Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1405300 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kisuke urahara

Re : Actualité/News
« Réponse #90 le: 01 avril 2005, 19:55:33 »
Au sujet de blood la série, ça ne serait pas un vilain méchant petit poisson d'avril???
Il me semblait avoir entendu il y a quelques années (de la bouche du producteur) qu'il ne ferait pas de suite sur ce film.
 

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #91 le: 01 avril 2005, 23:25:31 »
C'est pourtant vrai^^
C'est une news que l'on aurait pu faire bien avant mais le manque d'infos sûres ne le permettait pas^^

Lord Otaku

Re : Actualité/News
« Réponse #92 le: 02 avril 2005, 03:57:06 »
Citer
A quand la VF sur Canal + ??? :P
La Vf de Naruto sera sur TF1
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Rayfull

Re : Actualité/News
« Réponse #93 le: 16 juin 2005, 15:06:29 »
Sur TF1!!!!!

Es-tu sur car beaucoup disent M6.
Donc qui a raison ????? :(  difficile de savoir.

Mais je pense toute foi que sera plutot sur M6

 
« Modifié: 20 juin 2005, 16:41:39 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #94 le: 07 juillet 2005, 17:56:03 »
Alors, vous avez vu la pub Honda Grrr ?

Ca change de l'actualité habituelle, et surtout A-k se démarque avec ce genre de news ^^
Un peu de fraîcheur ^^

Je l'avais vue à la télé le soir sur Canal + dans "Un an de pubs", excellente émission (elle sera peut-être rediffusée un jour, ou alors on peut peut-être la trouver sur emule, je vais me renseigner B)).
Je l'ai cherchée pendant quelques longues minutes et j'ai enfin trouvé un lien permettant son téléchargement :D

J'espère que ça va vous plaire.

Fettgans

Re : Actualité/News
« Réponse #95 le: 07 juillet 2005, 18:41:04 »
Citer
Alors, vous avez vu la pub Honda Grrr ?

Ca change de l'actualité habituelle, et surtout A-k se démarque avec ce genre de news ^^
Oui c'est sûr  ;)

Magnifique petite tranche de haine revigorante ^^;
J'ai spécialement apprécié le passage avec les deux pingouins  :lol:  

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #96 le: 25 août 2005, 20:28:50 »
http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=109

Une nouvelle surprenante (et normalement, c'est officiel) sur les compositeurs de Blood+. La série est très prometteuse ^^

N'oubliez pas de lire de temps à autre l'actualité sur le site. On a été les premiers à parler réellement d'Ergo Proxy ou de Soltyrei sur tout le web occidental, notamment (ça nous a valu pas mal de succès d'ailleurs).

Là, c'est une information exclusive. Aucun site américain n'a divulgué l'information au moment où je vous parle.
Je fais un peu de glorification pour le site parce que je n'ai pas l'impression que beaucoup lisent les informations sur le forum. Et puis, je remonte aussi le fabuleux topic de feu Flam (tout feu tout flamme hein :'().
« Modifié: 25 août 2005, 20:32:34 par Pharaoh »

Jacky Choun

Re : Actualité/News
« Réponse #97 le: 26 août 2005, 00:30:50 »
Citer
N'oubliez pas de lire de temps à autre l'actualité sur le site. On a été les premiers à parler réellement d'Ergo Proxy ou de Soltyrei sur tout le web occidental, notamment (ça nous a valu pas mal de succès d'ailleurs).
T'inquiète Pharaoh, je n'oublie pas qu'anime-kun est un site avant d'être un forum !
Citer
Et puis, je remonte aussi le fabuleux topic de feu Flam (tout feu tout flamme hein :'().
Heu, ya pas mort d'homme :unsure:  ?

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #98 le: 26 août 2005, 13:09:14 »
J'ai fait exprès de faire un jeu de mots pourrave et d'en pleurer, mais plus sérieusement, on a pas eu de trace de Capitaine Flam depuis son voyage en Pologne................ :(
On craint qu'il soit mort en Pologne :'(
J'espère qu'il reviendra un jour =_=

Jacky Choun

Re : Actualité/News
« Réponse #99 le: 26 août 2005, 19:41:11 »
A mon avis, son amour pour l'alcool l'a lui aussi perdu (parole d'un type qui ne conçoit que l'alcool comme source de perdition). Le Capitaine a sans doute participé au concours Zubrowska du plus gros buveur. Comme il ne lâche pas l'affaire facilement, il a gagné après avoir englouti 12 litres de vodka. Malheureusement son organisme, bien qu'habitué à un traitement éthylique important n'a pas supporté le choc. Mais notre fier et ardent Capitaine est parti avec un sourire bienheureux aux lèvres !

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #100 le: 27 août 2005, 02:43:58 »
Citer
A mon avis, son amour pour l'alcool l'a lui aussi perdu (parole d'un type qui ne conçoit que l'alcool comme source de perdition). Le Capitaine a sans doute participé au concours Zubrowska du plus gros buveur. Comme il ne lâche pas l'affaire facilement, il a gagné après avoir englouti 12 litres de vodka. Malheureusement son organisme, bien qu'habitué à un traitement éthylique important n'a pas supporté le choc. Mais notre fier et ardent Capitaine est parti avec un sourire bienheureux aux lèvres !
Raaahh, je ne peux pas rire de mon ami Flam :P  

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #101 le: 30 août 2005, 23:17:35 »
Double post pour la bonne cause :


A propos de l'affaire Goldorak ( http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=111 et http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=112 ) :

J'ai envoyé un courriel à Monsieur Alexandre Huchez, un des fondateurs de Citron Rouge Production :

"Bonjour
Nous avons un communiqué sur notre site.
Toei Animation a également un communiqué et Dynamic Planing aussiw.
Cette sortie est illégale et les produits sont de la contrefaçon pure et
simple
Toei a obtenu une saisie contrefaçon
Je suis vraiment désolé mais ces gens sont des pirates.
Je vous reviens vers vous pour Gankutsuou
amicalement
Alexandre Huchez"

J'ai reçu sa réponse alors que j'ai envoyé ma question le jour même!

Par contre, je lui demandais si ça allait être remboursé pour les acheteurs du premier ou des deux premiers coffret(s) mais il ne m'a pas répondu et n'a fait que répéter ce que je savais déjà.

Je n'ai pas pu contacter Déclic Images car je ne vois aucune rubrique "contacts" sur leur site >_<

Autrement, j'ai posé une question à Alexandre Huchez sur le doubleur qui interprètera le comte dans Gankutsuou... simple curiosité.
Apparemment ça n'a été dit nulle part donc autant profiter de la disponibilité de ce monsieur :D

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #102 le: 01 septembre 2005, 20:23:19 »
http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=113

Afrosamurai!
Les informations ne sont pas particulièrement fraîches, mais c'est un résumé de quasiment tout ce qu'il faut savoir en gros.
J'aime bien cette idée des petites présentations de série.

Afrosamurai vous intéresse ? (j'espère pas trop avoir une réponse mais bon ...)

Ca a l'air plus "bestial" que Samurai Champloo, beaucoup plus violent et beaucoup plus libre au niveau des mélanges.
Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que cette série sera l'une des oeuvres à suivre prochainement...

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #103 le: 01 septembre 2005, 21:41:31 »
Merci Pharaoh de nous apporter autant d'informations intéressantes.
Sache que je lis toutes tes news avec beaucoup d'intérêt, en particulier les dernières que tu as publiées.

L'affaire Goldorak, c'est le genre de trucs qui me plait. A mon avis, il y a pas mal de choses qu'on ne sait pas.
Comment peut on se lancer dans l'édition d'un coffret DVD sans être sûr d'avoir préalablement obtenu les droits de l'anime en question? Goldorak en plus. C'est pas comme si c'était les droits d'une merde dont tout le monde se balance, genre Yumeria ou Gravion. Non là, c'est GOLDORAK, un coffret que beaucoup de monde attend depuis des lustres. Ca ne pouvait pas passer inaperçu.
Donc, j'ai bien envie de croire en la bonne foi de Declic-Images. Et puis bon... la Toei... ça va un moment...

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #104 le: 10 septembre 2005, 21:48:25 »
http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=118

Bon voilà, inauguration de la rubrique "Les quatre premiers épisodes de...".
En fait, l'histoire de cette rubrique est simple. J'avais déjà parlé à Diyo du rôle éducatif d'Anime-kun sur les masses sales et répugnantes, le site deviendrait ainsi une sorte de guide pour regarder les bonnes séries :') (eh oui il y a de l'ambition) Pour le nom c'est juste parce que j'avais vu quatre épisode de The Second Raid ^^'
Je sais pas si le maître sera d'accord avec cette rubrique °_° De toute façon ça peut s'arrêter.

Alors bien sûr, ça implique forcément un certain degré de subjectivité :( mais je crois que personne va me reprocher de mettre en valeur The Second Raid parmi les sorties actuelles ?_?

En attendant la nouvelle saison d'animes, en octobre, avec quelques bons petits trucs en prévision.
« Modifié: 10 septembre 2005, 21:49:32 par Pharaoh »