Auteur Sujet: Highschool of the Dead  (Lu 58002 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #105 le: 25 août 2010, 23:46:40 »
D'après le ressenti que j'en ai eu, le manga se prend bien au sérieux, quand même. Si ce n'est au début, dans la scène dans la maison de l'amie de Shizuka (l'épisode 75% ecchi qui correspond à l'épisode 6). En tout cas, par rapport à l'anime, je trouve que ce n'est pas du tout la même tonalité.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 août 2010, 23:48:57 par Kyoshi »

Elora

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #106 le: 31 août 2010, 18:09:15 »
En fait, l'anime en lui même est hyper sombre. Ca reste une série de zombie, et donc d'horreur : une ambiance de fin du monde, des morts partout, des combats, des sacrifices, les tortures psychologiques que ça implique, les trahisons, la peur, etc...
Sans l'humour apporté par l'ecchi ultra caricatural, la série risquerait de devenir insupportable pour certains. Surtout vu ce qui nous attend par la suite.

Ep9
Cliquez pour afficher/cacher

orieur

Re : Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #107 le: 31 août 2010, 18:40:17 »
Si cet anime marche bien, j'ai bien peur que ça revienne très souvent le mélange ecchi/zombie, bientôt on verra de la romance entre un zombie et...

Est ce que tu penserais à Sankarea ?
On sera plus dans le fan service heureusement.

Sinon le fait que les filles soient bourrées n'explique pas le fait que la moitié d'entre elles se rhabille par la suite lorsqu'il y a de la chasse aux zombies et qu'elles semblent lucides.

On ne le voit plus, donc. Même dans l'épisode 4? Parce que ce personnage me bloque vraiment, je me rends compte, je n'ai vraiment pas envie de continuer, actuellement (même si je sais que je vais m'y remettre).
Moi aussi, j'avais arrêté le manga au niveau de la scène du bus, au même niveau que toi, à cause du personnage du prof-gourou.
Je pense que ça doit être à cause de la raie sur le côté par contre.  =D
« Modifié: 31 août 2010, 18:49:11 par orieur »

mangakam

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #108 le: 31 août 2010, 18:59:49 »
Petite question pour ceux qui suive Highschool of the Dead: Que pensez vous du comportement de Komuro dans l'épisode 09 n'est elle pas abuser?

orieur

Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #109 le: 31 août 2010, 19:16:13 »
Petite question pour ceux qui suive Highschool of the Dead: Que pensez vous du comportement de Komuro dans l'épisode 09 n'est elle pas abuser?

A quel niveau ? Peux tu préciser ? (n'oublie pas le spoil)

mangakam

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #110 le: 31 août 2010, 19:29:10 »
Spoil sur l'episode 09

Cliquez pour afficher/cacher

orieur

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #111 le: 31 août 2010, 21:01:59 »
Je pensais que tu parlais d'autres choses.
Oui c'est très largement suggéré.
Je ne sais pas trop quoi penser.
Il faut en rigoler à mon avis.
Pour moi cet anime est devenu une parodie, un gros délire et il faut le regarder au second degré.
Il faut voir ça comme un épisode des simpson version adulte en quelques sortes.

mangakam

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #112 le: 31 août 2010, 21:19:39 »
Ok merci pour ta réponse,si on continue dans la logique apres il va se faire sa copine^^

Kyoshi

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #113 le: 31 août 2010, 23:08:30 »
Mais c'est quoi ce délire ? XD
Je viens de comprendre que cet anime n'aura que 12 épisodes, je croyais qu'il y en aurait 24. Ils viennent de nous sauter 7 chapitres de manga d'un coup...je m'attendais pas à ce que ça tourne comme ça. Ou pas vraiment sauté - c'est plus probable qu'il se sont amusés à réarranger l'histoire (peut-être que ça améliorera le scénario ? A voir.).

Cliquez pour afficher/cacher

Episode déroutant, parce que je ne sais plus trop à quel degré prendre l'anime. Le manga se prenait au sérieux, l'anime pas le moins de monde. M'enfin, à chacun de voir ce qu'il veut voir.

Désolé de comparer l'anime et le manga. Certains diront que c'est ce qu'il ne faut pas faire, et que c'est deux productions distinctes (ou d'autres en ont strictement rien à cirer, du manga). J'ai personnellement du mal à les considérer séparément, d'où mon post qui exprime ma surprise étant données les divergences exposées dans ce dernier épisode. (De toute façon, ça peut constituer un débat à part entière qui n'a pas forcément sa place ici)
« Modifié: 31 août 2010, 23:17:22 par Kyoshi »

mangakam

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #114 le: 31 août 2010, 23:19:45 »
Ah merci, pour l'explication etant donner que je lit pas le manga,donc ya une différence entre l'anime est le manga.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #115 le: 31 août 2010, 23:20:00 »
Épisode 9, franchement pas le meilleur du lot, mais pourtant une connerie ma surprise et fait bien rire pendant 10 secondes, allé 15 parce que je suis gentil.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais la scène mortelle pour moi, c'est celle du combat a la fin.

Cliquez pour afficher/cacher

Autrement c'est surement l'épisode le moins sympa pour l'instant, ou bien je m'habitue a ce festival de clichées qui se répètent a l'infini puissance 10, heu non :D plutôt puissance 12 pardon! plus que 3 avant d'aller au bois.
« Modifié: 01 septembre 2010, 07:50:09 par Afloplouf »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #116 le: 01 septembre 2010, 07:49:20 »
Je viens de comprendre que cet anime n'aura que 12 épisodes
Pour l'instant, ce serait 13 épisodes selon ANN. A voir pour la suite
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orieur

Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #117 le: 01 septembre 2010, 09:58:55 »
Épisode 9, franchement pas le meilleur du lot, mais pourtant une connerie ma surprise et fait bien rire pendant 10 secondes, allé 15 parce que je suis gentil.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais la scène mortelle pour moi, c'est celle du combat a la fin.

Cliquez pour afficher/cacher

Autrement c'est surement l'épisode le moins sympa pour l'instant, ou bien je m'habitue a ce festival de clichées qui se répètent a l'infini puissance 10, heu non :D plutôt puissance 12 pardon! plus que 3 avant d'aller au bois.
Cliquez pour afficher/cacher

mangakam

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #118 le: 01 septembre 2010, 10:32:32 »
Oui ca tourne pas mal dans le ecchi aussi.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #119 le: 01 septembre 2010, 11:35:57 »
Haaa mais je dis pas le contraire  =D HOTD est une série parodique - comique - ecchi  - dramatique, loufoque - gore et j'en passe etc, pour moi elle a tout le potentielle pour devenir culte, tellement elle fait main basse sur tout.
perso je me régale c'est tellement déjanté par moments, tu as de tout j'adore.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!