Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1409994 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2910 le: 01 mai 2013, 11:39:57 »
Pensez à indiquer des sources dans vos messages sur ce topic. C'est pas un comptoir de bar!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

escafleiko

Re : Actualité/News
« Réponse #2911 le: 01 mai 2013, 13:57:40 »
Allbrice, qu'entends-tu par "indiquer les sources" ? (un lien, une citation ou mettre le nom du site est une source)

Femto / Project D

Re : Actualité/News
« Réponse #2912 le: 01 mai 2013, 14:13:23 »
Le nom du site où tu tires l'information, en y insérant le lien du site sur ce même nom est le plus judicieux. Par exemple :

Source Anime-kun.

Après, si ça provient d'un média autre qu'internet, tu peux citer le nom du livre, reportage... Etc.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2913 le: 01 mai 2013, 23:04:58 »
Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai sera adapté en film live.

Source : Adala News.

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #2914 le: 01 mai 2013, 23:06:49 »
Tiens, voilà quelque chose qu'on ira pas voir :D

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2915 le: 01 mai 2013, 23:13:39 »
Ce sera sûrement un massacre, je pense pas le regarder non plus, mais le casting m'intrigue, je me demande qui fera sena, ou bien qui fera yozora.

escafleiko

Re : Actualité/News
« Réponse #2916 le: 06 mai 2013, 14:47:33 »
Le nom du site où tu tires l'information, en y insérant le lien du site sur ce même nom est le plus judicieux. Par exemple :

Source Anime-kun.

Après, si ça provient d'un média autre qu'internet, tu peux citer le nom du livre, reportage... Etc.


Je trouve cette manière d'écrire rigide. Cité la source de l'inforamtion dans l'annonce est tout aussi efficace.

Source :
Pokémon saison 16 : Gulli replay
Pokémon saison 17 : Pokémag 11
Les enfants loups : Amazon (Ca fait des mois que je surveille une annonce sur le site)


Selon Le JT de Game One, Le manga de Naoki URASAWA Monster (18 volumes et une adaptation en animé) aura droit à une adaptation en film live réalisé par des mexicains.

Nozokiana vol 5 est annoncé pour le 4 juillet

La chaîne Manga diffuse deux épisodes de Blood + le mercredi soir avec uen rediffusion le dimanche soir vers 23 h40 et cela depuis le début du mois d'Avril. Cette semaine sera diffusé l'épisode 11 et 12.


EDIT :
One Piece Z Le dernier film basé sur le manga éponyme sera diffusé au cinéma par Kazé et sortira le 15 mai dans quelques cinémas. (Megamag, Animeland 191)
« Modifié: 06 mai 2013, 15:12:53 par escafleiko »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2917 le: 06 mai 2013, 17:09:14 »
Pour Ame et Yuki, c'est d'ja commandé pour moi... M'reste qu'a l'attendre. 8)


Sinon d'après le site Manga News, Kiki la petite sorcière devrait arriver l'année prochaine en film live : Cliquez ici et voyez par vous-même.
★★★★★

Femto / Project D

Re : Actualité/News
« Réponse #2918 le: 06 mai 2013, 20:59:17 »
Je trouve cette manière d'écrire rigide. Cité la source de l'inforamtion dans l'annonce est tout aussi efficace.
Je ne comprends pas trop ce que tu trouves rigide, mais enfin tu as l'air d'avoir bien pigé, c'est l'essentiel. :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2919 le: 06 mai 2013, 22:26:34 »
Merci pour le rappel concernant la sortie physique des Enfants Loups en DVD. Je suis vraiment impatient de le revoir.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

escafleiko

Re : Actualité/News
« Réponse #2920 le: 06 mai 2013, 23:18:16 »
Kiki la petite sorcière en film live ! Je sens le massacre. Le film d'animation est fabuleux, qu'est-ce qu'ils vont inventer pour se différencier de l'euvre originale.

De rien allbrice. Pour Les enfants loups, Kazé le sort en DVD, Blu-Ray et coffret collector. Je l'ai moi aussi commandé afin de pouvoir le revoir et en faire une critique (et compléter mes notes de ma première impression).

kano

Re : Actualité/News
« Réponse #2921 le: 07 mai 2013, 00:32:00 »
Kiki la petite sorcière en film live ! Je sens le massacre. Le film d'animation est fabuleux, qu'est-ce qu'ils vont inventer pour se différencier de l'euvre originale.
L'oeuvre originale est un bouquin, pas le film de Miyazaki.
Et je parie que, comme les autres adaptations de Ghibli, c'est vraiment libre et l'oeuvre originale reste relativement lointaine.
Donc, je sens le massacre par un public ignorant en voyant que ça n'a rien à voir, au final. Après, massacre d'un film réussi ou pas, faudra voir.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #2922 le: 08 mai 2013, 16:44:07 »
This is it. Le studio Trigger sort vraiment du bois avec sa première vraie série en solo avec Kill La Kill. On y retrouvera le réalisateur et le scénariste de TTGL : Hiroyuki IMAISHI et Kazuki NAKASHIMA. C'est l'animateur clé Sushio qui est en charge du chara-design, un poste qu'il a déjà rempli sur le film 6 de One Piece et qui avait plutôt convaincu l'ami Deluxe. On ne sait pas grand chose de l'histoire pour l'instant si ce n'est qu'on n'y parle de baston et de lycéennes. La date de sortie n'est pas encore communiquée.

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #2923 le: 08 mai 2013, 16:46:34 »
Citer
On ne sait pas grand chose de l'histoire pour l'instant si ce n'est qu'on n'y parle de baston et de lycéennes.

Parlait de baston.
Si on se doute qu'un personnage avec un bout ciseau dans les mains n'est pas là pour prendre le thé, Imaishi semble vouloir plus de character drama.

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #2924 le: 08 mai 2013, 20:24:50 »
J'y crois, ce coup-ci ils vont faire honneur à leur talent 8)