Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut: Genesis  (Lu 45542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #105 le: 24 novembre 2014, 23:32:33 »
Épisode 7:
L'épisode était quand même très. Faut-croire que cela m'avait manqué de regardé Bahamut. J'ai été déçu par le fait qu'on est pas eu un combat plus allongé pour Azazel et de la manière qu'il est défait est un peu décevant.
Cliquez pour afficher/cacher


Citer
Enfin c'est plus une série originale qu'une adaptation du jeu de carte

Oui, mais il y a juste la plupart des personnages comme Azazel, Jeanne d'Arc et etc.. qui sont directement dans le jeu. Pour le reste, c'est du original.
« Modifié: 25 novembre 2014, 02:14:58 par shadow8 »

LesMaximonstres

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #106 le: 26 novembre 2014, 19:28:11 »
Bon épisode, bien punchy. Décidémment, cette série, c'est du tout bon pour moi.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #107 le: 08 décembre 2014, 22:26:54 »
Épisode 8:

Bon, on est reparti pour une autre destination. On apprend un peu plus sur la mère d'Amira:
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai ma petite idée sur la fin que c'est:
Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 9:

Il s'en passe de choses. J'espère bien qu'on avoir droit à un grande finale. J'espère bien voir une guerre  de grosse qualité.
Cliquez pour afficher/cacher

Pauvre Jeanne D'Arc:
Cliquez pour afficher/cacher

Ça sent mal pour Rita:
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, j'aime bien comment Amira est habillé avec le noir.
« Modifié: 08 décembre 2014, 22:34:19 par allbrice »

Knyke

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #108 le: 08 décembre 2014, 22:32:20 »
Fais gaffe t'as un spoiler mal fermé du coup on voit tout.

reggmain

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #109 le: 09 décembre 2014, 13:49:29 »
Hmm perso Amira me gonfle, elle chiale beaucoup..

Pixy

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #110 le: 11 décembre 2014, 19:19:08 »
Faut dire qu'elle a l'apparence d'une femme mais côté mentalité, ça n'a pas suivi. Ca explique donc ce côté pisseuse insupportable. Après oui, je consens qu'ils auraient pu faire une autre manière de pleurer qu'ouvrir en grand la bouche et "hurler" mais bon.

Ryuurei

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #111 le: 15 décembre 2014, 11:13:58 »
J'ai découvert la série hier en regardant rapidement le staff, j'y ai vu Keiichi Satô que j'apprécie beaucoup pour son Karas et Asura, malgré une 3D qui me sidère un peu.

Pour ma part, c'est une sacré surprise si on omet le bordel monstre des 2-3 premières minutes, mais nécessaire. Je n'étais nullement intéressé par la série en ayant vu son affiche avec son gigantesque dragon en 3Dégueu. Mais finalement, le chara-design est cool, je n'ai pas pu m'enpêcher de penser à Cosmo d'Ideon pour Favaro et Dandy pour Kaisar, même si leur personnalité était inversé. Comme il faut de tout pour faire un monde, on se tape tout de même quelques persos aux attraits otaku/moe mais seule la ptite démone avec ses boules de poils me tapent sur les nerfs.

On se déplace de ville en ville, y a de l'action à chaque épisode, tout en faisant avancer l'intrigue à petit pas. Pareil avec les flashback de chaque personnages, c'est plutôt bien mené. La direction artistique poutre, en même temps on retrouve Nakamura Gôki des films de Berserk. Par contre quelques défauts perdurent, comme les voiles du bâteau qui ne bougent absolument pas dans l'ep 4, pareil avec les nuages alors que le déroulement de l'épisode se situe près de la côte... mais on les voit bouger à la fin... Ce n'est que des détails mais quand on y pense en regardant l'épisode, ça foire un peu l'aspect visuel.

Je n'ai vu que 4 épisodes pour l'instant, le twist du dernier m'intrigue, je vais continuer ça entre ce soir et demain !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #112 le: 15 décembre 2014, 22:51:34 »
Faut dire qu'elle a l'apparence d'une femme mais côté mentalité, ça n'a pas suivi. Ca explique donc ce côté pisseuse insupportable. Après oui, je consens qu'ils auraient pu faire une autre manière de pleurer qu'ouvrir en grand la bouche et "hurler" mais bon.

Imaginer un enfant de 5 ans qu'on veut lui enlever sa mère. Bon,  c'est sur qu'elle pleure beaucoup.

Du coupe, j'ai vraiment aimé cet épisode 10 où on voit qu'on aurai bientôt la final de cette merveilleuse série. Un chance qu'on a le jeu aussi.  Je me suis dit pendant l'épisode:
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, j'aimerais bien qu'on fasse un carte pour le jeu:
Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #113 le: 16 décembre 2014, 10:13:01 »
Episode 10 :

Cliquez pour afficher/cacher

Quelle série mes amis !

Dommage que je ne capte absolument rien au jeu ( c'est pas faute d'avoir essayé :'( )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

blur

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #114 le: 18 décembre 2014, 19:50:05 »
Épisode 10 ou comment ne plus me faire aimer cette série.
Déjà l'animation de l’épisode laisse vraiment a désirer, certains visages sont juste ridicule.
Les révélations sont très mal amené et complétement naze. Zéro émotion. Faire de la lumière partout pour expliquer un changement c'est un peu easy.
La série partais sur du road trip heroic fantasy et c'était bien. La on se retrouve en un épisode dans des trucs vu 100 fois, sans fraicheur et très mal amené.

reggmain

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #115 le: 18 décembre 2014, 20:11:20 »
Malheureusement, je pense exactement la même chose que toi Blur.. Même Favaro m'a gonflé.

Pixy

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #116 le: 18 décembre 2014, 20:24:16 »
Favaro n'a pourtant pas fait grand chose dans cet épisode. Concernant la qualité graphique, je ne peux que plussoyer. J'ai trouvé l'épisode légèrement en-deça des autres, c'était assez bizarre à regarder d'ailleurs mais pour le reste, la "révélation" ne m'a plus ébranlée que ça. Par contre, ce dixième épisode met parfaitement en avant Martinet. Je suis totalement fan de ce personnage et de son doublage. Bref, à voir ce qu'ils vont réussir à faire avec deux épisodes restant. J'espère un peu plus d'epicness.

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #117 le: 18 décembre 2014, 20:50:23 »
Personnellement, dès le premier épisode je n'ai rien vu de transcendant dans l'animation, donc le fait que cet épisode soit en deçà de ce point de vue ne change pas grand chose selon moi...

Et je suis de plus en plus fan de la nécromancienne également, je suis presque surpris qu'elle n'ait pas sa propre carte dans le jeu. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

RadicalEd

Re : Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #118 le: 19 décembre 2014, 08:52:32 »
Personnellement, dès le premier épisode je n'ai rien vu de transcendant dans l'animation, donc le fait que cet épisode soit en deçà de ce point de vue ne change pas grand chose selon moi...

Et je suis de plus en plus fan de la nécromancienne également, je suis presque surpris qu'elle n'ait pas sa propre carte dans le jeu. :)
Je crois  que c'est elle, la  carte offerte avec le DVD/BR 1  de la série  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #119 le: 22 décembre 2014, 23:09:49 »
Ho là là, la fin de l'épisode 11 nous promet vraiment une fin  grandiose. J'espère qu'ils vont nous coupé les génériques parce que bon, il y a pas mal d’élément  pour ce dernier épisode.

Cliquez pour afficher/cacher


J'ai bien hâte que l'ost sorte parce que la musique est juste trop excellente.
« Modifié: 22 décembre 2014, 23:24:34 par shadow8 »