Auteur Sujet: Hajime no Ippo  (Lu 73796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Hajime no Ippo
« Réponse #15 le: 01 octobre 2004, 23:12:29 »
Foncez sur cette série, elle vaut vraiment le coup ^^  

Zigzou

Hajime no Ippo
« Réponse #16 le: 02 octobre 2004, 13:19:58 »
Attention toute fois les OAVs doivent être visionné à la fin de la série... Si b=vous voulez pas vous gachez le final ;)

mr_anzai

Hajime no Ippo
« Réponse #17 le: 02 octobre 2004, 20:11:42 »
Zigzou et de retour et toujours la pour conseiller les autres!!! C' est beau!! :'(  

Zigzou

Hajime no Ippo
« Réponse #18 le: 04 octobre 2004, 18:31:40 »
bah oui! Toujours la pour rendre service le Zigzou...

Et je rend service aux mecs qui peuvent penser à regarder les OAVs avant l'heure! :D

Scalix

Hajime no Ippo
« Réponse #19 le: 04 octobre 2004, 19:27:09 »
Zigzou ! Ou as-tu choppé ce gif animé de Hajime no Ippo !!!!!  

Zigzou

Hajime no Ippo
« Réponse #20 le: 04 octobre 2004, 20:16:11 »
c'est moi qui l'ai fait! ;)
« Modifié: 04 octobre 2004, 20:16:46 par Zigzou »

Amon

Hajime no Ippo
« Réponse #21 le: 16 octobre 2004, 14:13:28 »
je me suis quand meme mate champions road je pouvais pas m en empeche XP mais bon y a juste un truc que j espere qui sera developpe ds la serie par rapport au film, sinon ton avatar c est le dumpsing roll non ?

Zigzou

Hajime no Ippo
« Réponse #22 le: 16 octobre 2004, 20:24:47 »
oui en effet mes deux derniers avatars viennent du dempsey roll comme une de mes signatures:





attaque pour le moins redoutable! :D

mais je persiste et signe les OAVs ne sont à regarder qu'après la série!

Capitaine_Flam

Hajime no Ippo
« Réponse #23 le: 16 octobre 2004, 20:54:46 »
Citer
oui en effet mes deux derniers avatars viennent du dempsey roll comme une de mes signatures:





attaque pour le moins redoutable! :D

mais je persiste et signe les OAVs ne sont à regarder qu'après la série!
SPOIL SPOIL

pitie moi je l'ai pas encore vu cette attaque c'est cruel
 :'(  

Zigzou

Hajime no Ippo
« Réponse #24 le: 17 octobre 2004, 14:14:35 »
dsl mais c'est aussi de la faute d'Amon... qui a commencé à me lancer sur cette attaque mais t'inquiète pas c'est pas un très gros spoil! Je dirais même qu'il est rikiki...  :lol:

Y a des trucs beaucoup plus chiant que je pourrais révéler... MAIS JE ME TAIS JE SUIS UNE TOMBE!!!  ;)

et puis voir mes deux avatars l'un a coté de l'autre sur cette attaque... Je me dis le mec qui se prend ça... il a MAL!!!!  :P  B)  

Capitaine_Flam

Hajime no Ippo
« Réponse #25 le: 17 octobre 2004, 14:30:56 »
Citer
et puis voir mes deux avatars l'un a coté de l'autre sur cette attaque... Je me dis le mec qui se prend ça... il a MAL!!!!  :P  B)
est-il seulement encore vivant ?
 :unsure:
[size=8]Méta : Il veut pas de spoil... mais il en demande quand même...[/size]

[size=8]Flam: c'etais une question rethorique[/size]

ediiittttt-----
pendant que j'y pense zigzou ton gif je l'ai retrouver en avatar de plusiuers personnes (sur sharemanga notaemment) tu devient celebre :P
 
« Modifié: 17 octobre 2004, 19:32:19 par Capitaine_Flam »

Pharaoh

Hajime no Ippo
« Réponse #26 le: 05 mai 2005, 12:46:02 »
UP
Ressors de l'abîme, petit topic!
Oublié de tous... je t'exhume, petit topic!
Voilà voilà, les amis, je vous ai réunis ici en ce lieu sacré du forum d'Anime-kun pour clamer encore une fois qu'Hajime no Ippo, c'est du bonheur en barre!

J'ai failli chialer aux derniers épisodes que j'ai vus (45 > 55 environ), quelle intensité! Un match avec une puissance vraiment "physique", explosive, un vrai déferlement de coups, et l'autre plus "psychologique" mais tout aussi... renversant! On en a les larmes aux yeux. C'est vraiment très très intense.
La petite intrigue amoureuse n'est peut-être pas assez présente à mon goût mais permet de calmer un peu la trame principale.

En plus l'humour n'a rien perdu de son efficacité. Des situations toujours aussi hilarantes ^^ Quel humour dévastateur :P

Beck

Hajime no Ippo
« Réponse #27 le: 09 mai 2005, 19:38:01 »
Je me permets egalement de clamer la qualité de cet anime.
Il est vrai que le theme central qu'est la boxe peut laisser perplexe, il est vrai que le graphisme et le chara design ne sont pas surement au "top" et il est vrai que le graphisme ne fait pas parti des meilleur.
Mais tout cela ne fait, à mon avis, que renforcer le charme de cette anime, qui a un scenario bien construit, et surtout une intensité et un humour à l'image de son hero, puissante.
Pour rependre l'expression de Pharaoh, "c'est du bonheur en barre".
Be quiet and drive !

Amon

Hajime no Ippo
« Réponse #28 le: 17 mai 2005, 20:25:49 »
ah lala je viens de voir l'episode 62 et que du bonheur !! enfin l'attaque finalle ! par contre je suis scandalise de la description de Ippo dans l'article de Anime Land, il on comparé la musculature de Ippo avec celle de Vegeta.... il ont pas honte, pauvre Ippo.

FastNico

Hajime no Ippo
« Réponse #29 le: 25 mai 2005, 19:14:55 »
Argh :blink:

   Ah ben moi c'est pas grave j'ai vu l'oav et le film, l'attente du fansub francais étaient trop dures  :D !!

  C'est vrai que ca gache un peu tout mais bon c'est pas grave j'aurrai quand meme plaisir a mater les épisodes (enfin apres mes exams oraux ptdr).

 Enfin cet anime est vraiment bien, je le trouve marrant et ca bouge bcp et il y a de l'émotion, il est top  :rolleyes:


 Super les gifs ca rend bien B)