Auteur Sujet: Highschool of the Dead  (Lu 57909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #30 le: 13 juillet 2010, 08:28:07 »
Le Boing Boing n'était pas nécessaire mais ouais, chez l'infirmière, y a du monde au balcon. ^^

C'est un pléonasme? :p

Ton lien fout la gerbe, c'est vraiment trop gros...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #31 le: 13 juillet 2010, 08:36:47 »
Faut dire que l'auteur est amateur de doujinshis hentaïs ...
Je précise que c'est l'auteur en charge des illustrations (dessins) car Le Créateur du manga  HOTD est un binôme.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #32 le: 13 juillet 2010, 09:20:25 »
AngelMJ, cette taille est convenable je trouve.
Je peux te trouver des seins bien plus horribles perso.
En fait, le plus horrible est quand ça dépasse un certain chiffre, pas une lettre.
(Enfin, faut bien que ça se conjugue)
Du genre quand ça commence à déborder de tous les côtés, là, ça devient horrible. :D
Comme il existe deux types de seins en anglais : Large et Huge.
L'un se base sur la "taille", l'autre sur le diamètre. :o
Bref, ici, le diamètre est plutôt raisonnable, la taille est de ce côté très bien.
Ainsi, j'espère que tu comprendras que ces seins sont très bien, au contraire de bons nombres d'autres.
Sinon pour le pléonasme : :ph34r:

PS : Vive Tsukiumi pour les gros seins.

Jevanni

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #33 le: 13 juillet 2010, 13:11:11 »
Quelques informations sur le futur de la série.

Citation de: Forum Animesuki
Random HotD story of the day:
http://yunakiti.blog79.fc2.com/blog-entry-5750.html

To sum it all up... The director wants to put as much fanservice as possible.

"We don't intend to forget Breasts-Butts-Thighs even in a world full of zombies"
"We want to continue adding as many breast bounces as possible"
"We think people that come to watch this anime come to watch the breasts"
"I've never seen any anime with so much breast bouncing as this one"
"The staff has gotten used to it and are bouncing those breasts without me having to say anything"
"I'm trying to make this anime in a way that I, when I was a middle schooler, would have definitely bought"
And some other stuff...

.......Eh?
Au moins maintenant on est au point sur certaines choses.
« Modifié: 13 juillet 2010, 13:42:34 par Jevanni »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #34 le: 13 juillet 2010, 13:39:29 »
Au moins, ils sont honnêtes sur la marchandise. :wacko:

Veji

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #35 le: 13 juillet 2010, 13:49:05 »
Oh non pitié, moi qui voulais voir l'infirmière se faire dévorer par les zombies, ça risque d'être impossible vu les atouts (c'en est gerbant) qu'elle a et les objectifs du directeur...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #36 le: 13 juillet 2010, 14:04:56 »
Bah, dans le manga aussi,
Cliquez pour afficher/cacher
Et puis, plus c'est gros plus c'est bon !
« Modifié: 13 juillet 2010, 20:07:23 par Afloplouf »

Veji

Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #37 le: 13 juillet 2010, 14:34:48 »
Ouais mais là, je trouve son chara franchement atroce  :D
Et méfies toi d'elle, je te le conseille.

Haha ! J'en étais sûr. Je l'ai trouvé tellement inutile, débile et tout ce qu'on veut dans l'épisode 2, que je me suis dit qu'elle cachait forcément un truc, genre une compétence spéciale ou une double personnalité...

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #38 le: 13 juillet 2010, 18:52:37 »
Le premier épisode m'a satisfait plus que tout.Le préambule :le fait que Takashi se remémorait avec tristesse ses souvenirs d'enfance et sa deception amoureuse pour ensuite voir avec horreur la scène qui se déroula sous ses yeux.Ce fut magnifique.
Visuellement,c'est très beau.On a droit à du sang et tout ce qui s'y rapporte,digne d'une œuvre de zombie.La mise en œuvre est excellente.J'ai beaucoup aimé les personnages,surtout Takashi qui a une forte personnalité.Par contre,je suis pas du tout heureuse que
Cliquez pour afficher/cacher
..pourquoi,pourquoiiii...IL avait la voix de mon Seiyu préféré bon Dieu! ( Bientôt je me mettrai à crier comme sa petite amie lol) qui d'ailleurs,m'énerve plus que tout.Elle ne fait que pleurer,que crier ( Un peu normal vu la situation ) j'ai du mal à la digérer quoi qu'il en soit.Ce que j'ai adoré Takashi,quand il l'a giflé .
La fille aux cheveux roses qui traite Takashi de baka à tout va m'intéresse drôlement...et celle qu'on a à peine vu qui porte un sabre ou je ne sais quoi...bref bref,on verra par la suite.

On a un aperçu de ce que va être la suite,une préparation du pire.Même si on se doute un peu de ce qui va se produire.
Tout s'est tellement vite passé dans cet épisode riche en émotions,jusqu'à la fin.Le générique du début et de la fin sont vraiment agréables à l'écoute.Mêlés de tristesse,de désespoir et de combat.

Quant à l'Ecchi dans cet anime,je trouve malheureusement qu'il n'a pas du tout sa place.Nous montrer des culottes au beau milieu d'un combat entre zombies,ou les gros seins qui bondissent d'une fille en pleine fuite,je trouve que c'est pas du tout assorti.Pour la première fois,j'ai du mal avec les petites culottes en l'air,je me surprends jusqu'à maintenant à ne pas adhérer étant donné que je suis une adoratrice d'Ecchi ^^'

Au final,j'espère que la qualité de cette anime se continuera jusqu'au long en attendant les épisodes avec grande impatience.
« Modifié: 13 juillet 2010, 18:54:52 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

le-crepusculaire

Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #39 le: 13 juillet 2010, 22:46:06 »
Madhouse et le staff en charge de cette production (seiyuu compris) domestiquent leur terrain, à l'heure actuelle... Go Go Go !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YCmGW0BurhE[/youtube]

Pourquoi n'ont-ils pas gardé cet ending au deuxième épisode ?

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #40 le: 14 juillet 2010, 09:01:54 »
Y'as deux trois personnages assez sympathiques ca je le reconnais volontiers, et puis la au moins j'ai bien rigolé pendant les scénes de baston, notamment avec le clouteur fou a lunette.
Cliquez pour afficher/cacher
Mais je m'attendait a ce que la situation avance un peu plus vite, la ils n'ont fait que ce rencontré tous, donc a voir ce que ca va donner ensuite. La bonne surprise c'est que l'épisode 2 est moins ecchi, tout en restant fans service. Haaa si la fameuse surdoué au caractère bien chiant, et qui hurle pour un rien, avec son charac design a deux balles j'ai horreur de ses yeux, vivement qu'un petit zombi ce charge d'elle.
Par contre j'ai un gros faible pour celle qui joue avec son sabre, j'ai bien aimé le passage au  moment ou elle dégomme du zombi en expliquant que s'arrêter peut être une tactique mortelle, ou
Cliquez pour afficher/cacher
enfin bon a suivre. Ca manque un peu d'humour je trouve mais c'est pas mal.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

AngelMJ

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #41 le: 15 juillet 2010, 08:49:43 »
1er épisode matté sur Dybex. Ca craint... j'ai aimé. Mais j'ai mes raisons :

- C'est rapide:  le décor est vite mis en place, donc pas un 1er épisode niannian et long, on découvre rapidement les personnages pour les mettre en situation immédiatement.

- C'est beau : oui, c'est beau, je ne peux pas le nier. Les couleurs sont top, c'est super bien animé, le sang gicle superbement bien. Franchement, je n'en attendais pas tant.

- Les personnages ont l'air plus intéressant que je ne l'aurais cru. Le héros semble en avoir dans le pantalon. Bien sûr le casting reste encore incomplet.

- Le thème des zombis bien respecté : tout les codes sont là et on se prend au jeu rapidement. Les zombis ont l'air con et affamés, ils sont partout, ils explosent sous les coups de batte et de barre de fer. Miam!! Le rendu concernant le fait que les élèves sont emprisonnés dans leur école et qu'ils vont en chier et super bien rendu. On y croit vraiment. Bon point pour l'ambiance!

Par contre, je m'y attendais mais le ecchi pue. C'est juste abusé les plans petites culottes, carrément injustifiés. Du coup, je ris grassement (rire sous entendant : mon Dieu, mais ça fait pitié), mais je crois ne pas être au bout de mes surprises, surtout avec la blonde qui dors carrément sur ses boobs...

Nakei1024

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #42 le: 15 juillet 2010, 12:17:08 »
J'ai survolé un peu le manga pour voir un peu ce que ça donne. Effectivement, le côté ecchi est un peu trop présent et pas forcément bien amené, mais à part ça, on retrouve tous les ingrédients d'une bonne production de zombies:

-des cadavres qui déambulent en horde, pas très agiles mais qui bouffent tout ce qui à le malheur de se laisser piéger (rhaaa, les séquences dans lesquelles les personnes comprennent qu'elles sont foutues, à deux doigts de finir en festin...purement jouissif).
-un groupe de survivants qui tentent de survivre tant bien que mal dans cet enfer, avec des rencontres plus ou moins positives avec d'autres survivants
-un équipement de survie d'abord artisanal, mais qui s'étoffe peu à peu jusqu'à avoir un arsenal complet pour exploser du baveux
-des protagonistes qui finissent par péter un câble ou voient dans cette situation un moyen d'assouvir leurs fantasmes les plus inavouables (et souvent sadiques avec ça).

Donc malgré ce qu'on peut dire sur les petites culottes et poses suggestives, j'ai du mal à dire non à ce type de productions, et vais chercher dès que possible les premiers épisodes.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #43 le: 15 juillet 2010, 15:55:35 »
Ça y est, j'ai vu le premier épisode (merci Dybex). Eh ben j'ai été agréablement surpris. Au vue de tous vos commentaires, je m'attendais à bien pire niveau ecchi (genre à la Ikkitousen), même si on pourrait largement se passer de ce qu'ils ont mis...

Niveau scénario, j'ai apprécié la rapidité de la mise en situation, on perd pas de temps et ça c'est agréable. Les codes du genre sont bien respectés, avec la scène de panique, la contagion, puis les déambulations des zombies... Les persos m'ont l'air pas trop mal, notre héros ne semble pas être un abruti de première, la fille fait bien stupide, mais elle sait bien se battre, voilà qui est rare... Par contre l'infirmière me fait vraiment peur niveau cruchitude... La scène de la gifle était bien cool et
Cliquez pour afficher/cacher

Et puis la réalisation reste sans doute le gros point fort de cet épisode: l'animation est bonne, certains plans sont bien trouvés, les combats pas trop long, les gerbes de sang bien foutues... Juste le chara design qui ne me plaît pas trop... Il n'empêche que ce premier épisode m'a convaincu et que je vais continuer. =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #44 le: 15 juillet 2010, 17:59:51 »
Citer
   1er épisode matté sur Dybex. Ca craint... j'ai aimé. Mais j'ai mes raisons :

- C'est rapide:  le décor est vite mis en place, donc pas un 1er épisode niannian et long, on découvre rapidement les personnages pour les mettre en situation immédiatement.

- C'est beau : oui, c'est beau, je ne peux pas le nier. Les couleurs sont top, c'est super bien animé, le sang gicle superbement bien. Franchement, je n'en attendais pas tant.

- Les personnages ont l'air plus intéressant que je ne l'aurais cru. Le héros semble en avoir dans le pantalon. Bien sûr le casting reste encore incomplet.

- Le thème des zombis bien respecté : tout les codes sont là et on se prend au jeu rapidement. Les zombis ont l'air con et affamés, ils sont partout, ils explosent sous les coups de batte et de barre de fer. Miam!! Le rendu concernant le fait que les élèves sont emprisonnés dans leur école et qu'ils vont en chier et super bien rendu. On y croit vraiment. Bon point pour l'ambiance!

Par contre, je m'y attendais mais le ecchi pue. C'est juste abusé les plans petites culottes, carrément injustifiés. Du coup, je ris grassement (rire sous entendant : mon Dieu, mais ça fait pitié), mais je crois ne pas être au bout de mes surprises, surtout avec la blonde qui dors carrément sur ses boobs...       

Cool,pote ?  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?