Auteur Sujet: Gankutsuou  (Lu 39440 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Gankutsuou
« Réponse #15 le: 15 mars 2005, 18:19:43 »
Bon, je ne pense choquer personne en disant que j'ai adoré cette série et plutôt que de paraphraser ici ma review, je vous invite à aller là lire, et tant qu'à faire, je vous invite aussi à en écrire une ^_^

Zigzou

Gankutsuou
« Réponse #16 le: 16 mars 2005, 10:11:08 »
moi j'attendrais d'avoir vu la série en entier... histoire d'être le plus juste possible, hier j'ai regardé jusqu'au 17, j'espère que la team Nerae va subbé un peu plus vite la fin :)

darkakashi

Gankutsuou
« Réponse #17 le: 16 mars 2005, 21:41:03 »
J'ai mit un commentaire mais j'ai juste fait un copier/coller de ce que j'ai écrit, vu que je sais pas quoi dire d'autre  :D  

Montecristo

Gankutsuou
« Réponse #18 le: 23 mars 2005, 14:42:11 »
Gankutsuou est une veritable inovation.

L'animation est excelente.
les décors sont grandiose et les vetements surpasse ceux de Jean Paul Gaultier!
La tralme de l'histopir est evidement passionante (merci Dumas) et l'adaptation innovente.
Il faut absoluemnt que cette série arrive en France.
Et la seul chaine qui se devrait de l'avoir c'est canal plus puisque c'est la seule a diffusé de vrai manga animé(fullmetal).
Alors si vous ete fan de cette superbe série parlez en autour de vous pour que ca arrive aux oreilles de canal plus.
Qui c'est peut etre auront ils l'intelligence de prendre ce qu'il y a de mieux actuelement !
Il faut que Canal plus entende parler de cette superbe série, c'est le seul moyen de la voir sur nos écran.
alors allez-y !

 

Pharaoh

Gankutsuou
« Réponse #19 le: 28 mars 2005, 10:32:51 »
Je vois que pas mal de monde s'y est mis !
Alors désolé, je vais devoir le dire : j'étais le premier à la regarder et à l'avoir conseillée sur Anime-kun B)
Voilà je recommencerai plus ! ^^'
Mais je suis heureux que pas mal de monde y prête de l'attention et l'apprécie.  

Scalix

Gankutsuou
« Réponse #20 le: 28 mars 2005, 10:52:19 »
Citer
Je vois que pas mal de monde s'y est mis !
Alors désolé, je vais devoir le dire : j'étais le premier à la regarder et à l'avoir conseillée sur Anime-kun B)
Voilà je recommencerai plus ! ^^'
Mais je suis heureux que pas mal de monde y prête de l'attention et l'apprécie.
Ca fait plaisir de te revoir l'ami ^^ Et tant que j'y suis, je te remercie de nous avoir branché sur cette excellentes série m(_ _)m

Amon

Gankutsuou
« Réponse #21 le: 28 mars 2005, 20:06:09 »
il va falloir que je me lance a la mate, je suis toutes les release de nerae, j ai vu la BA, et ca a l air vraiment bon, y a juste une chose qui me choc mais je pense que je vais m habitue, c est la diference entre les personnages et les costumes hehe

Kirua

Gankutsuou
« Réponse #22 le: 29 mars 2005, 12:36:39 »
Excellente série sauf que j'ai vraiment du mal a m'habituer aux motif des costumes.

Oui vraiment le cote la veste qui bouge sur un decro et pas la veste+le decor qui bouge me plait pas trop.
je ne sais aps si c plus une "innovation" coté animation et le fait que ca sera les habils du futurs.

j'ai regarde avec gd plaisir les 2 premier episode et  C vrai que ca a l'air tres tres sympa

Pharaoh

Gankutsuou
« Réponse #23 le: 31 mars 2005, 18:11:38 »
Après un épisode 17 déchirant, et un épisode 18 un peu plus "neutre" (mais qui fait évoluer l'histoire, chaque épisode est une pierre irremplaçable d'un géant édifice !), Gankutsuou maintient sa place de choix dans mes séries actuelles ^^
Ce soir je regarde l'épisode 19 je pense :D
« Modifié: 03 avril 2005, 11:11:19 par Pharaoh »

Scalix

Gankutsuou
« Réponse #24 le: 31 mars 2005, 18:31:36 »
Tu ne seras pas déçu ^^ J'attends avec impatience l'épisode 21
 

Metatron

Gankutsuou
« Réponse #25 le: 03 avril 2005, 01:59:06 »
Après avoir vu, l'épisode 21, je ne peux que dire que la fin est de plus en plus proche. L'histoire principale est directement au premier plan, et notre héros se fait un peu plus discret. On sent que ça s'accélère et la pression est plutot importante. La fin sera grandiose, je crois, tout du moins, je l'epère.

Zigzou

Gankutsuou
« Réponse #26 le: 03 avril 2005, 11:32:26 »
La série a été licencié par "Citron Rouge", perso je ne connaissais pas... (je veux voir la fin!!!  :angry: )

darkakashi

Gankutsuou
« Réponse #27 le: 03 avril 2005, 13:42:51 »
Quoi !!?? Déjà licencié ???  :blink:
Mais on a pas encore vu la fin  :angry:  [:KAIZOKU]  

mr_anzai

Gankutsuou
« Réponse #28 le: 03 avril 2005, 16:38:58 »
Citer
La série a été licencié par "Citron Rouge", perso je ne connaissais pas... (je veux voir la fin!!!  :angry: )
avec une annonce comme ca Zigzou je ne peut que croire a un poisson d'avril :D

Zigzou

Gankutsuou
« Réponse #29 le: 03 avril 2005, 22:27:00 »
et ben hélas c'est pas un poisson d'avril  :'(
preuve de ma bonne foie >_<