Auteur Sujet: Noragami  (Lu 36787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Noragami
« Réponse #30 le: 16 janvier 2014, 23:35:11 »
Deuxième épisode matté, pas par hasard cette fois.

Ce shônen semble vraiment prometteur. J'aime bien le personnage féminin, que je considère comme l'héroïne plus que Yato. Elle est plutôt fun je trouve.

Cet épisode possède quelques passages bien classe, comme l'acquisition de Yukine qui dégageait un truc bien sympa. Hâte de voir vers quoi va se tourner le scénario, j'espère à quelque chose de pas trop classique. D'ailleurs c'est une série originale ou c'est tiré d'un manga?

XenRoxas

Re : Noragami
« Réponse #31 le: 17 janvier 2014, 00:44:23 »
Episode 2 vu  ;)

J'accroche totalement, certes il n'y a rien d'original ou d'incroyable mais quand c'est bien fait, avec de l'humour et pas prise de tête je vais pas me priver  :)

Si tout l'anime est comme ça, ce sera une bonne série ; mais le potentiel est encore là  :D de toute façon je mate donc wait and see  =D

Sirius

Re : Noragami
« Réponse #32 le: 17 janvier 2014, 18:23:05 »
Il m'est arrivé quelque chose d'assez grave avec cette série. J'étais persuadé de ne pas avoir vu le second épisode même s'il figurait depuis un moment dans les validés sur mon flux RSS. Du coup j'ai été le récupérer. Or en commençant j'avais une sensation de déjà-vu. En rushant à travers l'épisode, j'ai bien compris que j'avais déjà vu toutes ces images. Après je ne me souviens plus du tout de quoi ça parle.
Noragami m'a donné Alzheimer. cqfd.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Noragami
« Réponse #33 le: 17 janvier 2014, 18:38:07 »
D'ailleurs c'est une série originale ou c'est tiré d'un manga?
Vous me lisez même plus. :'(
Extrait :
Citer
La caution qu’apporte le studio Bones rassure un peu mais le résumé du manga du binôme ASHITOKA éveille aussi l’intérêt.
C'est par l'auteur d'Alive Last Evolution à l'origine.

AngelMJ

Re : Noragami
« Réponse #34 le: 17 janvier 2014, 22:04:53 »
Pardon mon Aflo, mais comme dit je suis tombé dessus par hasard et je n'avais même pas tilter sa présence dans la liste des animes de cet hiver (ça montre l'intérêt que je portais à la série!).
« Modifié: 17 janvier 2014, 22:07:42 par AngelMJ »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Noragami
« Réponse #35 le: 26 janvier 2014, 19:52:58 »
Épisode 4 : Skyfall

Pas mal de passages bien fendards avec de l'humour bien absurde et des moments assez inattendus. L'occasion aussi d'en apprendre un peu plus sur Yato même si on a comme de bien entendu plus de questions que de réponses.

Zankaze

Re : Noragami
« Réponse #36 le: 26 janvier 2014, 19:56:35 »
C'est vrai que je me surpris à authentiquement bien me marrer devant.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Noragami
« Réponse #37 le: 27 janvier 2014, 11:47:36 »
Tient, l'épisode 4 a pris un différent chemin du manga. Nora apparait un peu plus tard et on aura Bishamon dans le prochain épisode. Elle était suppossé d'apparaître dans l'épisode 4. Yukine était là quand il rencontrent un peu le passé de Yato.

Dregastar

Re : Noragami
« Réponse #38 le: 05 février 2014, 00:05:08 »
Une autre des séries que j'apprécie de suivre. <3

Ep-4 : drôle et même Binbougamiguesque via l'un des personnages et certaines situations ! Hum, ceux qui connaissent Binbougami Ga ! comprendront certainement... En plus on a eu droit a une scène assez farfelue : une sacrée chute libre... !!

Ep-5 : on en apprend un peu plus sur la nature des armes divines et celle de notre Dieu en survêtement... Un épisode marrant là aussi avec la relation entre l'héroïne et le blondin (l'arme divine) + on a eu droit a un de ces coups de sabre ! Fameux ^^ Je vous raconte pas (bref, ça tranche sec).

Bon je trouve que ça se maintient bien et puis, je sais pas, mais j'accroche pas mal au couple OP/ED. ~

 
« Modifié: 05 février 2014, 00:12:17 par dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Noragami
« Réponse #39 le: 05 février 2014, 10:22:02 »
En tout cas, cet épisode est pas à regarder le soir juste avant de s'endormir. C'est que je suis impressionnable moi et à l'humour omniprésent avec l'ombre d'un peu plus de serious business, ils rajoutent avec une transition subtile un peu d'horreur. A voir la semaine prochaine si le basculement insiste encore.

Dregastar

Re : Re : Noragami
« Réponse #40 le: 05 février 2014, 12:13:11 »
En tout cas, cet épisode est pas à regarder le soir juste avant de s'endormir. C'est que je suis impressionnable moi et à l'humour omniprésent avec l'ombre d'un peu plus de serious business, ils rajoutent avec une transition subtile un peu d'horreur. A voir la semaine prochaine si le basculement insiste encore.
Yep comme tu dis, ce n'est pas juste marrant comme ca et c'est subtilement qu'est introduite la petite dose d'horreur. D'ailleurs c'est assez tard que je me suis maté cet episode. Et par moments ça faisait son p'tit effet :
Cliquez pour afficher/cacher
j'ai hâte moi aussi d'être à la semaine prochaine...
« Modifié: 05 février 2014, 13:27:47 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Noragami
« Réponse #41 le: 09 février 2014, 18:59:17 »
J'aime bien l'anime, mais je sens que c'est plus de la publicité pour faire connaitre le manga. Sinon,
Cliquez pour afficher/cacher
.  J'ai bien hâte de voir de l’inédit dans l'anime parce que j'ai lu les 15 premier chapitre du manga. J'adore l'ending pour ma part.
« Modifié: 09 février 2014, 19:04:51 par allbrice »

tsparkle

Re : Noragami
« Réponse #42 le: 11 février 2014, 08:20:16 »
Vu les trois premiers épisodes et le début du quatrième. Jusqu'ici ça me plait bien.

Je poste parce que une scène au début du quatrième achève de me convaincre que cet animé est très fortement inspiré de Inu Yasha. C'est pas un reproche, mais je voudrais juste savoir si je suis le seul à me faire cette réflexion.   

« Modifié: 11 février 2014, 10:10:17 par Afloplouf »

Selty

Re : Noragami
« Réponse #43 le: 12 février 2014, 03:27:48 »
Noragami c'est l'Anime avec un grand A de mon hivers. Bon j'étais pas super inspirée au départ cette saison, donc je pense que la découverte des autres se fera surement un peu sur le tard, mais j'ai vraiment bien accroché avec celui là.
Déjà par ce que graphiquement ça me parle -moi j'aime bien les yeux de Yato haha- et puis aussi par ce que l'ambiance est pas mal, les personages ont un petit supplément d'humanité non négligeable et le mystère qui entoure Yato, ses autres amis Dieux, et les embrouilles entre instruments divins, on a envie de s'y plonger entièrement. Après chaque épisodes je me saigne pour pas me spoiler la suite, c'est vraiment l'episode qui passe vraiment trop vite de la semaine (de cette saison bien sur).
Par contre je suis pas super touchée par l'esprit semi-horrifique, y'a tellement de comique et de "repères" narratifs animesques que je ne me laisse pas trop porter de ce coté là, j'ai trouvé cet aspect là un peu sans plus.
Cliquez pour afficher/cacher

Et une petite pièce de 5 hen, clap clap.

XenRoxas

Re : Noragami
« Réponse #44 le: 14 février 2014, 17:55:37 »
Toujours aussi bon cet anime  :D

Et puis ça reste assez sombre, mine de rien...
Cliquez pour afficher/cacher