Auteur Sujet: Highschool of the Dead  (Lu 57902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #45 le: 19 juillet 2010, 19:38:13 »
On est Lundi, et le Lundi il y a HOTD...  :ph34r:

Encore un épisode qui suit la cadence de ces prédécesseurs dans son ensemble mais en étant beaucoup plus orienté action. Au menu:

* Beaucoup d'intensité, de rythme et de mouvements qui ne font que confirmer la qualité générale de la réalisation sur le plan technique.

* Histoire de rassurer certains curieux, moins de fans service érotique dans ce troisième épisode. Néanmoins, Angel, ramène un sac car tu peux toujours déceler des éléments gerbants :wacko: 8)

Cliquez pour afficher/cacher

* Histoire de rajouter du poids côté fan service, certains personnages nous font bénéficier de gros mots :o Ils se prennent pour des protagonistes de Black Lagoon ou quoi :o

* Je n'ai pas un gros bagage pour ce qui concerne les films de zombie, j'ai toutefois noté une nouvelle référence correspondant au film Shaun of the Dead.

* J'ai beaucoup apprécié le volte face accordé au personnage de Rei déclenchant ainsi un certain attrait envers sa personne.

* Ne sous-estimez pas miss boing boing aka Shizuka-sensei :D Les évènements de ce chapitre et la preview laissent présager un plausible clash, une phase tactique (?) (et des gens à zombifier :wacko: ) dans le groupe.

Et avec ceci, je continue de poursuivre le visionnage de l'animé grâce au combo massacre de zombies + érotisme qui demeure très divertissant, parfois drôle et sans prise de tête. Il faut tenir le rythme !

L'épisode II est déjà disponible sur le compte Dailymotion de Dybex. Bon visionnage !

« Modifié: 19 juillet 2010, 21:02:14 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Tarto

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #46 le: 20 juillet 2010, 22:34:00 »
J'avoue avoir été plus que surprise par ces deux premiers épisodes.
En général quand je vois "ecchi" quelque part je passe mon chemin, mais vu le nombre de bonnes critiques que vous en avez fait j'ai quand même tenté le coup. Surtout qu'en grande amatrice de films de Zombie (jusqu'aux plus gros navets... souvent bien fun) ça aurait quand même été dommage!

Rien à dire à ce niveau là, tout les élément du bon film zombiesque sont réunis! C'est vrai que les plans sur les culottes peuvent être lourds mais l'opening me faisait vraiment peur à ce niveau là, et je trouve que finalement pour l'instant ça passe.
J'ai presque peur que ça ne me dérange plus du tout au final  =D
On peut même penser être passé à côté de pas mal de trucs sympas en fuyant le genre.
Plus qu'à espérer que le rythme reste le même, et que l'histoire ne tombe pas dans le banal...

Papimoule

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #47 le: 20 juillet 2010, 22:41:34 »
Il y a le 3 qui est sorti, le ecchi perd de la place et l'histoire prend une autre tournure! Franchement je suis pas fan de l'horreur, je trouve toujours ça un peu bateau et facile mais là ça me plait bien.
« Modifié: 20 juillet 2010, 23:51:28 par Afloplouf »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Jevanni

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #48 le: 21 juillet 2010, 12:40:51 »
De même que Papimoule, cette série est peut être la seule que je suis avec intérêt tant elle n'est pas prise de tête. Épisode 3 avec un peu moins d'ecchi mais avec un début complètement inutile à mon goût même si l'aspect "réflexion" qui n'a pas sa place dans la série (selon moi) est rapidement dégagé.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #49 le: 21 juillet 2010, 12:50:18 »
Épisode 3 avec un peu moins d'ecchi mais avec un début complètement inutile à mon goût même si l'aspect "réflexion" qui n'a pas sa place dans la série
Tu pourrais développer (même en spoil) ce que tu entends par "réflexion", Jevanni.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Papimoule

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #50 le: 30 juillet 2010, 18:13:25 »
Bon l'épisode 4 sert à rien... un vieux rappel pendant 10 min et 10 autres minutes franchement molles.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #51 le: 30 juillet 2010, 19:25:40 »
[...] 10 autres minutes franchement molles.
Autant je te rejoins plus ou moins pour ce qui concerne les flashback qui sont dispensables... Autrement, je trouve que la seconde partie était assez bien. Les personnages passent tout de même à un autre échelon en raison de leur survie:
Cliquez pour afficher/cacher
Et puis la séquence de violence proposée était très bonne. J'aurais apprécié qu'elle soit davantage licencieuse et brutale, histoire de renforcer encore la "tension ambiante".
« Modifié: 30 juillet 2010, 19:32:01 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Papimoule

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #52 le: 30 juillet 2010, 19:54:22 »
Cliquez pour afficher/cacher
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #53 le: 02 août 2010, 16:24:35 »
Épisode 5

Un chapitre qui me fit rire et sourire dans son ensemble. Le portrait des protagonistes n'est toujours pas désagréable pour ma personne (exception faite du professeur...), le récit avance sans que j'y ressente une perte de temps (les flashback de l'ep. 4 ne m'ont aucunement dérangé). Il est assez intéressant de suivre la narration de cette histoire à travers la vision de Takashi. Et le rythme me semble ne connaitre aucune baisse sur sa réalisation technique, jusqu'à présent.

Au vue de la préview de l'épisode 06, les sacs à gerber seront de rigueur (pour ceux/celles qui suivent/suivront l'animé)  :ph34r:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YIhBT-x7dbY[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Papimoule

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #54 le: 03 août 2010, 11:01:09 »
Je trouve que ça bouge pas assez. C'est pas mal mais sans plus.
Et je pige pas pourquoi tu dis que les sacs seront de rigueur pour le prochain épisode? J'ai eu l'impression que ça va être du pure ecchi le 6 --__--"
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #55 le: 03 août 2010, 11:34:27 »
Théoriquement, y'aura une partie de chaque (ecchi-gore) dans le 6, si je me souviens bien du manga, et s'ils avancent assez vite.

caroline444104

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #56 le: 03 août 2010, 22:26:05 »
je connaissais pas mais j'ai bien envie de m'y mettre :D merci d'avoir fait cette fiche ;)
Signature non conforme

Papimoule

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #57 le: 10 août 2010, 13:17:53 »
J'avais raison l'épisode 6 c'est du pur ecchi...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Jevanni

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #58 le: 10 août 2010, 22:42:28 »
Personnellement c'est l'épisode le moins bon depuis le début d'après moi. Autant le ecchi ne me dérange pas quand la série en utilise beaucoup mais sous toile de fond, autant quand ça devient le sujet principal j'ai beaucoup de mal.  :(

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #59 le: 10 août 2010, 23:37:19 »
Personnellement c'est l'épisode le moins bon depuis le début d'après moi. Autant le ecchi ne me dérange pas quand la série en utilise beaucoup mais sous toile de fond, autant quand ça devient le sujet principal j'ai beaucoup de mal.  :(

le bon coté c'est que maintenant ils ont de gros flingues, donc ont peu espérer que ca gicle un peu plus sur les décoltés, enfin j'espère !!
Ce qui manque dans cet animé c'est un coté franchement barré et comique, le ecchi dedans ma lasse plus qu'autre chose. sur une comédie romantique je veus bien, mais la mouais bof!
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!