Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 688087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1995 le: 27 septembre 2016, 09:10:09 »
Joli, Deluxe. Même si au final, le plus marrant, ça reste quand même de voir qu'est-ce que tu vas inventer pour la prochaine fois. =D


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1996 le: 27 septembre 2016, 19:14:49 »
Et tu as mis en défaut le site car difficile pour les lecteurs de choisir entre "vous partagez cet avis" ou non  =D

Sacrilège

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1997 le: 27 septembre 2016, 20:48:31 »
Et tu as mis en défaut le site car difficile pour les lecteurs de choisir entre "vous partagez cet avis" ou non  =D
Nan, ça, c'est parce que personne d'autre n'a vu cette daube :wacko:

Red Slaughterer

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1998 le: 27 septembre 2016, 20:54:10 »
C'est normal, y'avait Hybrid x Heart à côté. Y'avait que la plèbe pour regarder autre chose.

Zoroaster

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1999 le: 01 octobre 2016, 00:12:36 »
J'reste assez admiratif devant la critique de Zetsuen no Tempest par BiKuN.
J'aimerais faire des trucs semblables.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2000 le: 01 octobre 2016, 00:48:10 »
Mmm.

Si encore le "sa va" était un "ça va".


Aaah C'était un effet d'annonce en fait.
« Modifié: 01 octobre 2016, 15:59:54 par GTZ »

sakura yukiko

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2001 le: 01 octobre 2016, 20:35:44 »
Mmm.

Si encore le "sa va" était un "ça va".


Aaah C'était un effet d'annonce en fait.

Personnellement je n'ai absolument rien compris à cette critique !
On essaye de faire des choses construies, abouties et originales... certaines critiques sont drôles, d'autres acerbes avec le bon verbe.
Mais voir ce genre de critiques ( aucun allusion à l'animé, rien qu'un charabia incompréhensible...) c'est repasser la qualité et la crédibilité du site. C'est bien dommage.

Badass Little Redhood

Deluxe Fan

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2002 le: 05 octobre 2016, 14:37:30 »
Intéressante critique de Mayoiga par le nouveau venu Rintero. Ça se voit que le mec sait écrire, et à chaque avis que le vois sur cette série j'ai envie de la regarder ne serait-ce que pour voir s'il s'agit vraiment du plus gros trainwreck jamais vu en l'animation japonaise.
J'attends d'ailleurs toujours le texte d'une certaine personne qui m'avait affirmé vouloir écrire sur la question...

Remerciements au passage à Zankaze et Ed qui m'ont soutenu dans cette expérience très désagréable de dédoublement de la personnalité.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2003 le: 05 octobre 2016, 15:58:28 »
Elle est cool la critique, il est vrai, celle de Rintaro. Mais c'est quoi un trainwreck ? Sur google je vois que c'est le nom d'un film.

Sinon je vois que Kingsglaive continue à prendre cher et pas que sur AK. Et la critique de Deluxe il est vrai m'a bien fait rire. Surtout quand il avoue, que sur Bleach, il était pas lui même  :wacko:.

Dant

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2004 le: 05 octobre 2016, 18:32:25 »
En ce qui concerne les critiques de Bobylon, on sent que tu t'y es investi et c'est une bonne chose, continue dans cet esprit, mais au niveau de la forme parfois il est plus simple de rester simple. C'est con dit comme ça mais une présentation sobre et classé donne plus envie de lire qu'un texte bourré de gras et de surlignage. ;)

BobYloN

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2005 le: 05 octobre 2016, 18:57:00 »
Merci pour tes conseils, =D

Je viens de modifier légèrement le tout et je ne peux que constater, que tu avais entièrement raison!
Merci beaucoup d'avoir réagi, j’espère pouvoir faire mieux la prochaine fois et continuer à m'améliorer.

Le plus étonnant, c'est que cette passion du gras n'a réellement pris de l'ampleur que récemment, bref ce n'est pas grave, je ne ferai plus l'erreur les prochaines fois, et c'est le principal!
« Modifié: 05 octobre 2016, 19:21:29 par BobYloN »

sakura yukiko

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2006 le: 05 octobre 2016, 19:53:33 »
Merci pour tes conseils, =D

Je viens de modifier légèrement le tout et je ne peux que constater, que tu avais entièrement raison!
Merci beaucoup d'avoir réagi, j’espère pouvoir faire mieux la prochaine fois et continuer à m'améliorer.

Le plus étonnant, c'est que cette passion du gras n'a réellement pris de l'ampleur que récemment, bref ce n'est pas grave, je ne ferai plus l'erreur les prochaines fois, et c'est le principal!

Le gras c'est la vie !

Badass Little Redhood

Deluxe Fan

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2007 le: 05 octobre 2016, 23:17:18 »
Elle est cool la critique, il est vrai, celle de Rintaro. Mais c'est quoi un trainwreck ? Sur google je vois que c'est le nom d'un film.
Trainwreck c'est comme ça que les fans anglophones appellent les animes qui démarrent de manière alléchante et qui "déraillent"dans la stupidité la plus totale à coups de clichés et de plot-twists à répétitions. La différence entre un trainwreck et un anime simplement idiot c'est que les spectateurs vont généralement continuer à regarder même s'ils trouvent le truc débile, souvent parce que ce sont des animes qui ont été hypés avant leur diffusion (c'est l'idée du "hype train" qui "déraille" en cours de route).

On a tous déjà regardé des trainwrecks : Code Geass R2, Valvrave, Aldnoah, Zankyo no Terror, Guilty Crown, etc.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2008 le: 06 octobre 2016, 23:09:27 »
Merci ^^.

Et histoire de pas flooder, j'ai lu les dernières critiques de Booba, a part celle sur le film Blood C (dont je partage pas l'avis), à part que ça manque un peu d'espace, elles sont plutôt cool.

Pitucho

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2009 le: 28 octobre 2016, 12:42:54 »
Très bonne critique Shizao. Je n'ai rien à redire sur la qualité de la rédaction.  8)
J'ai particulièrement aimé le 4e paragraphe.  :)

D'ailleurs, ta vision sur Durarara!! est similaire à la mienne mais, contrairement à toi, je ne pense pas que j'aurais réussi à mettre des mots dessus.