Auteur Sujet: Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)  (Lu 16849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #15 le: 24 avril 2015, 22:54:25 »
Sinon Suna est trop cool pour être crédible. Et pourtant j'espère qu'il va se trouver une moitié tellement il est cool.

J'espère vraiment que ce sera l'un des tricks pour donner du corps à la suite de la série.

Bryynlol

Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #16 le: 26 avril 2015, 15:37:14 »
Ep 3 :

L'histoire avance super vite, je me demande ce qui peut bien se passer, mais bon je suis sûr que Takeo en est pas à se dernière conneries. :wacko: En tout cas c'est pas mal, c'est très mignon tout ça.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #17 le: 29 avril 2015, 22:43:59 »
Episode 4 : Bon c'était n'importe quoi cet épisode =D mais c'est toujours aussi mignon et drôle. En plus, Takeo finit cul nu.

Choub

Re : Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #18 le: 29 avril 2015, 22:48:06 »
... En plus, Takeo finit cul nu.

Ha ha ha ... Cul nu? C'est vrai ça !
Je vais tout de suite le voir  =D

Edit : En effet, n’importe quoi cet épisode 4 ! Mais tellement mignon ce Baloo de Takéo. Je me suis bien marrée en tout cas.
« Modifié: 30 avril 2015, 01:18:25 par Choub »

Leaf

Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #19 le: 01 mai 2015, 16:12:34 »
Épisode 3:

L'anime commence un peu à m'user. Takeo est de plus en plus lourd. C'était sympa au début, mais on se lasse.
J'espère mieux la semaine prochaine.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #20 le: 07 mai 2015, 10:42:38 »
Épisode 5 : Des surprises, deux en fait.

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, l'histoire a progressé à pas de Takeo géant dans cet épisode et avec cette nouvelle dynamique, j'ai d'autant plus envie de voir le prochain. J'annonce d'ailleurs rejoindre la team Ai, qui est avec moi ?

Hei

Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #21 le: 07 mai 2015, 11:10:43 »
Episode 4&5 :

Je rejoins pas la team de manière radicale mais laisse moi prendre la carte quand même : Rien que pour la dualité sentimentalement sérieuse et side kick d'envergure, on peut pas la mettre à égalité avec la petite tout mimi... Même s'il elle en a dans le ventre elle aussi, j'suis sûr !
Peut-être au prochain épisode je tomberai complètement pour la demoiselle qui offre ce que la vingtaine a de mieux  :rolleyes:

Et comme tu le dis, toujours étonné du parti pris d'un rythme si intense. Rien que cette nouvelle intrigue sera sans doute étalé sur deux épisodes grand max, voir moins et pourtant, un autre titre aurait pu faire durer ça jusqu'à la fin !

Bref, vivement la suite  :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #22 le: 13 mai 2015, 21:42:32 »
Épisode 6 : Best Episode Ever ! Cette semaine, Super-Takeo sauve un chat coincé dans un arbre

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, la team Ai est mal embarquée avec notre leader qui s'enfuit mais le capitaine reviendra, j'ai la foi. On n'abandonne pas aussi facilement ce genre de bataille.

Choub

Re : Re : Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #23 le: 17 mai 2015, 02:47:46 »
Mais elle n'est pas si "nunuche" que ça :
Cliquez pour afficher/cacher

Pari gagné Aflo dans cet épisode 6 8).

Ça reste très drôle, mais ça serait bien qu'ils sortent de l'école primaire comme tu dis et qu'ils passent la seconde !

Bryynlol

Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #24 le: 17 mai 2015, 10:02:55 »
Citer
Ça reste très drôle, mais ça serait bien qu'ils sortent de l'école primaire comme tu dis
Oulà oulà, c'est des adolescent japonais quand même, faut pas déconner non plus. :wacko:

Choub

Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #25 le: 18 mai 2015, 00:38:59 »
Ha ha, oui c’est vrai tu as raison Bryynlol  =D
Je m’impatiente un peu ... j’étais un chouia déçue à cet épisode 6, je m’attendais à une révélation plus retentissante pour Yamato que
Cliquez pour afficher/cacher
C’est mimi tout plein mais léger quand même :rolleyes:!

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #26 le: 18 mai 2015, 15:29:21 »
Ah ces japonais...

Bon j'ai vu deux épisodes après les échos sur ce sujet. Heureusement que je vous ai lu par la suite, car mon taux de diabètes a failli exploser, ça faisait longtemps que j'avais pas pris une pareille dose.

Par contre c'est vrai que c'est attendrissant. L'héroïne a pas mal de courage pour une héroïne de Shojo, à poursuivre.

Vais m'enfiler les autres, au vu des commentaires au dessus, le niveau à l'air de s’élever.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #27 le: 05 juin 2015, 09:56:13 »
Un épisode 7 qui a oublié d'être drôle du coup il est juste un peu cucul. Dommage mais on a mettre ça sur le compte de la transition. L'épisode suivant devrait être plus centré sur Suna, on est rarement déçu de ce côté-là. =D

Edit : Épisodes 8-9 : Un nouveau mini-fil rouge avec toujours autant de romances mais un peu moins d'humour (quoique toujours là) pour y injecter du drame.

Cliquez pour afficher/cacher

Le prochain épisode devrait être transitoire pour faire retomber la tension et mieux embrayer sur un nouveau mini-fil rouge. C'est de fait le défaut de la série : elle ne se fixe pas sur une longue trame et si le divertissement est solidement réussi, Mon Histoire est condamnée à être anecdotique, n'impliquant pas vraiment le spectateur.

Maya*

Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #28 le: 05 juin 2015, 14:12:14 »
Un épisode 7 qui a oublié d'être drôle du coup il est juste un peu cucul.
[...]
C'est de fait le défaut de la série : elle ne se fixe pas sur une longue trame et si le divertissement est solidement réussi, Mon Histoire est condamnée à être anecdotique, n'impliquant pas vraiment le spectateur.

Tu mets le doigt exactement sur ce que je reproche à ce titre. Je prévenais un peu dans l'article des sorties du printemps. Les personnages sont marrants sans être attachants, les intrigues sont anecdotiques et vite expédiées, il n'y a pas de moments magiques impliquant notre affect, la romance m'indifférait d'ailleurs au plus haut point "Oh mon dieu, j'ai des pensées impures,
Cliquez pour afficher/cacher
Je ne sais pas vous, mais y a des baffes qui se perdent.
L'humour est redondant, c'est cucul... Bref, il n'y a que Suna qui soit un tant soit peu digne d'intérêt.

Je n'ai pas encore trouvé la force d'avancer dans l'anime tant l'humour n'est efficace que lors du premier contact et il est assez répétitif dans la série elle-même pour se le retaper via une autre mouture (les running gags sur la générosité et l'héroïsme de Takeo me sortaient tout bonnement par les yeux à un moment, c'est un peu agaçant que ça soit là pour "compenser" son physique peu attrayant) et revoir autant de mièvreries est insupportable, même pour moi. Ça dégouline et ça ne raconte... rien. J'avais vraiment l'impression de perdre mon temps en lisant le manga, mais en voyant ce topic assez animé et votre excitation, j'étais presque tentée de retenter le diable une seconde fois... jusqu'à ce dernier message de Flo. x']

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Mon Histoire (Ore no Monogatari | My Love Story)
« Réponse #29 le: 05 juin 2015, 17:30:26 »
A consommer un épisode à la fois, c'est un plaisir sucré qui ne se refuse pas même si :
- on n'a pas plus cette sensation de manque
- à enchaîner ne serait-ce que deux épisodes, on fait une crise d'hyperglycémie.