Auteur Sujet: Recherche d'animes  (Lu 1377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manga40

Recherche d'animes
« le: 11 janvier 2016, 18:03:24 »
Bonjour ou bonsoir,

Je suis desole avant tout si je choque certains d'entre vous en melangeant differents types d'animes ou que j'utilise pas les bon termes,je suis un neophyte ahah.

Je rechercherais des animes où le heros est une personne lambda qui par la suite reveille ses pouvoirs ou entre en possession d'une relique/objet etc et ne cesse de progresser tout le long de l'anime a travers les combats et/ou les entrainements. En somme un personnage en constante evolution comme dans naruto,one piece,akame ga kill,high school dxd,bleach,kuroko no basket etcc
Je recherche exclusivement un hero masculin! Apres quant au type d'anime(romantique,aventure etcc) je suis pas regardant,cest vraiment sur la caracteristique du constant power up.A ne pas confondre avec un hero surpuissant des le debut^^

J'espere trouver quelques reponses! Je vous remercie d'avance :)

FriedrichX

Re : Recherche d'animes
« Réponse #1 le: 11 janvier 2016, 18:11:36 »
Je ne suis pas un expert mais ça me fait penser grossièrement à Gurren Lagann.

Evilbaffe

Re : Recherche d'animes
« Réponse #2 le: 11 janvier 2016, 18:45:07 »
Le plus basiquement tu as Shijō Saikyō no Deshi Kenichi, si par miracle tu ne connaissais pas

Zalitz

Re : Recherche d'animes
« Réponse #3 le: 11 janvier 2016, 19:58:23 »
Dans un nombre similaire d'épisodes, mais moins connu t'as aussi Kekkaishi. Et en plus court Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka

manga40

Re : Recherche d'animes
« Réponse #4 le: 12 janvier 2016, 11:19:35 »
Merci beaucoup pour vos réponses ! Pour le moment j'ai essayé de regarder kekkaishi j'ai pas du tout accroche par contre pour dungeon ni deai c'est totalement le contraire ! J'ai adoré,c'est exactement le type d'animes que je recherche :)