Auteur Sujet: Highschool of the Dead  (Lu 58009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #165 le: 23 novembre 2011, 22:49:06 »
Comment ça sur le même plan ?  :(

C'toi qui a fait le lien entre les deux.

Citer
C'est un anime pop-corn, on réfléchie pas deux secondes mais c'est "agréable" à regarder. Je dirais que dans son genre il est très bon, mais si on aime pas le genre...

Très bon, faut quand le dire très vite.

Prends juste un Tokyo Demon Campus (Tokyo Majin Gakuen Kepuchou en VO), c'est déjà autre chose. Et c'est pas le truc le plus philosophique au monde. A la limite, même, tu vas regarder Mai Hime si tu veux juste des Boobz et de la baston joliment animé.

J'ai jamais été convaincu par cette histoire d'anime pop-corn, ne serait-ce parce qu'il ne s'en donne pas les air. Il a ce côté loldark wanabee qui fait qu'on a du mal à le regarder sans voir que ça se prend au sérieux mais sans jouer jusqu'au bout le jeu du premier degrés (ce Tokyo Majin fait à mort, et si le truc devient un peu kitsch au passage, ça en devient encore plus jouissif).

HSotD, ça a juste profité d'un gros hype, mais dans le fond c'est juste n'importe quel autre boobz show qui se fait descendre à chaque saison pour tout le monde. Sauf qu'au lieu d'être ouvertement con comme les autres séries de ce type, là ça se prend plus au sérieux, donc on trouve plus de personnes pour venir le défendre.

C'est une adaptation oubliable d'un manga oubliable.

Rouchka

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #166 le: 23 novembre 2011, 23:34:37 »
Si tu as vue cet anime ton animathèque n'est pas à jour Red  :P

Je voulais voir ta note, perso je pense que les animes entre eux ne sont pas comparables. Même si c'est similaire. Sans prendre en compte d'autres critères qui peuvent être important ailleurs j'ai aimé voir cette anime, pour la grosse dose de fun, une animation impeccable et tout ce qui va avec. Je n'ai pas l'intention d'en faire une critique, mais ce n'est pas parce que cet anime n'a rien révolutionner, et ne marquera pas vraiment son temps qu'il faut rejeter ses qualités indéniables.
Quand j'ai commencé cet anime je me rappel avoir dit à un amie "Décidément, les zombies ça marche à tout les coups." Et celui-ci ni fait pas exception. Cet anime c'est un peu comme du Booba Rap US(...) c'est à dire que l'on sait que c'est trop gros pour ce que c'est, que comme tu dis ça se prend trop au sérieux pour pas grand chose, mais on l'aime pour ça  =D. J'en garde pas beaucoup de souvenir, juste que je ne m'ennuyai pas. 

En fait je fait un monologue, parce que je ne répond pas du tout à ton post  n'ayant vue aucun des animes cités. Mais de manière général je ne compare jamais plusieurs animes parce que même si on y retrouve baston et boobs, c'est bien des animes différents dans tout le reste !

Red Slaughterer

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #167 le: 23 novembre 2011, 23:55:26 »
J'aime pas les notations, ça sert à rien, je préféré commenter une série que de lui mettre une note arbitraire sur 5 qui n'aura finalement aucun sens. J'en avais vu à peu près la moitié pendant le simulcast Dybex, mais j'ai arrêté en cours de route.

Citer
Je n'ai pas l'intention d'en faire une critique, mais ce n'est pas parce que cet anime n'a rien révolutionner, et ne marquera pas vraiment son temps qu'il faut rejeter ses qualités indéniables.

Le problème, c'est que le fun n'est pas vraiment une qualité indéniable (et encore moins quantifiable ou interprétable), "tout ce qui va avec" non plus. Reste l'animation et c'est un sujet risqué. Déjà parce qu'on parle d'animation limité en animation jap', donc la série sera pas toujours égale à elle-même. Et puis tes images qui bougent bien pour ne pas raconter grand chose, c'est fade.

Et je compare juste pour le fun, c'est aussi un moyen de t’aiguiller vers d'autres séries qui pourraient te plaire, c'est tant mieux si tu les a pas vu. Mai Hime ça vaut le coup si t'aime ce genre de séries.

Citer
J'en garde pas beaucoup de souvenir, juste que je ne m'ennuyai pas.

Oui, c'est ce que je dis, c'est oubliable =s...

Qu'on aime ou pas, c'est autre chose (ça a finit par me lasser pour tout un tas de raisons) mais reste que c'est une série anecdotique, finalement.

Rouchka

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #168 le: 24 novembre 2011, 00:09:48 »
C'est pas vraiment mon genre de série, et je ne lui ai mis que 3 étoiles (inutile tu as raison  =D)
Mais un petit troue de 12 épisodes ça dépayse.
Et la moitié sur une série de 12 épisode c'est pas beaucoup dis moi  :ph34r: bon de toute, ce n'est pas l'anime de ma vie alors c'est pas bien grave.

Je la conseil en tout cas, juste pour le fun et pour les yeux (boobs en bonus). Je sais que ça peut être difficile de sortir de l'ambiance d'une série qui a pris de l'importance à nos yeux, alors quoi de mieux que de mettre un peu le cerveau et les sentiments en pose ?  ;)

Happy-3nd

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #169 le: 31 décembre 2011, 19:08:58 »
Je vous trouve peut etre un peu dur avec cet Anime , bon d'accord , il y a du Boobs , certe , mais je trouve le mélange survival-horror + ecchi plutot pas mal reussi.

Niveau scénario , classique , du zombietage aggrémenté de scenes ecchi a la pelle . Le graphisme est clairement Beau , on ne peut pas le nier , peut etre un peu trop détaillé mais c'est un style comme un autre . Donnez une chance a cet anime dont le but est le divertissement et pas spécialement la réfléxion
J'attend la saison 2 avec impatience  =D

Donchiquotte

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #170 le: 01 janvier 2012, 18:32:28 »
Il n'y a pas de saison 2 prévue à ma connaissance :s
Mais du boobs, c'est clair qu'il y en a, mais c'est pas excessif et surtout ça ne tourne pas au hentai comme dans plusieurs animes d'horreur.
Ce qui est bien avec Highschool of the Dead, c'est qu'il est (à mes yeux) le seul anime qui est fidèle aux zombies.

Dokis03

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #171 le: 01 janvier 2012, 19:07:19 »
* S’incruste *  Oui highschool of the Dead et l’un des meilleurs animes de survival-horror à mes yeux, car il garde un peu de ecchi sans pour autant devenir du hantai, voir un peu de ecchi sa fait pas de mal hein mais trop sa gâche le manga je trouve.
 =D
Sinon un bon anime du survival il existe  Mirai Nikki (vraiment pas mal, je kif trop en tout cas moi !)Par contre ce n’est pas du zombie mais y’a vraiment des scènes violentes  comme on peut observer sur mon image de profil, les personnages sont vraiment spéciaux, ce qui fais tout le charme du manga/anime. ;)

 Désolé pour la petite Pub pour mon anime du moment, je file ! :wacko:
« Modifié: 01 janvier 2012, 19:11:54 par Dokis03 »

Happy-3nd

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #172 le: 02 janvier 2012, 16:54:29 »
Je sais pas si l'anime va continuer mais le mangas continu lui , d'habitude je suis pas trop manga mais la je suis oblige ^^

Ps : je vais tester ton manga qui m'a l'air pas mal :P
« Modifié: 02 janvier 2012, 18:53:10 par allbrice »

Dokis03

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #173 le: 02 janvier 2012, 17:31:36 »
Salut Happy, oui en manga Highschool of the Dead continue donc il reste  toujours des chance qu’il sorte une nouvelle saisons mais sa reste peu probable à mon avis  =D


Ps : je vais tester ton mangas qui m'a l'air pas mal :P

Ah super ! Dis-moi si tu aimes en tout cas moi j’adore ! , mais bon après je sais pas peut être que mes gout sont pas commun. :wacko:
 La série n’est pas encore finis il sorte des épisodes (un par semaine il me semble) :D
 
« Modifié: 02 janvier 2012, 18:53:37 par allbrice »

Jevanni

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #174 le: 02 janvier 2012, 18:04:21 »
Citer
Salut Happy, oui en manga Highschool of the Dead continue donc il reste  toujours des chance qu’il sorte une nouvelle saisons mais sa reste peu probable à mon avis  happy!
Pourquoi pas ? Vu l'open end de la saison 1. Après je connais pas les ventes de la 1ère saison mais à mon avis elles ne doivent pas être si mauvaises, non ?
« Modifié: 02 janvier 2012, 18:54:12 par allbrice »

Dokis03

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #175 le: 02 janvier 2012, 18:46:51 »
Pourquoi pas ? Vu l'open end de la saison 1. Après je connais pas les ventes de la 1ère saison mais à mon avis elles ne doivent pas être si mauvaises, non ?

Je ne dis pas le contraire, je l’attends la saison 2, mais je commence à m’impatienter, donc je commence à me dire qu’elle ne sortira peut être jamais …
Sa reste mon avis, j’espère me tromper  :'(

Mais tu n’as pas tort loin de la
  =D

Donchiquotte

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #176 le: 02 janvier 2012, 19:00:17 »
Ca serait dommage qu'ils s'arrêtent là... Juste après nous avoir donné le pré-sentiment d'une suite (avec l'aéroport). Il y eut effectivement de nombreuses rumeurs (bien solides) mais au final, rien du tout :(

Ou alors, pour en savoir plus, il faudrait demander à un plus grand connaisseur (qui a des sources fiables) et je ne rentre pas dans cette catégorie. J'avais demandé à Allbrice (je crois que c'était lui) mais voilà, il m'a dit qu'il n'y en avait pas de prévue

Dokis03

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #177 le: 02 janvier 2012, 19:07:37 »
Oui, High school of the Dead c’est vraiment du vrai zombie, dans les Mangas/Animes, c’est bien le seul à faire ce genre dans le zombie (du pur et dur zombie, pas le gentil zombie a deux francs).

Effectivement il y a eu beaucoup de rumeurs, mais toujours pas de saison 2, voilà pourquoi je commence à être pessimiste au vu d’une saison 2…
 :'(

Jevanni

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #178 le: 02 janvier 2012, 20:01:31 »
Citer
Oui, High school of the Dead c’est vraiment du vrai zombie, dans les Mangas/Animes, c’est bien le seul à faire ce genre dans le zombie (du pur et dur zombie, pas le gentil zombie a deux francs).
Heu non, rien que Hellsing qui me passe par la tête prouve bien le contraire.

Dokis03

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #179 le: 02 janvier 2012, 20:26:32 »
Heu non, rien que Hellsing qui me passe par la tête prouve bien le contraire.
Bon, l’un des seuls à faire ce genres  de zombie la si tu préfères.

Hellsing c’est plus des vampires d’âpres mais souvenirs, ou des pseudo vampires.

Et là tu chipote un peu trop sur les mots je trouve, car je pense que tu as bien compris ma remarque. :angry:
Merci