Auteur Sujet: Highschool of the Dead  (Lu 57906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #15 le: 09 juillet 2010, 13:38:09 »
J'avais pas vu l'opening... Et là... heu... non vraiment pas quoi. Je comprends rien au ecchi décidément.

Mais le pire, c'est que je risque de regarder comme j'ai regardé Dance in the Vampire Bund, parce que c'est sur Dybex et que je regarde toujours ce qui propose.

Mais j'assume ma connerie.

Nakei1024

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #16 le: 09 juillet 2010, 13:54:36 »
J'ai toujours été fan des histoires de zombies, donc je pense que je vais laisser sa chance à cet anime...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #17 le: 09 juillet 2010, 15:33:13 »
Haha  :D ... ils ont en fait un anime?! ... ça fera plaisir au fans d'ecchi, sinon l'histoire n'as vraiment pas d'intérêt et si c'est l'histoire de zombie qui vous intéressent alors vaut mieux essayer d'autres animes et économiser vot temps.

C'est vrais que le concept aurait pu accrocher (vu que c'est pas aussi commun que ça des histoires de zombies dans l'animation jap) mais là c'était absolument pas le veux du créateur ... c'est juste du ecchi avec une dose de gore mais un gore léger (enfin plutôt un gore qu'on prend pas au sérieux).

@Nakei ... c'est du niveau de Yakuza Girl.
« Modifié: 09 juillet 2010, 15:36:06 par topachook »

Nakei1024

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #18 le: 09 juillet 2010, 16:45:21 »
Vraiment? Se sent soudain très inquiet... :huh:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #19 le: 09 juillet 2010, 16:49:16 »
Mais j'assume ma connerie.
Je suis presque fière de toi, mais tu verras, un jour, on arrive à s'en sortir.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #20 le: 09 juillet 2010, 18:22:57 »
@ Topa': Scénaristiquement parlant, crois-tu qu'on puisse être en attente "d'un chef d'œuvre" ou une histoire haletante de bout en bout dans des productions parlant de zombies ? Je ne le pense pas. je serais tenté de dire plutôt que ce type d'œuvre s'attarde à donner libre cours à des désirs ou des pulsions sur lesquelles pesait l'interdit d'un raisonnement bien pensant :rolleyes: ... baston (et érotisme) dans le cas de HOTD.
« Modifié: 09 juillet 2010, 18:33:53 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #21 le: 09 juillet 2010, 19:27:44 »
D'une part, je suis parfaitement d'accord avec toi, allbrice.

Ensuite, pour avoir lu le manga, j'peux soutenir que le scénario n'est pas sur quoi ils ont passé le plus de temps. Mais j'ai néanmoins commencé et fini le manga dans la même journée sans m'ennuyer ni avoir trop de sentiment de répétition. Ca doit être parce que j'aime l'ecchi...ou sinon qu'elle est peut-être pas si mal, cette histoire - si on ne cherche pas trop à réfléchir, cela dit.

Jevanni

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #22 le: 09 juillet 2010, 22:00:19 »
Je regarde HOTD car même s'ils font de ecchi à vomir, ils le font bien contrairement à d'autres séries qui se veulent plus originales mais nous servent un mélange raté. Toute façon cette saison ne semble pas terrible avec en plus la déception d'amagami SS. Pasque oué, l'animation avant c'était MIEUX.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #23 le: 10 juillet 2010, 08:23:27 »
Le avant n'a pas forcément à être chercher loin, rien que ce printemps, y'avait des trucs biens partout.

Zankaze

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #24 le: 10 juillet 2010, 15:01:25 »
Personnellement, je lis le manga, et si on le prend pas au sérieux, ça reste très bon. Prenez le comme un gros délire, sans vous prendre la tête, et puis voilà! J'ai l'impression que peu de gens apprécient le second degré de ce genre de prod..
Et puis quand même, le comparer à Ikkitousen (je hais) ou même Yakuza girl, là, c'est abusé... on peut ne pas accrocher au concept ou au graphisme, mais ça se voit que les auteurs ont quand même bossé dessus, quoi!
Je suis ravi de l'adaptation anime et je vais la suivre avec plaisir.


"Set your Heart Ablaze."

illidark58

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #25 le: 10 juillet 2010, 19:59:18 »
Yakusa girl est-il si nul que ça ?
Vous pouvez me montrer la fiche s'il vous plait ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Zankaze

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #26 le: 10 juillet 2010, 20:28:52 »
http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-yakuza-girl-2023.html
la voici.
Mais fait gaffe c'est l'un des pires trucs que j'ai jamais lu (j'ai supporté un chapitre, et encore...)


"Set your Heart Ablaze."

Madao

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #27 le: 10 juillet 2010, 21:58:51 »
J'ai regardé le 1er épisode : bon je suis pas un gros fan des animes gore mais je trouve ça pas trop mal, bon par contre le coté ecchi est quelque fois mal placé voir lourd.
Graphiquement c'est pas spectaculaire mais ça reste plutôt bien fait.
J'ai pas spécialement accroché mais je suis quand même curieux de voir ce que donne la suite^^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #28 le: 12 juillet 2010, 14:38:48 »
Second épisode visionné et ce dernier demeure globalement plaisant comme son ascendant. Le rythme m'a semblé n'avoir pas régressé.

On continue dans le poutrage de zombies avec un fan service ecchiesque / érotique moins présent que dans le précédent épisode. Une vent d'insouciance mêlé à un caractère de quiétude apparente traverse grossomodo ce second opus. Les nouveaux personnages font leur apparition et on repère plus ou moins leurs profils. Le passionné d'armes à feu, l'infirmière tellement cliché qu'elle en devient drôle. D'ailleurs, je ressens un certain plaisir chez les gars en charge de ce projet chez Madhouse. Pourquoi ? L'incrustation de la sonorité loufoque "Boing boing..."  =D

Visuellement, aucune différence ou baisse ressentie de mon côté. Combats toujours dynamiques et animation au taquet. Ambiance musicale (lorsqu'elle est présente) joue toujours son rôle d'accompagnateur.

Madhouse et le staff en charge de cette production (seiyuu compris) domestiquent leur terrain, à l'heure actuelle... Go Go Go !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YCmGW0BurhE[/youtube]
« Modifié: 12 juillet 2010, 14:47:46 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #29 le: 13 juillet 2010, 06:48:12 »
Paraitrait que le second épisode est censuré ...
Même sur AT-X ... Est-ce vrai ? Le Boing Boing n'était pas nécessaire mais ouais, chez l'infirmière, y a du monde au balcon. ^^
Faut dire que l'auteur est amateur de doujinshis hentaïs ...
Je vous met une image pour que vous voyez bien la "carrure" des mangas hentais.
(Non rien de sexuel, abusons pas, je vais me faire flinguer sinon !)
Voyez le souci des détails : ici
Enfin bref, voilà. :D