Auteur Sujet: Eiken  (Lu 15348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Eiken
« Réponse #30 le: 24 novembre 2004, 17:43:55 »
Citer
Dans les animés bien pervers... je citerai aussi Green green.
J'ai téléchargé ça par curiausité (c'était  fait par la même team que les Aishiteruze Baby, et le héros s'appelle Yuusuke, ce qui ressemble un peu à Yuzuyu)
Bah... c'est un anime bien pervers (tout du moins au début, j'ai pas regardé plus de trois épisodes....)
L'histoire? en gros... un groupe de pervers qui cherche à matter des lycéennes... oui, ça veut tout dire...
Haha oui j'ai aussi vu ça, l'opening laisse sans voix  :lol:

Je comprends pas trop comment une fille peut aimer cela... oui c'est une amie qui me l'a montré...  :huh:  

Metatron

Eiken
« Réponse #31 le: 24 novembre 2004, 17:50:46 »
Citer
Haha oui j'ai aussi vu ça, l'opening laisse sans voix  :lol:

Je comprends pas trop comment une fille peut aimer cela... oui c'est une amie qui me l'a montré...  :huh:
Ah... l'openning...
Une merveille... Des images d'une... d'une... .... .... enfin, ça met dans l'ambiance dès le début...

Une amie t'as montré ça...
il y a peut être des filles plus perverses que Virgina...

Capitaine_Flam

Eiken
« Réponse #32 le: 24 novembre 2004, 18:43:32 »
oui mais green green tv ça reste marrant (pas tout le temps ok ) et ça reste ... comment dire ?  a la suggestion, a l'erotisme (enfin meme pas en fait) tandis que eiken ... *smiley qui secoue la tete *

Jacky Choun

Eiken
« Réponse #33 le: 24 novembre 2004, 20:43:40 »
Citer
Dans les animés bien pervers... je citerai aussi Green green.
J'ai téléchargé ça par curiausité (c'était  fait par la même team que les Aishiteruze Baby, et le héros s'appelle Yuusuke, ce qui ressemble un peu à Yuzuyu)
Bah... c'est un anime bien pervers (tout du moins au début, j'ai pas regardé plus de trois épisodes....)
L'histoire? en gros... un groupe de pervers qui cherche à matter des lycéennes... oui, ça veut tout dire...
Il a l'air cool cet anime, tu pourras me le ramener? :D  

.....

Je blague bien sûr

Metatron

Eiken
« Réponse #34 le: 24 novembre 2004, 21:01:05 »
Oui, Jacky, même si tu fais semblant de ne pas le vouloir, je te le rammènerai.
Mais j'ai que le début... Quand j'ai vu que ça ne me plaisait pas, j'ai pas téléchargé la suite.

Fettgans

Eiken
« Réponse #35 le: 26 novembre 2004, 10:46:46 »
Citer
il y a peut être des filles plus perverses que Virgina...
Je pense pas que ce soit possible, et puis c'est pas son genre, c'est pour cela que je suis étonné  :lol:  

Diyo

Eiken
« Réponse #36 le: 26 novembre 2004, 12:07:27 »
Qu'est-ce qui vous fait dire que Virgina est perverse? :pinch:  

inuyashalover

Eiken
« Réponse #37 le: 27 décembre 2005, 20:34:42 »
moi je n' ai jamais vu ce anime mais franchement apres avoir vu les gifs je crois que je vais vomir!! C' est quoi cette idee de montrer des seins partout! dans la realité , il y a pas une fille avec des seins aussi gros! je veu dire... kan la fille se retourne, ses seins bougent comme de la gelatine! franchement cet anime, c'est juste pour les obsedés.  

Pharaoh

Eiken
« Réponse #38 le: 27 décembre 2005, 23:05:43 »
Vous avez rien compris! :angry:

Eiken c'est juste un chef-d'oeuvre de l'art moderne.

C'est l'accomplissement de l'animation japonaise : hé quoi!, c'est vrai non ? Les petits Morimoto, les minuscules Miyazaki, les microscopiques Tezuka... c'est des moucherons, d'accord, mais ils ont permis l'érection (ça colle franchement à l'anime B)) de cette série :')

Gloire à Eiken :huh:

 
« Modifié: 27 décembre 2005, 23:37:31 par Pharaoh »

inuyashalover

Eiken
« Réponse #39 le: 28 décembre 2005, 21:16:00 »
ok peu etre que tu a raison pharaoh peu etre bien que cet anime est bon (je ne l'ai pas vu je peu pas savoir) mais kan meme je vois pas l'idee de cet anime...

topachook

Re : Eiken
« Réponse #40 le: 28 octobre 2009, 17:01:13 »
Je vois que ces derniers temps Eiken a eu la cote ... beaucoup de monde s'y met et curieusement il met tout le monde d'accord sur A-K, tous le monde lui colle un 1.

J'ai vu ce que ça donnait sur myanimelist (MAL) et j'étais surpris de voir des avis beaucoup plus variés ... voyez vous-même.

Y en a pas beaucoup qui lui colle un 9 ou un dix (quoique) mais y en a beaucoup plus qui lui mettent un 8, 7, 6, 5 ou un 4 que ceux qui sanctionnent d'un 3, 2, 1.


spinster

Re : Eiken
« Réponse #41 le: 28 octobre 2009, 17:09:32 »
C'est une blague la ? Y a combien de bots booster sur ce site ? Parce que foutre un 8-9 a une série comme ça... Soit y a une subtilité que je n'ai pas capté, soit y a des puceaux pré-pubère avide de gros seins qui se reproduisent en ce moment OO

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Eiken
« Réponse #42 le: 28 octobre 2009, 17:27:07 »
C'est une blague la ? Y a combien de bots booster sur ce site ? Parce que foutre un 8-9 a une série comme ça... Soit y a une subtilité que je n'ai pas capté, soit y a des puceaux pré-pubère avide de gros seins qui se reproduisent en ce moment OO
Les gouts et les couleurs Spin', Les gouts et les couleurs :rolleyes: =D
Au passage, Okaeri Topa' :o 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Eiken
« Réponse #43 le: 28 octobre 2009, 19:50:08 »
Tu nous a manqués!
J'hésite vraiment à regarder cette bouse mais j'ai encore besoin de mon cerveau pour un bout de temps  :P
Au passage, les  notes sur ce truc sont anonymes non? Ca explique tout, car ici on a honte. J'suis sur yen a plein qui ont adoré!
Half a bike, twice the man!

spinster

Re : Eiken
« Réponse #44 le: 29 octobre 2009, 15:06:38 »
Ici, tu doit poster une critique construite aussi. La bas nan :p