Auteur Sujet: Des beaux dessins  (Lu 1970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Swah

Des beaux dessins
« le: 06 mars 2012, 01:28:45 »
Salut,
Alors voila je recherche un animé peu importe l'histoire mais juste avec des dessins magnifiques . Les deux plus beau que j'ai vu sont another et angel beats , je n'en trouve pas d'autre aussi beau . Donc voila si vous connaissez des animés avec des dessins aussi beau que ces deux dernier je suis preneur . Merci

Kanapeach

Re : Des beaux dessins
« Réponse #1 le: 06 mars 2012, 02:04:13 »
Alors je vais te renvoyer vers les films de Shinkai Makoto, Hosoda Mamoru, les oeuvres Ghibli évidemment et dans un genre plus expérimental ceux de Koike Takeshi.

Question séries, je peux te proposer Mushishi, Afro Samurai, Ghost in the Shell se défend encore bien, Kimi ni todoke pour une approche assez poétique,.

Ce sera tout pour moi.
I'm burning through the skyyyy yeah

Swah

Re : Des beaux dessins
« Réponse #2 le: 06 mars 2012, 02:13:52 »
Merci , je vais regarder tout ça. ;)

Dregastar

Re : Des beaux dessins
« Réponse #3 le: 06 mars 2012, 05:32:16 »
Hello @Swah

Je t'ajoute aussi ces titres : Chihayafuru, Colorful et Ailes grises. Perso, je les trouves visuellement soignés. C'est chatoyant et un brin ambiancé par une belle touche poétique.
j'ai même envie de te rajouter :Persona ou Guilty Crown , vu que mon camarade ta proposé aussi quelques titres plus dynamiques. Ces deux là ont un quelque chose à eux d’agréable au niveau de l'image et du rendu visuel. Apres pour toussa et tout le reste ( le genre, l'histoire, les personnages, l'ost et etc..) a toi de voir si ils peuvent te plaire.

édit : Un dernier qui peut être, te plaira aussi visuellement : Boku wa Tomodachi ga Sukunai


Bonne pioche et bienvenue sur AK !
« Modifié: 06 mars 2012, 05:51:35 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

Re : Des beaux dessins
« Réponse #4 le: 06 mars 2012, 09:17:26 »
Par beaux dessins, je supposes que tu parles d'anime assez récent...

Alors voici pour toi :

- Shiki Une anime avec de beaux dessins et une histoire et ambiance qui déchire
- Blood C Je te le conseille uniquement pour les dessins, cet anime est... nul, mais cela n'exprime pas du tout le fond de ma pensée
- Highschool of the Dead
- Ergo Proxy Cet anime est plus vieux, mais les dessins sont supers! Différents, mais super...

C'est tout pour l'instant

Rouchka

Re : Des beaux dessins
« Réponse #5 le: 06 mars 2012, 10:14:16 »
Salutation!

Alors pour des dessins magnifiques j'ai récemment été subjugué par Seirei no moribito.
Sinon tu peux t'orienter vers les animes du studio Bones qui a réputation d'être graphiquement irréprochable !
Bonne chance pour tes recherches, et tu nous parleras de tes trouvailles si il y a  :)

Soren

Re : Des beaux dessins
« Réponse #6 le: 06 mars 2012, 11:17:41 »
Si tu aimes les dessins d'Another, les personnages de la mélancolie d'Haruhi Suzumiya ont été dessinés par la même artiste.

Swah

Re : Des beaux dessins
« Réponse #7 le: 06 mars 2012, 23:51:29 »
merci tout le monde , j ai regarder Afro samurai ( :ph34r: ) , et la je pense que je vais regarder Shiki , merci pour tout  ;)