout de temps, je veux le voir et j'ai la chance de le  pouvoir sur canal alors que des choses encore interdite a faire ( emu ... ) me vener à l'idée !!  :D
Bref pour l'instant je trouve la mise en scène pas mal, l'histoire m'accroche et c'est vraiment pas mal :)
reste plus qu'a voir petit a petit comment l'histoire va se dérouler et si le suspens commence réelement !
Moi, je préfères finir de dévorer le manga avant de m'attaquer à l'adaptation visuel. Je ne sais pas si cette version anime a aussi bonne réputation que la version papier, mais de loin elle a l'air sympa.

Sinon, en attendant, je me rattrape avec ce que je peux :

Yakitate 3-4-5 : Je me suis dit qu'un coup de mains solaires pourrait réchauffer la froide atmosphère hivernale. Pas réllement médiocre, mais pas franchement exeptionnel, je regarderai la suite sans réel conviction.
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #399 le: 21 février 2006, 22:57:48 »
Je viens de mater Akira pour la première fois.
Première impression : bien mais...
Bon c'est beau, la musique est superbe, le film est long...mais en fait je dois dire que je n'ai pas vraiment compris cette histoire.
Par conséquent, sur le coup j'ai été un peu déçu étant donné la réputation du film.
Que faire alors?? Aller sur AK par exemple. B)

Et là je vois qu'il vaut mieux lire le manga pour bien comprendre et apprécier le film à sa juste valeur. Du coup c'est ce que je vais faire dans les semaines qui viennent (après ma relecture de Gunnm bien sûr).

J'ai aussi commencé   RahXephon (ep 1-5) : Mmmmm...Il est encore un peu tôt pour que je me prononce sur cet anime je pense. <_<
Car pour l'instant c'est pas la folie.

Et puis les Monster sur Canal bien sur.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Urd

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #400 le: 23 février 2006, 01:08:22 »
je viens de terminer Uchuu Senkan Yamato 3, comme je m'y attendais, il ne vaut pas le 2... mais est excellent quand même :')

ils font chier ces connards, ils auraient pu prévenir qu'il fallait avoir vu les films avant de regarder la 3ème série :angry: y a plein de méchants spoils :( et l'histoire des premiers films s'intègre entre la 2ème et 3ème série donc si on les a pas vus...
« Modifié: 23 février 2006, 02:55:25 par Urd »

L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin : il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #401 le: 23 février 2006, 11:31:31 »
Moi ça me saoule un peu car il y a vraiment rien de bien à regarder en ce moment \:! Même les séries que je suis de façon régulière tarde un peu donc, pas grand chose à se mettre sous le dent...

Mai Otome 18 : De plus en plus sombre niveau scénar, bien que l'ensemble ne s'y prête pas. Mais bon, ça donne plus envie de voir la suite.

Naruto 172 : Pouah! Trop pourri! Mal dessiné, dialogues à la con, animation déplorable, idées idiotes, un HS comme on les déteste!!!

Tsukihime 6-12 : Les derniers épisodes me laissent une meilleure impression que les premiers. Je conseille cette anime à tout le monde car malgré un début poussif, ça vaut le coup. Bonne chance par contre pour le trouver... moi j'ai galéré...

 

Urd

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #402 le: 24 février 2006, 02:11:13 »
1er film d'Uchuu Senkan Yamato : copier/coller de la 1ère série... ils ont découpé la série TV et ont recollé les morceaux à la musique et au message d'épisode final près...

bref, ça m'a permis de revoir certains excellents passages (y) en particulier la conclusion sur l'absurdité de la guerre :')
je n'avais pas remarqué les ressemblances avec Cho Jiku Yosai Macross (si on enlève Lynn Minmay) lors du visionnage de la série TV mais y en a pas mal finalement :huh:


les sous-titres des dvd américains sont vraiment pourris au passage...
« Modifié: 24 février 2006, 12:55:28 par Urd »

L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin : il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #403 le: 24 février 2006, 12:11:29 »
Pale Cocoon : Excellent. Très poétique, très bien fait. Une intégration de l'anime à la 3D très réussie, une ambiance uniques et interessante. Des personnages sympas. Enfin bon, j'ai franchement apprécié les 25 minutes que j'ai passé devant ^_^

mr_anzai

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #404 le: 24 février 2006, 19:15:02 »
Citer
Je viens de mater Akira pour la première fois.
Première impression : bien mais...
Bon c'est beau, la musique est superbe, le film est long...mais en fait je dois dire que je n'ai pas vraiment compris cette histoire.
Par conséquent, sur le coup j'ai été un peu déçu étant donné la réputation du film.
Que faire alors?? Aller sur AK par exemple. B)
Lis le manga papier, tu comprendras pourquoi Akira est si adulé  ;)