Auteur Sujet: Sankarea  (Lu 18576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Re : Sankarea
« Réponse #45 le: 07 mai 2012, 00:54:10 »

Soren : Tu veux commencer par une cure de quoi ?
Seikon no Qwaser ?
Queen's Blade ?
Eiken ?

Ou on passe directement au fan service hardcore donc limite hentai ?  8)

Tu peux faire du fanserv en étant moins osé que ces trucs là :D. Notes que je critique pas la scène hein, j'ai pas fait des backflips devant mon écran, je dis juste que si on parle de fanserv c'est parce que la mise en scène ressemble à une scène érotique.

Citer
La scène de pelotage est juste complétement hors de propos sur sa forme, ça fait plus penser à un papa qui joue avec son train qu'à un zombie affamé devant de la viande saignante.

C'est ça. On dirait pas trop qu'elle vient pour le déjeuner la Rea.

Samael

Re : Sankarea
« Réponse #46 le: 07 mai 2012, 02:59:27 »
Quand je dis "intelligent", c'est à comprendre que c'est placé de façon à faire que ça nous fait pas non plus hausser un sourcil en lâchant un petit "dafuck is this ?".

Sinon, je suis assez d'accord avec ce que dit Soren.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sankarea
« Réponse #47 le: 07 mai 2012, 17:15:58 »
Je viens de voir l'épisode 5 (je me référençais au manga).
Je vois ce qui dérange : le fait du pelotage de jolis mamelons ...
Surtout que c'est pendant 10 secondes donc 5 secondes de trop.
Mais à côté, tout le reste ... est glauque.

Cliquez pour afficher/cacher

Et l'ED ... Je l'adore. *___*

http://www.youtube.com/watch?v=impM4j3aIUA

On a une bonne saison de ce point de vue !
« Modifié: 07 mai 2012, 17:32:10 par ShiroiRyu »

Einzbern

Re : Sankarea
« Réponse #48 le: 07 mai 2012, 23:53:15 »
Salut tout le monde ça faisait un moment! Je suis plutôt étonné de voir autant de réaction sur cet anime.

Je trouvais le concept plutôt original... Après le troisième épisode, on est en droit de s'attendre à des délires inimaginables, surtout vu la tronche insolite du mec et le petit vieux qui aura eu le mérite de me décrocher un ou deux sourires. Enfin c'était vraiment pas mal du tout si on met de coté les quelques scènes fanservice de trop. Mais non, ça divague avec des scènes ecchi complètement délirantes et un triangle amoureux barbant qui pointe le bout de son nez. Depuis le premier épisode je trouvais les plans inappropriés et les nichons et fessiers inutilement détaillés comparé au reste, mais la scène du cinquième épisode que vous citez, avec la blonde et Rea, c'est le point de non-retour pour moi hahaha... Anime drop pour ma part. Typiquement ce que je déteste, un truc sans intérêt se payant des dessins de luxes pour épater la galerie, pitoyable. Bha c'est quand même dommage au fond, j'avais un peu d'espoir car l'ambiance est pas trop mal et les situations des protagonistes sont quand même vachement glauque (entre la fille qui se fait abuser par son père et le mec faisant des rituels louches la nuit y avait du potentiel =D).
« Modifié: 08 mai 2012, 01:06:47 par Einzbern »

Rouchka

Re : Sankarea
« Réponse #49 le: 08 mai 2012, 00:02:06 »
Je leur laisse le droit à une petite erreur, c'est l'adaptation d'un manga donc ils ont une base scénaristique ils vont pas divaguer je ne sais où.
Ça ne partira pas en trio amoureux, à moins qu'il veuille se faire sa cousine...
Moi je vais continuer quelques épisodes, on verra bien si ça redevient aussi bon que les premiers épisodes ou si ça se dégrade.
« Modifié: 13 mai 2012, 19:17:09 par Rouchka »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sankarea
« Réponse #50 le: 08 mai 2012, 02:52:57 »
Purée, y en a qui sont violents ici.
Dropper un animé juste pour ça ... O_o
Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais y a de quoi être déçu.

frippon95

Re : Sankarea
« Réponse #51 le: 08 mai 2012, 20:09:33 »
Animé surprenant, y a vraiment un contraste mignon/glauque que j'apprécie et qui arrive à me mettre mal à l'aise à certains moments.
L'épisode 5 confirme cette impression
Cliquez pour afficher/cacher
c'est pas les 10 secondes un peu too much qui vont m'empêcher de regarder la suite, car pour l'instant j'accroche plutôt pas mal, à suivre :)
Y croire c'est presque réussir

RadicalEd

Re : Re : Sankarea
« Réponse #52 le: 13 mai 2012, 18:47:53 »
Cet anime avait l'air assez intéressant en présentant des sujets assez glauques avec de beau graphismes mais j'ai l'impression que la série va s'orienter vers une comédie assez standard saupoudrée de ecchi. Je ne vois pas trop jusqu'où l'histoire va pouvoir aller en 12 épisodes seulement.
Cliquez pour afficher/cacher

Ça ne partira pas en trio amoureux, à moins qu'il veule se faire sa cousine...
Pourquoi pas, je ne crois pas que le mariage entre cousins soit tabou au japon. Après, le personnage principal semble plus voir sa cousine comme une grande soeur. Donc vus ses attributs, elle semble plus destinée à faire bêtement du fanservice.

Rouchka

Re : Sankarea
« Réponse #53 le: 13 mai 2012, 19:16:51 »
Finalement j'enchaine beaucoup de série en ce moment, donc je vais attendre d'avoir quelques avis mais je pense reprendre plus tard quand quelques épisodes seront sortis. Sinon je ne vais pas m'en sortir vu la saison qu'on a...

Tu cites une sacrée faute RadicalEd, j'ai fait du néologisme je crois...
« Modifié: 13 mai 2012, 19:31:16 par Rouchka »

Dersek

Re : Sankarea
« Réponse #54 le: 17 mai 2012, 12:01:06 »
Honnêtement, j'aime bien cette série (en tout cas pour l'instant), et je n'arrêterai pas pour quelque scène qui sont... j’avoue complètement hors sujet et c'est dommage... mais bon nombre de série serai mieux si la taille des poitrine diminué, ainsi que le nombre de scène ecchi... après c'est mon avis à moi.

Perso, j'ai préféré "ignoré" ces 10 secondes en me disant que c'été pour accrocher les fan du genre, et regarder jusqu'à la fin pour émettre un avis final sur la série ^^

Clemens

Re : Sankarea
« Réponse #55 le: 21 mai 2012, 19:55:07 »
Épisode 7: Un épisode ( encore ? ) inutile... A moins d'un gros coup de jus j'vois pas comment ils peuvent faire avancer tout ça en quelques épisodes :$
Pourtant, hors scénario, j'accroche à 100%..

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sankarea
« Réponse #56 le: 21 mai 2012, 22:40:00 »
Disons que cet épisode permet juste de clarifier un truc tellement logique et visible à 100Km à la ronde ...
Qu'il en est inutile.
Bon les boobs de Ranko sont cools.

chibineko2

Re : Sankarea
« Réponse #57 le: 24 mai 2012, 20:26:37 »
Je ne vois pas vraiment ou ils veulent en venir avec cet anime. Je ne pense pas qu'il y avait besoin d'un épisode entier pour nous faire comprendre ce qu'il s'est passé dans l'épisode 7 (supprimer un peu de fanservice ne serait pas de trop). Et la suite s'annonce dans le même genre. Bon je vais continuer à suivre. On ne sait jamais il va peut être se passer un truc énorme bientôt :rolleyes:
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Sankarea
« Réponse #58 le: 27 mai 2012, 18:17:21 »
L'ép 7 était clairement....catastrophique pour les raisons déjà évoquées et je commençait presque a désespérer.
Ce nouvel épisode me redonne un peu confiance.
Pour tout ceux qui ont trouvé les touches de ecchi useless (pas moi  :P) désolé, vous y aurez encore droit, mais enfin, de nouveaux éléments redonne un peu de souffle au scénario.
Allez, encore 4 épisodes, me semble. J'ai pas lu le papier mais j'ai encore espoir que tout ça soit bouclé correctement!  =D 

Clemens

Re : Sankarea
« Réponse #59 le: 27 mai 2012, 19:07:14 »
Épisode 8:

Boooooobs ! (Quoique ca ne me dérange pas, je trouve inutile d'en faire des trop gros..)

Comme dis par mon VDD, le scénario prend enfin du souffle, nous donne de bons élément (c'est à dire ce à quoi on s’attendait 3 - 4 épisodes plus tôt :p) et nous redonne ainsi espoir :D