Auteur Sujet: Recherche Anime Romance  (Lu 4491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anime-san

Recherche Anime Romance
« le: 23 août 2011, 22:11:45 »
Bonjour, je recherche des animes [Amour & Amitié ],[ Comédie ], si possible récent. Merci. =D

Kanapeach

Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #1 le: 23 août 2011, 22:14:22 »
Hop les seuls que je connais pas trop vieux:
Kaichou wa maid sama,
Special A,
Ouran host club.
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #2 le: 23 août 2011, 22:17:00 »
School rumble est un incontournable.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #3 le: 23 août 2011, 22:17:33 »
NANA ma premiere idée! ou Tokyo chocolat Marble mais je sais pas de quant ça date!

Citer
School rumble est un incontournable.
Hé oui là je plussoie S.R
« Modifié: 23 août 2011, 22:19:08 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #5 le: 23 août 2011, 22:20:39 »
Bonjour, je recherche des animes [Amour & Amitié ],[ Comédie ], si possible récent. Merci. =D
Soyez un peu plus applique et détaillé dans vos demandes. Comment voulez-vous que cela donne envie que l'on vous aide lorsque la demande est formule de la sorte.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #6 le: 23 août 2011, 22:23:47 »
Soyez un peu plus applique et détaillé dans vos demandes. Comment voulez-vous que cela donne envie que l'on vous aide lorsque la demande est formule de la sorte.

C'est vrai ça faut mieux préciser la demande, car balancer des genres, après c'est hyper vaste pour trouver! :rolleyes: ...
« Modifié: 23 août 2011, 22:26:45 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #7 le: 23 août 2011, 22:27:46 »
Et puis bon la base de données de AK est très complète et facilement compréhensible. Comme ça a été dit dans une autre demande plus tôt, tu peux aller sur la fiche d'un anime où y'a écrit "Romance" dans les tags et tu cliques dessus.
I'm burning through the skyyyy yeah

Anime-san

Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #8 le: 23 août 2011, 22:28:40 »
Merci pour vos réponses , il est vrai que ma demande n'était pas précises Désole je vais commencer par School Rumble

Dregastar

Re : Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #9 le: 23 août 2011, 22:51:38 »
Merci pour vos réponses , il est vrai que ma demande n'était pas précises Désole je vais commencer par School Rumble

C'est un bon choix, tu pourra si tu le souhaites nous dire sur le topic dédiée a la serie ce qu'il en a été ou partagé ton ressenti durant ton visionnage sur le topic "" que regardez vous en ce moment?" :)
★★★★★

Nakei1024

Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #10 le: 24 août 2011, 18:10:30 »
Je rajoute Seto no Hanayome, Nodame Cantabile et B Gata H kei...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Selty

Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #11 le: 27 août 2011, 18:27:55 »
& don't skip Skip Beat !

Anime-san

Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #12 le: 28 août 2011, 17:01:23 »
J'y jetterai un œil Merci. Sinon pour être plus précis, un anime du genre de Working

floyd21

Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #13 le: 29 août 2011, 14:43:23 »
Comme anime de romance et comédie je connais Nyan Koi!. C'est un animé assez récent que  j'avais apprécié ;)

kano

Re : Re : Recherche Anime Romance
« Réponse #14 le: 29 août 2011, 22:07:19 »
J'y jetterai un œil Merci. Sinon pour être plus précis, un anime du genre de Working
Attends quelques semaines et t'auras Working'!!, la 2ème saison.
Sinon, ce genre de comédie ne sont pas très souvent dans le romance. C'est plutôt des tranche de vie où, parfois, un personnage est amoureux d'un autre. Mais en prenant Working!! pour example, cela ne conclut jamais à rien.
Dans cet esprit, mon grand préféré est Minami-ke, où il y a quelques paumés amoureux d'autres personnages, mais ce n'ai jamais ailleurs que dans la recherche de plus de gags humoristiques, et aucune histoire ne se révèle là dedans (en échange, on a un développement relationnel dans la 3ème saison entre les 3 soeurs...)