Auteur Sujet: Hum , fan d'animé action , venez apporter vos connaissances ! :)  (Lu 2961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Malia

Coucou ,et oui ,  a peine rentré de vacance et j'ai déja besoins de vous ... ^^'

Alors voila , je suis un grand fan d'anime action , et , je suis actuellement en manque ! :3
Je cherche donc un bon anime d'action , avec de beau combat *_* ,et  quand je dit combat , c'est avec genre de la   magie , ou des pouvoir , et non des combat normaux car sa me tente vraiment pas , et idem pour les animé sci-fi méchas , je suis plus du genre combat avec des sabres avec magie , ou des combats comme dans naruto si vous voyez ce que je veux dire ... :'p

Comme vous pourrez le voir dans mon animétheque , j'en ai déja vu pas mal , mais mon préférez reste SAO :D ... De plus HxH , DBZ ne m’intéresse pas vraiment :)
 
Je voit déja venir quelques personne me dire : ya plein de sujet similaire , fait des recherches ... Je tient donc a préciser que j'ai fait des recherches et , le résultats , ce sont la plupart des animés de mon animétheque . ;)

Hum , que dire de plus ? Ah oui ,  de préférence , un personnage principale puissant ! :D

Voili voilou , Merci d'avance :)
« Modifié: 31 août 2014, 02:14:43 par Malia »

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Hum , fan d'animé action , venez apporter vos connaissances ! :)
« Réponse #1 le: 31 août 2014, 02:05:25 »
Y'a pas trop de fantasy, mais je viens de plier Shingeki no Kyojin, je ne peux que te le recommander.

Combats, combats... Sengoku Basara pourrait peut-être te satisfaire ? Essaie aussi Kiba. Voili voilou.

Leaf

Re : Hum , fan d'animé action , venez apporter vos connaissances ! :)
« Réponse #2 le: 31 août 2014, 08:04:36 »
Dans le même style que ce que tu as cité, tu as Blue Exorcist, Jojo, Claymore ou encore Log Horizon.
Pense à utiliser la recherche par similarités, ou la recherche avancée. ;)

LordFay

Re : Hum , fan d'animé action , venez apporter vos connaissances ! :)
« Réponse #3 le: 31 août 2014, 08:42:07 »
Ce serait bien que tu soignes un peu plus ton message, genre moins de smileys et plus d'orthographe. Là, c'est vraiment pénible à lire :lips:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zero70

Re : Hum , fan d'animé action , venez apporter vos connaissances ! :)
« Réponse #4 le: 31 août 2014, 09:28:57 »
Je te conseil D.Gray-Man, Mushibugyou et l'incontournable Sword of the Stranger dans le genre action.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

neOwx

Re : Hum , fan d'animé action , venez apporter vos connaissances ! :)
« Réponse #5 le: 31 août 2014, 09:43:06 »
Un perso puissant ? de la magie ? des combats ? J'en ai 2 à te conseiller :
- Chrome Shelled Regios
- Kaze no Stigma

Kermit70

Re : Hum , fan d'animé action , venez apporter vos connaissances ! :)
« Réponse #6 le: 31 août 2014, 10:39:47 »

Dans le genre je vois..
- Hagure Yuusha no Estetica
- Shakugan no Shana (tu parles de personnage, mais pas d'homme ou de femme. Et sinon, Tsundere inside)
- Tales of the Abyss (un héros moins charismatique, mais je pense que ça devrait te plaire)

Avendil

Re : Hum , fan d'animé action , venez apporter vos connaissances ! :)
« Réponse #7 le: 31 août 2014, 10:43:35 »
Pour info c'est un seul topic de recherche par personne, pas un par recherche, et t'en as déjà un ici.

Sinon, Legend of Legendary heroes correspond bien à ta demande, le héros est un magicien vraiment puissant.
« Modifié: 31 août 2014, 11:08:05 par allbrice »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Hum , fan d'animé action , venez apporter vos connaissances ! :)
« Réponse #8 le: 31 août 2014, 11:07:14 »
Tu étais prévenu !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."