Sondage

Quelles sont les prod que vous ajouterez à la liste ?

VOTOMS
1 (0.5%)
Hikaru no Go
9 (4.6%)
Hare+Guu
7 (3.6%)
GTO
18 (9.3%)
12 royaumes
10 (5.2%)
Kino no Tabi
9 (4.6%)
Berserk
11 (5.7%)
Scrapped Princess
3 (1.5%)
Bakemonogatari
12 (6.2%)
Jin-Roh
11 (5.7%)
Ghost in the Shell (film)
21 (10.8%)
Death Note
20 (10.3%)
Eureka Seven
10 (5.2%)
Eve no Jikan
5 (2.6%)
Aoi Bungaku
7 (3.6%)
Mushishi
14 (7.2%)
La traversee du Temps
13 (6.7%)
Full Metal Panic
13 (6.7%)

Total des votants: 41

Auteur Sujet: Conseils pour les nouveaux en animation  (Lu 247194 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #150 le: 06 septembre 2011, 20:37:11 »
Lucky Star, ce n'est pas trop mon délire, c'est mignon, mais ce n'est pas mon délire. Les 5 premières minutes me l'ont largement prouvé, maintenant je me forcerai à visionner toute la série pour me prouver que j'ai eu raison.
Et pour Gintama, les 5 premières minutes sont-elles représentatives de la qualité de la série ? Si c'est le cas, pas la peine que je le regarde, "c'est pas mon délire" :D
Regarde, on parlera après !

Blague à part, il y a encore beaucoup d'animes que j'ai vu qui ne figure pas dans mon animethèque. Il faut arrêter de considérer l'animethèque comme le reflet des connaissances d'un membre. C'est ... irritant ...
C'est quoi le but de l'animethèque, si ce n'est pas d'y mettre tous les animes que tu as vus ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Deluxe Fan

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #151 le: 06 septembre 2011, 20:54:43 »
Pour le reste, en terme général, je compte franchement plus sur mes explorations personnelles et hasardeuses (mes recherches) plutôt que les conseils de tout un chacun sauf cas contraire et demande désespérée de ma part (extrêmement rare). Les gens il va falloir arrêter d'imposer vos goûts de cette manière pour respecter un minimum ceux des autres.
Je suis bien d'accord. Simplement, quand on est souvent sur le forum comme toi - ou moi, et que l'on a pas vu certains animes spécifiques, on se sent parfois presque de trop


SoulJapanExpress

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #152 le: 06 septembre 2011, 21:06:07 »
Et pour Gintama, les 5 premières minutes sont-elles représentatives de la qualité de la série ? Si c'est le cas, pas la peine que je le regarde, "c'est pas mon délire" :D
Regarde, on parlera après !

Faut pas comparer Gintama à Lucky Star, mais je regarde, je regarde, je le promets.

Je suis bien d'accord. Simplement, quand on est souvent sur le forum comme toi - ou moi, et que l'on a pas vu certains animes spécifiques
Arrête de troller toi!  :wacko:
« Modifié: 07 septembre 2011, 00:33:14 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #153 le: 06 septembre 2011, 22:05:07 »
Vous êtes un peu trop serious business sachant que Zankazouille faisait de l'humour, les gars :D

Quant à cette histoire de trouver l'intrus, y a pas besoin d'avoir vu Lucky Star pour dire que c'est lui :D.
C'est pas une question de qualité, c'est une question de prestige. Lucky Star c'est ni important ni emblématique.

Kyoshi

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #154 le: 06 septembre 2011, 22:09:17 »
Citer
Zankazouille

Je le garde, celui-là !


(Et je rejoins Soren sur la question du serious business, mais pas sur la question de Lucky Star. Si je vois TTGL érigé en monument, je veux Lucky Star à la même taille :rolleyes:)

Zankaze

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #155 le: 06 septembre 2011, 22:12:26 »
Citer
Zankazouille



Citer
Vous êtes un peu trop serious business sachant que Zankazouille faisait de l'humour, les gars

Ben ouais, quoi.

Citer
C'est pas une question de qualité, c'est une question de prestige. Lucky Star c'est ni important ni emblématique.

Je te retire mon soutien! Oser insulter ce chef-d'oeuvre éternel qu'est Lucky star! Hérétique!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #156 le: 06 septembre 2011, 22:15:16 »
Citer

Isn't it sad, Zankazouille ?

Citer
chef-d'oeuvre éternel

T'y vas pas tout petit peu fort, là, quand même ? =X

Senelcar

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #157 le: 06 septembre 2011, 22:17:06 »
C'est pas une question de qualité, c'est une question de prestige. Lucky Star c'est ni important ni emblématique.
La dessus , je plusoie Zankaze ! Lucky Star , c'est emblématique :D
Cliquez pour afficher/cacher
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Soren

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #158 le: 06 septembre 2011, 22:27:45 »
On a trouvé le disciple de Lolikaze. Toujours par deux ils vont, comme les Sith.

Citer
Si je vois TTGL érigé en monument, je veux Lucky Star à la même taille

Tu comprendras un jour :ph34r:

Jevanni

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #159 le: 06 septembre 2011, 22:45:20 »
Si je vois TTGL érigé en monument, je veux Lucky Star à la même taille :rolleyes:)

Juste une réponse :

http://www.youtube.com/watch?v=CaZgFHuG23U&feature=related

Zankaze

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #160 le: 06 septembre 2011, 22:47:41 »
Ahh, cette scène... Elle me file des frissons peut importe le nombre de fois que je la regarde. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #161 le: 06 septembre 2011, 23:52:05 »
Cette scène  8). TTGL c'est un monument, une statue qu'on a posé à côté de Gunbuster sur la place "Classe & Epique".

Citer
je veux Lucky Star à la même taille

Lucky quoi? J'ai vu la vidéo de Jevanni et j'ai oublié de quoi tu parlais  :ph34r:

Faustt

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #162 le: 06 septembre 2011, 23:59:52 »
Franchement, je croie que c'est une des scènes les plus ridicules que j'ai vu  :D Totalement grandiloquent, tellement grotesque  :D

Dire que les méchaphiles osent s'offusquer contre le moe de Lucky Star ou K-on, mais ce qu'ils regardent est au moins aussi débile ;)

Jevanni

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #163 le: 07 septembre 2011, 00:10:21 »
Si tu n'as pas compris que c'est dans l'esprit même de la série que de procurer cet effet, c'est que tu as un problème.  :'(

Soren

Re : Conseils pour les nouveaux en animation
« Réponse #164 le: 07 septembre 2011, 00:16:37 »
Il perd la raison quand il voit des robots géants à part ceux d'eva TV, faut l'excuser :D
En passant, le problème de K-ON et compagnie c'est pas d'être débile.
« Modifié: 07 septembre 2011, 00:18:49 par Soren »