Auteur Sujet: Tenjou Tenge  (Lu 15968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Capitaine_Flam

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #15 le: 12 octobre 2004, 15:35:13 »
Citer
Citer
bon l'animé n'est pas excellent mais les combats sont plutot assez dynamique puis y a d'énormes poitrines  :D
C'est pas vrai.... Dis moi que c'est volontaire... que c'est pour me charrier... :'(
tu vois tu vois  :P

bon sinon je dis nul mais j'exagere tetre un peu  :unsure:  

auron15

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #16 le: 12 octobre 2004, 16:59:09 »
hein je charie personne moi  ;)  

Fettgans

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #17 le: 12 octobre 2004, 17:59:23 »
Tiens je n'ai pas encore relaxer mes nerfs sur cet anime...

Je l'aime pas parce que j'aime pas les grosses poitrines et que le premier épisode m'a bien endormi. Il y avait un scénario ? Je veux dire à part le "je tabasse parce que j'ai rien d'autre à faire", le "je laisse pas tabasser parce que je suis plus fort que toi" et le "je tombe amoureuse parce que je suis conne et que je suis à forte poitrine"  :angry:

**se sent mieux**  :lol:  

marwen

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #18 le: 12 octobre 2004, 18:06:55 »
:lol:  :lol:
Moi je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série, mais en tout cas j'adooooooooooore le manga. Je trouve l'ambiance assez originale (même si le scénar ne l'est pas...) et les persos particulièrement attachant. De plus les quelques scènes de c** ne sont pas là en tant que telles, mais apportent réellement une atmosphère particulière (genre la débauche jusqu'au bout^^; ).
Bref j'aime beaucoup, même si parfois quelque scènes sont un peu trop glauques (les viols par exemple :'( )

Scalix

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #19 le: 12 octobre 2004, 18:24:28 »
Marwen est très bon public....s'il est utile de le préciser ^_^

marwen

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #20 le: 12 octobre 2004, 18:46:19 »
:lol:  :lol:
Oui j'avoue qu'un bon shonen trouve souvent grâce à mes yeux, ce qui ne m'empêche pas de garder mon esprit critique :rolleyes:  

Amon

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #21 le: 12 octobre 2004, 20:46:48 »
je commence a etre dessus (Fettgans : déçu...), y aurai pas de 2eme saison de prevu et vu commme ca en est au 20 je sens la fin en queue de poisson

par contre j adore le manga =P
« Modifié: 13 octobre 2004, 10:47:37 par Fettgans »

zelloss

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #22 le: 26 octobre 2004, 23:14:11 »
Je redoute aussi une fin de ce genre...  [_[
Sinon la version animée est trop fun, et pour plus de détails ( hum), regardez le manga :lol: .
L'épisode 22 est sortit chez ATF.

Scalix

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #23 le: 27 octobre 2004, 00:40:05 »
Pour faire plaisir à Fettgans, et pour partager mon opinion (bah oui quand même), j'ai laché la série vers les épisodes 13. En dehors de l'épisode 2 que j'ai tout bonnement adoré, le reste était vide, linéaire, ennuyeux....J'ai vraiment pas apprécié....

Zen.itsu

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #24 le: 27 octobre 2004, 08:38:37 »
C clair que l'épisode 2, il défonce tout ! o_O et bien plus que dans le manga !

Bah, moi, là je download le 18, mais chez ATF, l'ep 22, c suber en french ?  :huh:  

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

zelloss

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #25 le: 27 octobre 2004, 15:22:41 »
ben stt francais oui ;)
pourl'épisode 2, c'est clair que c'est le plus ouf :ph34r:  

Lord Otaku

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #26 le: 05 novembre 2004, 17:15:57 »
Bon si je dit que j'adore cet anime, vous allez encore me sortit, que je mourrait d'une overdose de Fan Service??
TT facon, je vous nique tous, le mieux c Angel Sanct avec Rochy-sama!

AAAAAAh Rochy-sama!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Kirua

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #27 le: 11 janvier 2005, 23:59:58 »
Je vous reparle de cet animé pour une bonne raison.j'ai pas mal avancer dnas l'histoire et suis arrivé a l'episode 23.

De 1er abord je classais ce animé dnas les bon shonen a histoire bateau mais efficace, ca ne se prend pas la tete l'histoire n'est qu'une excuse a de bonne baston avec d sperso sympa servie par une anim et des dessins assez réussi.

Seulement voila dnas les 3 dernier j'ai découvert une histoire bien plus profonde que ce que j'avais imaginé, avec des perso finalement tres bine travaillé psychologiquement et une histoire tres tragique expliquant les combats incessant du Club de Jyuken.

Je vois encourage donc a poursuivre cette série, bcps de chose s'explique et les perso qui pouvait paraitre superficielle et dont le caractere et la facon d'agir semblant juste etre la snas explication du pourquoi il agissent ainsi sont en fait tres bien explicité dnas une histoire tres Noir et glauque mais tres interessante.
Tout les perso prennent un bonne importance dnas l'histoire et ont eu un gros impact sur ce qui se passe avec Souchiro et co.
La partie qui m'interesse le plus ets biensur celle deu passe de Maya.

Voila une bonne surprise, dommage que l'histoire ne prennent pas son essort plus tot car il n'y a que 26 episodes je crois.
car l'histoire du lien entre Maya, Mitsuomi, Shin, et Bunshichi mérite peut etre d'tere un peu plus developpé et je vois mal comment il vont conculre de maniere satisfaisante en 3 episodes :-)



 :'(  

Av@TaR

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #28 le: 12 janvier 2005, 10:47:31 »
Tiens, le Kirua est de retour !

Bon, on peut tout à fait ne pas aimer la série, mais remarquez à quel point mes graphismes se sont améliorés dans le manga, entre le 1er et le dernier (10e je crois). Aucun rapport.

S'il faut donc reconnaître l'auteur (Oh! Great), c'est bien ça !

Pour les fans, Air Gear paraît dans Shônen Mag.

hime robine

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #29 le: 23 avril 2005, 17:31:53 »
bon c'est bien qu'il y est un topic sur cette anime
je le kiffe trop et je le trouve plein de suspens bref d'histoire ancienne entre pote ms bon j'aime le personnage de takayanagi le petit frere et de maya  :D