Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1407664 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

soufieN

Re : Actualité/News
« Réponse #30 le: 19 décembre 2004, 21:21:42 »
Citer
EDIT : noir commence le 3 janvier sur canal si j'ai bonne mémoire.
Merci Circé ^_^ ,bon il ne faudra pas que j'oublie,cette serie m'interresse vraiment!



Au sinon vous en pensez quoi du lancement de Nintendo dans la japanime?Moi j'attend ça avec impatience,car avec leur moyen et vu leur jeux,ça doit être que du bon,la seul chose que ej crain,c'est le reclaquage massif de licence existante"le long metrage mario,en suite le long metrage zelda,le long metrage kirby...",j'espere qu'on aura de l'original,et poursquoi pas apres des convertions sur console ! :)  

grabouh

Re : Actualité/News
« Réponse #31 le: 19 décembre 2004, 21:28:59 »
Citer
Citer
EDIT : noir commence le 3 janvier sur canal si j'ai bonne mémoire.
Merci Circé ^_^ ,bon il ne faudra pas que j'oublie,cette serie m'interresse vraiment!

Tu vas voir, "Noir", c'est trop bien... J'espère juste que la VF sera à la hauteur...


Merci Sacricri ! :)

soufieN

Re : Actualité/News
« Réponse #32 le: 19 décembre 2004, 21:55:49 »
Citer
Citer
Citer
EDIT : noir commence le 3 janvier sur canal si j'ai bonne mémoire.
Merci Circé ^_^ ,bon il ne faudra pas que j'oublie,cette serie m'interresse vraiment!

Tu vas voir, "Noir", c'est trop bien... J'espère juste que la VF sera à la hauteur...
Je pense qu'a partir du moment où je ne l'ai pas vu en vostfr,ça ne me choquera pas trop. ^_^


C'est vrai que c'est une serie qui à l'air trés interressante!

darkakashi

Re : Actualité/News
« Réponse #33 le: 19 décembre 2004, 22:04:26 »
Citer
EDIT : noir commence le 3 janvier sur canal si j'ai bonne mémoire.
Merci Circé va falloir que je marque ça sur mon agenda et que je programme mon réveil  :D

Citer
Au sinon vous en pensez quoi du lancement de Nintendo dans la japanime?Moi j'attend ça avec impatience,car avec leur moyen et vu leur jeux,ça doit être que du bon,la seul chose que ej crain,c'est le reclaquage massif de licence existante"le long metrage mario,en suite le long metrage zelda,le long metrage kirby...",j'espere qu'on aura de l'original,et poursquoi pas apres des convertions sur console !
Moi je serais pas contr un animé Zelda ou Metroid, mais Mario non merci sans façon  :lol:  
« Modifié: 19 décembre 2004, 22:06:41 par darkakashi »

Virgina

Re : Actualité/News
« Réponse #34 le: 19 décembre 2004, 22:38:43 »
Oh pourquoi, tu n'as jamais vu le dessin animé Mario? :wub:
Non je plaisante, Mario en japanime c'est affreux! Par contre Zelda, ça pourrait être vachement intéressant, chui d'accord! :D    
Nauseus

darkakashi

Re : Actualité/News
« Réponse #35 le: 19 décembre 2004, 22:47:47 »
J'avais essayé une fois de voir si il existé une version animé de Zelda : je suis tombé sur un dessin animé vieux genre 15-20 ans, qui était plus américains que japonais et qui faisait très style Denver  :lol:  (le dernier dinosaure, pour ceux qui connaissent) graphiquement, une daube quoi

Fettgans

Re : Actualité/News
« Réponse #36 le: 20 décembre 2004, 08:39:27 »
Citer
Moi je serais pas contr un animé Zelda ou Metroid, mais Mario non merci sans façon
Moi je pencherais plutôt pour un anime trooooop kawaiiiiii avec Kirby  :rolleyes:

 

Circé

Re : Actualité/News
« Réponse #37 le: 20 décembre 2004, 10:16:19 »
Citer
J'avais essayé une fois de voir si il existé une version animé de Zelda : je suis tombé sur un dessin animé vieux genre 15-20 ans, qui était plus américains que japonais et qui faisait très style Denver  :lol:  (le dernier dinosaure, pour ceux qui connaissent) graphiquement, une daube quoi
Et dire que j'aimais bien regarder cette série à l'époque !  :ph34r:

Citer
Scalix à dit : Cobra ? connais pas ^^
T trop jeune petit padawan !!  B) (même si j'trouve que c une honte de pas connaitre cobra  :lol: )

Naya

Re : Actualité/News
« Réponse #38 le: 20 décembre 2004, 11:07:19 »
Citer
J'avais essayé une fois de voir si il existé une version animé de Zelda : je suis tombé sur un dessin animé vieux genre 15-20 ans, qui était plus américains que japonais et qui faisait très style Denver  :lol:  (le dernier dinosaure, pour ceux qui connaissent) graphiquement, une daube quoi

"Denver, le dernier dinosaure...
C'est mon ami, et bien plus encore..."


Ah... que de souvenirs... On a beau dire mais le thème du "dinosaure qui fait du skate et qui parvient même à jongler façon trapéziste"... et bien il n'y a quand même pas beaucoup de séries à l'avoir proposé! ^ ^
« Modifié: 20 décembre 2004, 11:09:14 par Naya »

soufieN

Re : Actualité/News
« Réponse #39 le: 20 décembre 2004, 16:42:46 »
Citer
Citer
Moi je serais pas contr un animé Zelda ou Metroid, mais Mario non merci sans façon
Moi je pencherais plutôt pour un anime trooooop kawaiiiiii avec Kirby  :rolleyes:
Sur TF1 il y avait une serie kirby pendant un moment,ça va c'été marrant. :rolleyes:  

Scalix

Re : Actualité/News
« Réponse #40 le: 20 décembre 2004, 17:36:58 »
Citer
Citer
Scalix à dit : Cobra ? connais pas ^^
T trop jeune petit padawan !!  B) (même si j'trouve que c une honte de pas connaitre cobra  :lol: )
Bah faudrait peut-être songé à partager ta culture.....mémé (ça c'est pour m'avoir traîté de padawan !)

Capitaine_Flam

Re : Actualité/News
« Réponse #41 le: 20 décembre 2004, 19:33:11 »
Citer
Bah faudrait peut-être songé à partager ta culture.....mémé (ça c'est pour m'avoir traîté de padawan !)
Suite a la derniere news est ce qu'on pourrait avoir (dans la news ça serait bien je pense :P) des liens vers le site d'arte et vers la page japanimation du dit site ;)

des breles comme moi en serait grandement aide

 

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #42 le: 20 décembre 2004, 19:38:51 »
C'est à Diyo qu'il faut le demander, même si c'est moi qui ai la news, je peux plus la modifier :s

EDIT : voilà mon ami, remercions ensemble Diyo ;)  
« Modifié: 20 décembre 2004, 19:45:56 par Pharaoh »

Circé

Re : Actualité/News
« Réponse #43 le: 20 décembre 2004, 20:53:02 »
Citer
Bah faudrait peut-être songé à partager ta culture.....mémé (ça c'est pour m'avoir traîté de padawan !)
La mémé elle t'a trouvé un site qui à l'air assez complet pour combler le vide dans ton cerveau... enfin le vide concernant cobra en tout cas  :D  :D

http://www.cobraworld.net/

On dit merci mémé !!  B)
« Modifié: 20 décembre 2004, 20:53:28 par Circé »

darkakashi

Re : Actualité/News
« Réponse #44 le: 20 décembre 2004, 21:01:07 »
C'est quoi ces jeunes qui ne connaissent même pas leurs classiques ?  :lol: