Auteur Sujet: Otogizoushi  (Lu 15593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #30 le: 27 juillet 2004, 22:03:24 »
Bon voilà puisque ca à l'air d'interressé personne  [_[...

Je vous propose au moins de telecharger l'opening et l'ending de la serie  :D !! Bon... je sais qu'on a pas le droit de mettre des liens en direct download mais je vais m'expliquer pourquoi je les mets...

Ces mp3 sont des reencodages tires de l'anime en lui meme et ce sont que des extraits de chansons... Donc voilà, place au lien ( faut pas vous faire attendre plus bande de leecheurs  :P )...

L'opening [[ Je l'aimais pas trop au debut, mais le feeling passe apres plusieurs écoute  :lol:

L'ending [[ Je dirais juste que j'adore cette chanson  B)

Ps: Merci à mon copain Scalix pour son aide  ;)

Edit: Attendez je change de FTP, celui ci a l'air de merdé   :angry:
Edit2: Bon ca marche, mais faites enregistrez la cible sous... pas envie de faire une page pour si peu de choses  :P  
« Modifié: 27 juillet 2004, 22:15:36 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Otogizoushi
« Réponse #31 le: 28 juillet 2004, 11:14:58 »
Citer
Ps: Merci à mon copain Scalix pour son aide  ;)

Mais de rien copain Hibiki ^_^ Toujours un plaisir ^^

Krapador

Otogizoushi
« Réponse #32 le: 28 juillet 2004, 13:29:08 »
WWAAAHHHHHHHH !!!! JE FONDS !!! L'ending mon Dieu !!!!! Il est sublime !!!
Ah ça Hibiki, c'est des musiques comme je les aime !!! Quelle est belle sa voix ggaaaaaahhh ! Et la musique toute douce, c'est reposant et en même temps profond !!! J'A-DO-RE !!!!!!!  :lol:  

Scalix

Otogizoushi
« Réponse #33 le: 28 juillet 2004, 13:46:03 »
Krapador, tu as déjà écouté l'opening de Fruits Basket ? Si tu aimes le calme avec une belle voix, c'est fait pour toi. Perso, j'aime bien l'ending d'Hibiki, mais l'op de Fruits Basket est mon chouchou ^_^

Zigzou

Otogizoushi
« Réponse #34 le: 28 juillet 2004, 14:01:08 »
j'arrive pas a les dls...  :'(  

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #35 le: 28 juillet 2004, 14:04:05 »
Pour les telechargements tu fait clic droit ]] enregistrez la cible sous  ;)...

Scalix [[ Et pour AR wizard tu le reinstalles a chaque fois  :lol: ?? Non parce que moi j'y suis obligé ^^...

Allez je formate mon pc  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Zigzou

Otogizoushi
« Réponse #36 le: 28 juillet 2004, 15:37:18 »
Citer
Pour les telechargements tu fait clic droit >> enregistrez la cible sous  ;)...
en tout cas avec Firefox ca marche pas le clik droit... vais essayé avec IE... [_[  

Scalix

Otogizoushi
« Réponse #37 le: 28 juillet 2004, 16:07:16 »
Citer
Scalix << Et pour AR wizard tu le reinstalles a chaque fois  :lol: ?? Non parce que moi j'y suis obligé ^^...

Bah moi tu sais ahem....je....je...je me débrouille pour obtenir une version comlète au lieu de la trial  [:whistling:]  

Et sinon Zigzou, toi aussi tu utilises Firefox. Allez, dis leur qu'il n'y a pas mieux   :D  

Metatron

Otogizoushi
« Réponse #38 le: 28 juillet 2004, 16:30:23 »
:unsure: question d'un type qui veut comprendre : c'est quoi le firefox
Je sais, c'est un renard de feu! mais à part celà?

Zigzou

Otogizoushi
« Réponse #39 le: 28 juillet 2004, 16:35:53 »
Citer
Et sinon Zigzou, toi aussi tu utilises Firefox. Allez, dis leur qu'il n'y a pas mieux   :D
ca c'est sur y a pas mieux!!!  :ph34r:


Metatron... Firefox est un navigateur internet (de Mozilla -] dc gage de qualité B) )

il est gratuit... et 100 fois meiux que Ienternet Explorer!    [-down]  
« Modifié: 28 juillet 2004, 16:37:50 par Zigzou »

Pharaoh

Otogizoushi
« Réponse #40 le: 28 juillet 2004, 18:26:29 »
Citer
Citer
Et sinon Zigzou, toi aussi tu utilises Firefox. Allez, dis leur qu'il n'y a pas mieux   :D
ca c'est sur y a pas mieux!!!  :ph34r:


Metatron... Firefox est un navigateur internet (de Mozilla -> dc gage de qualité B) )

il est gratuit... et 100 fois meiux que Ienternet Explorer!    [-down]
Je confirme, Mozilla Firefox powa ;) Système d'onglets, blocage des pop-ups... fiable... bref, meilleur qu'Internet Explorer.  

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #41 le: 28 juillet 2004, 18:28:03 »
Ah ca m'interesse, en plus si c'est gratos... je vais m'informer sur ces navigateurs... Juste une question: On peut utiliser plusieurs navigateurs en meme temps ?
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Pharaoh

Otogizoushi
« Réponse #42 le: 28 juillet 2004, 18:36:36 »
Au fait, je ne sais pas si ça a été signalé (si oui je m'en excuse) mais ceux qui réalisent cette série ne sont autre que Production I.G (Ghost in the Shell, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Jin Roh, Sakigake!! Cromartie High...), donc que du bon en perspective.

D'ailleurs je vais bientôt le voir cet épisode 1, chez 511 Kinderheim, que je vous conseiller pour le fansub français de cette série.

Oui Hibiki, tu peux utiliser aussi bien Mozilla ou Internet Explorer sur le même PC.  
« Modifié: 28 juillet 2004, 18:37:46 par Uzumaki Naruto-kun »

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #43 le: 29 juillet 2004, 02:02:53 »
Citer
Oui Hibiki, tu peux utiliser aussi bien Mozilla ou Internet Explorer sur le même PC.

Merci  ;)

Sinon j'ai pris la version de la team C-A !! Je ne sais pas pourquoi mais je ne fais que de prendre chez eux en ce moment  :blink: !! Et pas du tout decu de la qualité  ;)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Zigzou

Otogizoushi
« Réponse #44 le: 29 juillet 2004, 10:21:32 »
bon bah je viens de lancer le dl histoire de voir... :P