Auteur Sujet: GTO  (Lu 18076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soufieN

GTO
« Réponse #15 le: 30 août 2004, 18:56:25 »
Pourquoi,pourquoi j'ai encore oublier?!!! :'(  :'(

Meme les episode de love hina j'en ai pas vu un seul! :'(  

Kaizen

GTO
« Réponse #16 le: 30 août 2004, 19:51:43 »
Citer
Dc un bon point pour canal+ pour cette diffusion meme si le doubleur de Onizuka a 14ans apparement et que ca fait tache!!  

Mdr c'est clr,  même ses élèves ont une voix plus virile que lui  :lol:
« Modifié: 30 août 2004, 19:52:11 par Kaizen »

Virgina

GTO
« Réponse #17 le: 30 août 2004, 20:43:21 »
Waip, l'épisode était pas mal, chui pas fan du dessin, mais j'adore l'opening^^
Aaaaah les lycéennes qui parlent de l'Arc~en~Ciel, ça ma rappelle le bahut :P . Waip Canal+ a choisi une bonne série
 B)  
Nauseus

Circé

GTO
« Réponse #18 le: 30 août 2004, 22:26:07 »
Citer
Waip, l'épisode était pas mal, chui pas fan du dessin, mais j'adore l'opening^^
ça s'était ma réplique !!! ;)

Metatron

GTO
« Réponse #19 le: 30 août 2004, 22:30:49 »
Je l'ai raté... D'un autre, coté... j'avais pas vraiment envie de le voir... j'ai déjà trop de choses à voir, et puis, si jamais ca m'avais plu, j'aurais voulu voir toute la série, et j'aurais galéré avec mon magnétoscope, à le programmer tous les jours, et en plus, il aurait fallu que j'achète des cassettes... dur la vie.... du coup, il valait mieux que je ne voie pas...
« Modifié: 30 août 2004, 22:31:19 par Metatron »

Pharaoh

GTO
« Réponse #20 le: 31 août 2004, 14:13:16 »
lol et vous trouvez le doubleur japonais de Onizuka mieux ? Il a tout autant une voix de tapette...  

mr_anzai

GTO
« Réponse #21 le: 31 août 2004, 17:15:13 »
Citer
lol et vous trouvez le doubleur japonais de Onizuka mieux ? Il a tout autant une voix de tapette...
Bah franchement OUI je prefere le doubleur jap' .... Tu as regarder le version VF ??
Tu me dira ... Tout les gouts sont dans la nature!! :P  

grabouh

GTO
« Réponse #22 le: 01 septembre 2004, 02:04:29 »
Mais comment ont-ils osé pondre une VF aussi médiocre au point de faire faire du saut à l'élastique à une vache ???
Raaah ! Honte aux doubleurs, vraiment mauvais sur ce coup !
J'avais regardé pourtant la VF d'Evangelion, d'Escaflowne et de Cowboy Bebop, et les doublages de ceux-ci étaient pourtant corrects à mon goût. J'étais donc en droit de m'attendre à un doublage du même niveau...
Enfin bon, je vais quand même essayer de regarder jusqu'au bout, mais bon, c'est déjà parti sur une très mauvaise note...  [_[  


Merci Sacricri ! :)

Kirua

GTO
« Réponse #23 le: 01 septembre 2004, 19:54:16 »
Citer
Mais comment ont-ils osé pondre une VF aussi médiocre au point de faire faire du saut à l'élastique à une vache ???
Raaah ! Honte aux doubleurs, vraiment mauvais sur ce coup !
J'avais regardé pourtant la VF d'Evangelion, d'Escaflowne et de Cowboy Bebop, et les doublages de ceux-ci étaient pourtant corrects à mon goût. J'étais donc en droit de m'attendre à un doublage du même niveau...
Enfin bon, je vais quand même essayer de regarder jusqu'au bout, mais bon, c'est déjà parti sur une très mauvaise note...  <_<
ais je lu "doublage d'evangelion correct " ??????????

Alors la vraiment , tu as besoin de visionné la seré version Jap' , pis retourne a la VF.
Eva est l'un des pire VF jamais pondu !

grabouh

GTO
« Réponse #24 le: 01 septembre 2004, 21:21:13 »
Citer
Citer
Mais comment ont-ils osé pondre une VF aussi médiocre au point de faire faire du saut à l'élastique à une vache ???
Raaah ! Honte aux doubleurs, vraiment mauvais sur ce coup !
J'avais regardé pourtant la VF d'Evangelion, d'Escaflowne et de Cowboy Bebop, et les doublages de ceux-ci étaient pourtant corrects à mon goût. J'étais donc en droit de m'attendre à un doublage du même niveau...
Enfin bon, je vais quand même essayer de regarder jusqu'au bout, mais bon, c'est déjà parti sur une très mauvaise note...  [_[
ais je lu "doublage d'evangelion correct " ??????????

Alors la vraiment , tu as besoin de visionné la seré version Jap' , pis retourne a la VF.
Eva est l'un des pire VF jamais pondu !
Personnellement, tant que les voix ont le minimum de compatibilité avec chacun des personnages, ça me va... Là, je ne parlais pas d'une comparaison entre la VF et la VO. La VF en elle-même est correcte (sans plus quand même). Et c'est sûr que la VF ne tient pas la comparaison avec la VO...


Merci Sacricri ! :)

Capitaine_Flam

GTO
« Réponse #25 le: 02 septembre 2004, 00:12:46 »
Citer
Citer
Mais comment ont-ils osé pondre une VF aussi médiocre au point de faire faire du saut à l'élastique à une vache ???
Raaah ! Honte aux doubleurs, vraiment mauvais sur ce coup !
J'avais regardé pourtant la VF d'Evangelion, d'Escaflowne et de Cowboy Bebop, et les doublages de ceux-ci étaient pourtant corrects à mon goût. J'étais donc en droit de m'attendre à un doublage du même niveau...
Enfin bon, je vais quand même essayer de regarder jusqu'au bout, mais bon, c'est déjà parti sur une très mauvaise note...  <_<
ais je lu "doublage d'evangelion correct " ??????????

Alors la vraiment , tu as besoin de visionné la seré version Jap' , pis retourne a la VF.
Eva est l'un des pire VF jamais pondu !
je ne trouve pas desole, elle n'est pas extraordinaire mais elle n'est pas mauvaise .

c'est sur si tu ecoute d'abord la version orignale tu a du mal a t'habituer a la vf, logique, mais ça ne fait pas  de la vf une mauvaise version.

je trouve qu'il est dans le ton de se moquer de la vf si on ecoute certaines personne TOUTE les vf sont nulles etc.
il faut essayer de relativiser.
 ;)  

Pan

GTO
« Réponse #26 le: 02 septembre 2004, 10:21:10 »
C est vrai que les doublages restent a desirer, mais bon soit on sy adapte  soit il change de doublage au cour de la serie ou soit il s ameliore  :D .

Sa me fait penser a la serie Escaflowne ou dans les 2 premiers epi j avais trouve Van completement naze a cause de sa voie.Finalement a la fin j ai trouve qu il s est ameliore ou alors est ce de la simple habitude  :huh:  
Quelle est mimi!! ^^

Pharaoh

GTO
« Réponse #27 le: 02 septembre 2004, 10:26:02 »
Citer
Citer
Citer
Mais comment ont-ils osé pondre une VF aussi médiocre au point de faire faire du saut à l'élastique à une vache ???
Raaah ! Honte aux doubleurs, vraiment mauvais sur ce coup !
J'avais regardé pourtant la VF d'Evangelion, d'Escaflowne et de Cowboy Bebop, et les doublages de ceux-ci étaient pourtant corrects à mon goût. J'étais donc en droit de m'attendre à un doublage du même niveau...
Enfin bon, je vais quand même essayer de regarder jusqu'au bout, mais bon, c'est déjà parti sur une très mauvaise note...  <_<
ais je lu "doublage d'evangelion correct " ??????????

Alors la vraiment , tu as besoin de visionné la seré version Jap' , pis retourne a la VF.
Eva est l'un des pire VF jamais pondu !
je ne trouve pas desole, elle n'est pas extraordinaire mais elle n'est pas mauvaise .

c'est sur si tu ecoute d'abord la version orignale tu a du mal a t'habituer a la vf, logique, mais ça ne fait pas  de la vf une mauvaise version.

je trouve qu'il est dans le ton de se moquer de la vf si on ecoute certaines personne TOUTE les vf sont nulles etc.
il faut essayer de relativiser.
 ;)
Tout à fait d'accord, je déteste quand les gens crachent sur toutes les vf.

La vf de Cowboy Bebop est excellente par exemple, celle des Miyazaki également. Pour Trigun, je préfère la vf, bien plus délirante et dans l'esprit du personnage, que la vo.

Après, c'est sûr qu'il est des doublages bof (Escaflowne) (selon moi), voire carrément mauvais (Gundam Wing)...  

Kirua

GTO
« Réponse #28 le: 03 septembre 2004, 14:26:44 »
j'ia aps dit que toute les VF ete pourrite , mais celle d'EVA fait partie des plus anze jamais réalisé.
Elle m'a marque ,c tune de mes 1ere VF , alors que je pietinait devant ma télé en attendant enfin de revoir evangleion sur canal+ ou gameone che plus.

La ct un affreux moment , je me souvine encore du combat contre le 1er ange ou Spoil:
shinji se fait arracher le bras, la le doubleur francias fait limite "ouille j'ia mal" genre on y crois trop , on dirait qu'il s'est piquer par un moustiqu alors qu'il est sensé s'ere fait aracher le bras.
La VF fait perdre 98% de l'emotion ce qui est regrettable :'(


(Fettgans : Faut toujours repasser après...)
« Modifié: 03 septembre 2004, 14:35:15 par Fettgans »

mr_anzai

GTO
« Réponse #29 le: 03 septembre 2004, 17:49:14 »
Citer
j'ia aps dit que toute les VF ete pourrite , mais celle d'EVA fait partie des plus anze jamais réalisé.
Bon... Le verdict tombe : tu a recu le prix de la phrase avec la plus grosse densité de fautes!!!  :D
C' etait juste pour detendre l atmosphere!!