Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 118620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #105 le: 05 septembre 2010, 11:42:14 »
Ou pas... je suis pas homo (du moins pas à ma connaissance) et je ne pense pas de cette manière là. Je ne mens pas non plus, je ne fais pas des fantasmes sur toutes les filles que je croise dans la rue. Je suis pas un saint, c'est juste que je ne suis pas un gode sur patte.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Amagami SS
« Réponse #106 le: 05 septembre 2010, 14:06:45 »
Bah alors dans ce cas tu doit être autre chose alors, un curé ou équivalent, ou  je sais pas quoi d'autre, misogyne aussi tant qu'ont y est ! :'(  La première chose qu'un homme fait en voyant une femme c'est de plus ou moins l'inspecter sous toutes les coutures, c'est instinctif, et me dit pas non.

Et dans les animés sérieux, ils ne font que caricaturer ce fait établit, ou le mettre bien en avant, pour plaire a la majorité des gens, en gros 95% des godes sur pattes comme tu le dit si bien. Du moins du sexe masculin dans ce cas précis par exemple.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #107 le: 05 septembre 2010, 16:02:04 »
Oula je viens de visionné le 10ème épisode ... Déja que le précédent n'annoncé rien de bon ... Nous avons droit ce coup ci a une scène de fan service toute les 3 minutes , mais quand je dit fan service c'est fan service ! Le truc qui sert même pas à faire rire ou donner un peu plus de "crédibilité" (bien au contraire ...) c'est juste pour excité le public... Sinon j'ai trouver quelque chose de quasiment aussi horipilant que le "nii-nii" le rire de la soeur (shi-shi-shi)  =D

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #108 le: 05 septembre 2010, 16:27:10 »
Citer
Bah alors dans ce cas tu doit être autre chose alors, un curé ou équivalent, ou  je sais pas quoi d'autre, misogyne aussi tant qu'ont y est ! La première chose qu'un homme fait en voyant une femme c'est de plus ou moins l'inspecter sous toutes les coutures, c'est instinctif, et me dit pas non.

Moi curé? AHaha si tu savais ce que j'en pense de ça ^^ puis soyons sérieux, eux aussi aime la chair fraiche, un peu trop fraiche d'ailleurs.
Enfin passons. Quand je vois une femme (ou un homme d'ailleurs) la première chose que je regarde c'est le haut (c'est à dire le torse et la tête) tout simplement parce que c'est ce qui est au niveau de mes yeux. Je m'amuse pas à regarder précisément chaque partie du corps de la personne. En fait je m'en fou royalement, j'ai tout le temps des réflexions la dessus parce que je ne remarque jamais les détails du bas.
J'en connais la 1ére chose qu'ils regardent c'est les chaussures alors me dit pas que c'est de l'instinct...

Puis de toute façon si tu es si persuadé que tout les hommes ne pensent qu'à ça en voyant une femme, grand bien te face. Croit le si tu le veux c'est l'idée la plus rependue et la plus juste en général. Mais non, ce n'est pas le cas de tout le monde, pas besoin d'être homo... (je trouve d'ailleurs la réflexion que tu as faite sur eux limite). Pas besoin d'être homo pour voir chez les femmes autre chose qu'un outil sexuelle, en fait je les vois de la même manière que les hommes au premier abord puis ensuite certaines m'intéressent pour autre chose en effet.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Amagami SS
« Réponse #109 le: 05 septembre 2010, 16:49:59 »
Mouais mouais mouais m'sieu Papymoule :D comme tu dit grand bien me face =D et je me fais grand bien, tout comme toi en regardant autre chose que amagami SS  de toute façon. Mais comme tu le répète toi même, celui la est fait pour la majorité des zigotos que nous sommes.

par contre le commentaire de manga-fan66 m'inquiète un peu , fraudait pas tombé non plus, dans un truc qui vire trop vers le ecchi, du moins un truc bête et gratuit gavé de fan service.

Au fait quelqu'un en sait plus sur le nombre d'épisodes final 12, 13,ou 26 ?
C'est juste pour savoir si je verrais la fin de cette série ou pas !
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #110 le: 05 septembre 2010, 16:56:45 »
26  :P
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #111 le: 05 septembre 2010, 16:59:10 »
Par contre le commentaire de manga-fan66 m'inquiète un peu , fraudait pas tombé non plus, dans un truc qui vire trop vers le ecchi, du moins un truc bête et gratuit gavé de fan service.

Euh oui cet épisode pour moi c'est de l'échi à 75%  :P Le reste c'est ... euh ... bah ... pas grand chose en fait , ya rien qui fait évoluer le fil conducteur sauf dans les 3 dernière seconde !

Sinon pour le nombre d'épisode sa doit plutôt tourné autours des 26 épisodes vu le nombre de demoiselles présentée dans l'opening et par pitié plus d'arc comme celui la ...

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Amagami SS
« Réponse #112 le: 05 septembre 2010, 17:16:22 »
Bon bin zut je verrai pas la fin tant pis, autant que je l'arrête la du coup.en tout cas jusqu'à l'arc kaoru ca été un bon petit anime mine de rien.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #113 le: 05 septembre 2010, 19:54:57 »
Manga-fan, tu m'as mis un coup au moral...ouch
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #114 le: 05 septembre 2010, 20:00:33 »
Mais nan, allez...
A part la maladroite, je pense que les filles restantes devraient assurer beaucoup mieux.
J'attends beaucoup de la délégué et de la kohai du club de natation.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Amagami SS
« Réponse #115 le: 05 septembre 2010, 20:13:46 »
26 épisodes...c'est pas une question de tenir la durée avec une qualité qui se dégrade au fur et à mesure. (enfin j'espère) On peut considérer chaque arc séparément, donc personne (ou presque) ici n'aurait ce genre de réflexion négative sur l'anime si on nous avait mis l'arc de cette fille plus tard, et un autre plus agréable avant. L'optimisme de Zankaze est bien fondé, à mon avis. Par contre, c'est sûr que s'enfiler les 24 épisodes les uns après les autres une la série terminée, ça doit être éprouvant, mais rien de désagréable dans un épisode par semaine - je compte donc bien regarder jusqu'au bout.

Je pense que vu le caractère de la fille, l'arc aurait déjà pu être bien pire...vu que le scénario est donné par le VN, la réalisation est plutôt pas mal faite. Sauf pour ce qui est du fan-service - j'ai déjà mes séries ecchi, j'ai pas besoin qu'on en mette dans mes séries romance, mais bon, faut bien plaire à la partie du public constituée de godes sur pattes.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #116 le: 05 septembre 2010, 20:51:21 »
26 épisodes...c'est pas une question de tenir la durée avec une qualité qui se dégrade au fur et à mesure. (enfin j'espère) On peut considérer chaque arc séparément, donc personne (ou presque) ici n'aurait ce genre de réflexion négative sur l'anime si on nous avait mis l'arc de cette fille plus tard, et un autre plus agréable avant. L'optimisme de Zankaze est bien fondé, à mon avis.

C'est l'un des avantages de ce genre d'anime. Si un arc plait pas on le passe et on reprend sur quelque chose de neuf et si possible de meilleurs  :) L'arc de Kaoru m'ayant bien plût je vais surement poursuivre , après pour cet arc pas sûr que je continu , ou alors juste pour rire (ou pleurer  :D)

Citer
Je pense que vu le caractère de la fille, l'arc aurait déjà pu être bien pire...

Je pense pas qu'ils aurait pu faire pire... Du moins tant qu'il reste dans la catégorie "romance" , la fille est vraiment ultra coincé (soit dit en passant ils aurait pu faire un peu plus dans le comique en rajoutant la maladresse mais dommage c'est réservé) ... elle à une voix , bref ... et même le côté echi franchement la c'est vraiment mal placé et sa n'a pas d'interêt , on va dire que je devrai être le public "parfait" c.a.d ado de 16ans et franchement je voie sa me donne juste envie de cliquer sur avance rapide ... Donc vivement le prochaine arc ils pourrons pas faire pire dans tout les cas ..

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #117 le: 06 septembre 2010, 16:31:06 »
Citer
Je t'avais pourtant prévenu que cet arc comporterait des éléments susceptibles de ne pas plaire aux filles. 
Voilà t'as compris ce que je voulais dire.
C'est vrai Orieur ! Je m'étais tellement axée sur la partie romance que j'avais zappé que c'est un animé destiné avant tout à un public masculin  :P

C'est qui la prochaine fille?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #118 le: 06 septembre 2010, 16:39:13 »
La maladroite pour notre plus grand malheur... (non en fait j'en sais rien mais c'est très probable, 50% de chance  :P)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #119 le: 06 septembre 2010, 20:41:33 »
Au moins, il restera les deux meilleurs (restantes) pour la fin...


"Set your Heart Ablaze."