Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2205 le: 30 novembre 2007, 19:45:57 »
Cluster Edge 13: C'est genial on comprend tjs pas ce qui se passe ^^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Fettgans

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2206 le: 30 novembre 2007, 21:39:31 »
Citation de: Aka
A ce qui parrait le héros de Bartender serai Azuma Kazuma de Yakitate! Japan, quelqu'un pourrai confirmer cet information??
Tout a fai.

D'ailleur, ce n'ai pas le seule crossover. Dans l'épisode 11, environ à la 16ième minute, on aperçoi briévement deux éboueurs, c'est Naruto et Sasuke. O_O Croix de bois, croix de fer, si je ments, je vais en enfer !

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2207 le: 01 décembre 2007, 18:49:56 »
Witch Hunter Robin 18-21 : On a hate de connaitre la fin...
Romeo X Juliet 6-10 : C'est moi ou c'est encore mieux au fil des episodes ?? On peut noter que la musique sans etre exceptionnelle, colle exceptionnellement bien a l'anime. D'ailleurs au debut je trouvais que le generique de fin faisait limite barbare, mais je commence a l'aimer maintenant...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

LCJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2208 le: 02 décembre 2007, 10:33:57 »
En ce moment, je regarde Shakugan No Shana. Du moins le seul que j'ai pu voir T.T. En tout cas l'histoire est accrocheur. L'animation est fluide...Les personnages semblent assez interessant. Mais je dois en voir plus pour pouvoir avoir un avis plus précis.

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2209 le: 02 décembre 2007, 13:18:41 »
*hume avec félicité le bon air d'AK*

Entre deux cuites (et deux blondes  -_-)  dans mon année Erasmus à Prague, et depuis mon dernier post qui date de plus de quatres mois, j'arrive à me caler quelques animes:

J'ai donc visionné quelques épisodes de Sayonara Zetsobu Sensei qui est un anime assez déjanté mais dont la ficelle s'use très vite, ai fini Darker than black qui est vraiment une tuerie, un must d'action qui ne va pas dans le débauchage inutile, ai essayé de me remettre à Bleach (hum hum...)....et c'est à peu près tout.

Ah si j'ai visionné également 5 centimeter per second, d'une beauté confondante (assez inimaginable d'atteindre un tel degré d'esthétisme) et d'une poésie touchante (et non on ne s'y ennuie pas).
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2210 le: 02 décembre 2007, 13:30:33 »
Prague ? Quel veinard !
Moi ce sera peut-être Stockholm l'année prochaine... je crois les doigts.  -_-

Si tu trouves un peu de temps cours vite poster une critique de Darker than black ! (y'en a pas lourd pour l'instant)
Et pourquoi pas un avis sur le très beau 5 cm / s ?

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2211 le: 03 décembre 2007, 18:48:46 »
Ghost Hound 3-4 : Deux épisodes passionnants, où l'on apprend long sur les phobies et autres traumatismes de ces trois garçons, mais sans vraiment savoir quel lien particulier existe véritablement entre eux.... L'ambiance et la bande-son sont vraiment angoissantes, j'adore!!! :wacko: Et puis on reconnaît la patte du scénariste de Serial Experiments Lain, avec ses profils psychologiques très fouillés et ses évènements étranges et angoissants qui surviennent lorsque l'on s'y attend le moins... Ne vous laissez pas rebuter par le chara-design faussement enfantin de la série, vous passeriez à côté d'une série qui s'annonce vraiment excellente. ^_^
« Modifié: 03 décembre 2007, 18:57:02 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2212 le: 04 décembre 2007, 07:12:40 »
Nodame Cantabile 1-10: Elle est franchement bien cette série, et les personnages sont bien pensés, enfin, rien que pour le plaisir des oreilles, ça vaut le détour.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2213 le: 04 décembre 2007, 14:36:07 »
Witch Hunter Robin 7-10: C'est un peu mou du genou. L'ambiance est séduisante mais il n'y a pas vraiment d'intrigue pour le moment. Par contre, j'adore l'opening.

NHK 7-9: je commence à suivre avec un peu plus d'attention.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2214 le: 04 décembre 2007, 22:41:33 »
Sayonara Zetsubuou Sensei 10-11 : toujours aussi marrant et déjanté notre prof deseperé, dommage que les vosta sont très lentes à sortir.

Gundam 00 : le scénario commence à décoller et c'est tant mieux. Par contre, rien à reprocher à l'aspect technique de l'anime.

Dennou Coil 22 : en un mot, excellent !!

Shakugan no Shana II 7-9 : en un mot, naze !!

Tengen Toppa Gurren Lagann 4-27 END : ça fait longtemps que j'ai pas vu un anime en une seule journée, eh bein avec TTGL, je me suis resté accroché devant mon écran sans pouvoir lâcher, c'est tellement bon : anime déjanté, marrant, dramatique !! Il y a de l'action (bien sur vu que c'est un mecha mais un mecha très spécial), et la réalisation de Gainax est vraiment terrible.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2215 le: 05 décembre 2007, 07:06:13 »
Nodame Cantabile 11 - 18: Toujours aussi bon, dommage que la relation entre les deux personnages principaux reste aussi fixe, alors que leurs camarades commencent à trouver leur voie.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2216 le: 05 décembre 2007, 13:27:04 »
NHK 10-15: la série me plait de plus en plus. Dommage que le début soit un peu lent.

Witch Hunter Robin 9-13: Une histoire commence à apparaitre ce qui rend l'animé plus intéressant. J'attends de voir la suite

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2217 le: 06 décembre 2007, 17:23:52 »
Nodame Cantabile 19-23: Tant pour les yeux que pour les oreilles, cet anime est un véritable plaisir, et la conclusion bien que prévisible n'en reste pas moins excellente. Critique postée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2218 le: 06 décembre 2007, 23:12:20 »
Ghost Hound 5 : Ca devient de plus en plus bizarre et inquiétant, et donc de plus en plus intéressant... Il me tarde de connaître la suite!!!! :wacko:

Genshiken s2-8 : Encore un épisode centré sur Ogiue : c'est elle, l'héroïne de cette saison, on dirait!!! ^_^

Last Exile 4 : L'intrigue se tisse petit à petit : je pense que le prochain épisode sera très important... En tout cas, chapeau à Gonzo pour les graphismes : c'est magnifique!!! ^_^
(J'ai essayé juste pour voir de mettre en français : c'est nul, Claus a une voix beaucoup trop mature, Al a la voix française niaise à souhait de toutes les gamines timides, que ce soit Kirika de Noir ou encore Lain, et les génériques sont chantés en français, bref tout pour casser le mythe... :angry: :angry:)


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2219 le: 07 décembre 2007, 23:37:11 »
Vandread 1-8: On ne peut pas dire que la série brille par son originalité ou sa réalisation, mais ça reste amusant à regarder et c'est pas prise de tête.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...