Auteur Sujet: Highschool of the Dead  (Lu 57996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #120 le: 07 septembre 2010, 06:54:32 »
Bon j'ai matté l'épisode 8 et j'avoue que je me suis bien marré. Aucun doute, cette série ne se prend pas au sérieux.

Parce que entre le gars qui se sert des boobs de sa copine (en partie composé de flan vu comme ils bougent) comme maintien pour shooter les zombies, la balle qui passe entre les seins de la kendoka à la Matrix, les plans de 5 secondes juste pour voir les seins de la tsudere rebondir dès que la pauvre fille fait un mouvement. A côté, mettre le titre de l'épisode sur la culotte de la gamine de 8 ans, ça m'a presque rien fait tiens!

Bref, quoi que l'on en dise, c'est vraiment du grand n'importe quoi ce truc  :D
Je me demande en quel matière sont faits les seins dans cette série...

Jevanni

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #121 le: 07 septembre 2010, 07:54:12 »
Pour moi cette série devient complètement à jeter, allez je suis pas vache je vous mets un screen de l'épisode 10.



Ni voyez là rien de tendancieux de la part des réalisateurs ...

Kyoshi

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #122 le: 07 septembre 2010, 18:53:10 »
Bah, pour le coup, cette scèné était beaucoup plus accentuée dans le manga. En tout cas, ça m'a fait rire qu'ils 'omettent' dans l'anime le fait que le père de Takagi est un leader de mouvement ultra-nationaliste...mais bon, 'faut rester dans le politiquement correct xD.

Pour ce qui est de l'épisode 10, je le trouve moins réussi, ou dans une lignée différente des précédents. Trop sérieux et trop calme par rapport au reste ->
Cliquez pour afficher/cacher

Jevanni

Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #123 le: 07 septembre 2010, 22:55:27 »
Bah, pour le coup, cette scèné était beaucoup plus accentuée dans le manga.
Je suis curieux de savoir ce que tu veux dire par là.

Kyoshi

Re : Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #124 le: 07 septembre 2010, 23:05:17 »
Je suis curieux de savoir ce que tu veux dire par là.

Après ré-examination du manga, elle n'était pas vraiment plus accentuée...je m'excuse. C'est sûrement qu'elle m'avait plus marquée : extraits du manga en spoiler.

Cliquez pour afficher/cacher

Papimoule

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #125 le: 08 septembre 2010, 00:56:34 »
Et ben qu'il était chiant cet épisode... et il annonce le retour du prof chiant au prochain T.T
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #126 le: 08 septembre 2010, 10:35:47 »
Oh non, pitié, pas le prof chiant... Quoique, avec un peu de chance, il revient pour crever... Je vais aller déposer un deuxième cierge pour que cela se réalise =D

Bon, je dis ça, mais j'ai toujours pas réussi à visionner le quatrième épisode... Y a un blocage sur ce quatrième pour toutes les séries en plus, bizarre... :huh:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

AngelMJ

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #127 le: 15 septembre 2010, 19:37:30 »
Episode 9 vu. J'aimerais que l'on m'explique, suite à vos différents spoils :

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, j'ai trouvé cet épisode pas trop mal à regarder, si on fait abstraction du

Cliquez pour afficher/cacher
Bon... Plus que 4 épisodes... Je me demande comment ils vont boucler ça correctement...

Jevanni

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #128 le: 16 septembre 2010, 10:42:19 »
Citer
Bon... Plus que 4 épisodes... Je me demande comment ils vont boucler ça correctement...
Très mal pasqu'ils savent que son public veut une seconde saison.

Nakei1024

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #129 le: 25 septembre 2010, 14:05:47 »
J'en suis à un peu plus de la moitié et pour l'instant, j'adore. C'est totalement irréaliste, l'enchaînement des évènements laisse sceptique et l'équipement dont disposent nos lycéens en cavale est plus qu'improbable... Qu'importe, les zombies sont présents et tous les moyens sont bons pour les éclater façon "Left 4 Dead". En parallèle, on peut également suivre l'évolution de la situation générale dans la ville (notamment près des barrages de police) et comprendre que plus les heures avances, plus les chances de survie s'amenuisent.

Le fan service ne me dérange pas, je dirais même que l'idée des demoiselles qui flinguent du baveux à tout va dans leurs tenues d'amazone me fait bien marrer et ajoute encore au côté totalement risible du scénario.

J'espère qu'on va conserver cette ambiance mélangeant gore, sexy et violence pure jusqu'au bout, mais voilà clairement un anime qui ne se prend pas du tout au sérieux. Mais c'est sûr que tout le monde ne peut pas apprécier.
En ce sens je suis en total désaccord avec la critique de Papimoule qui trouve qu'il y a plein de situations plus qu'illogiques, que les personnages sont survolés et qu'on se lasse finalement des scènes de massacre à répétition, alors que c'est justement ça qui est bon dans cet anime. Je mettrais ma main à couper qu'il n'a jamais joué à Left 4 Dead ou Serious Sam ni vue le film Welcome to Zombieland (en tout cas il n'a pas du apprécier)... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #130 le: 25 septembre 2010, 14:11:14 »
Je mettrais ma main à couper qu'il n'a jamais joué à Left 4 Dead ou Serious Sam ni vue le film Welcome to Zombieland (en tout cas il n'a pas du apprécier)... ;)
Euh...j'ai joué à L4D et je trouve que cet anime est une grosse merde hein  ;) Et c'est aussi le cas de Sacrilège.
Bref, faut pas faire de généralités.

J'en profite pour linker un billet du blog de Jevanni qui rejoint mon avis sur HOTD (Jevanni, ça te fera 20€^^)

Papimoule

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #131 le: 25 septembre 2010, 14:12:35 »
Bah je me disais un peu comme toi. Je trouvais l'anime moyen jusqu'à l'épisode 7-8 puis après je me suis mortellement ennuyé. Le défonçage de zombie c'est comme tout si ça n'évolue pas ça devient chiant. Et tu verras aussi si les persos sont pas survolés ^^ (tu pigeras un peu mieux si tu le continu)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #132 le: 25 septembre 2010, 14:48:20 »
Dire qu'il y a des masochistes qui ont regardé jusqu'au bout.
Moi-même étant fan des gros seins, j'ai pas été plus loin jusqu'au 4 ou 5.
Faut pas abuser ... Je préférai encore Seikon no Qwaser, au moins, on voyait tous les détails des seins dans cet animé.
Ici, y a rien du tout à se mettre sous la dent.
(Par contre, Affreux Plouf qui met The World God Only Knows au même niveau que HOTD, tu mériterais des baffes dans la tête. Autant SnB peut ne pas plaire mais TWGOK n'est pas du tout du même niveau qu'HOTD, surtout le manga. SnB en manga est bien mieux d'ailleurs. XD)

Nakei1024

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #133 le: 25 septembre 2010, 15:02:46 »
Wait and see, je n'en suis encore qu'à l'épisode 7 et pour l'instant, je trouve que malgré quelques délires sur les armes et la tenue des demoiselles (rien de génant selon moi), le scénario reste cohérent et en accord avec ce que j'attends d'une production de zombies...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Papimoule

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #134 le: 25 septembre 2010, 15:46:42 »
Justement tu vas voir le scénario ^^ après je dis pas que c'est d'une nullité absolu j'ai pas mis 1  :P
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"