Auteur Sujet: Naruto  (Lu 206682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #30 le: 07 mai 2004, 11:34:34 »
.....Fettgans..... :lol: Dites moi pourquoi ça m'a fait quand même rire ?

Fettgans

Re : Naruto
« Réponse #31 le: 07 mai 2004, 11:38:26 »
Citer
.....Fettgans..... :lol: Dites moi pourquoi ça m'a fait quand même rire ?
L'humour de m*(tut)*rde est universel ^_^

Virgina

Re : Naruto
« Réponse #32 le: 07 mai 2004, 13:42:58 »
Bon Naruto toujours pas lu.... :ph34r:  
« Modifié: 07 mai 2004, 13:43:42 par Virgina »
Nauseus

Rosette

Re : Naruto
« Réponse #33 le: 10 mai 2004, 12:37:37 »
moi je viens de m'y mettre ça arrache!

mr_anzai

Re : Naruto
« Réponse #34 le: 11 mai 2004, 23:46:27 »
Actuellement au chapitre 214 (volume 24) ...... et toujours autant accro!!!!
Un shonen comme on les aime  :rolleyes:  

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #35 le: 12 mai 2004, 07:44:45 »
Bienvenue mr anzai ^^

soufieN

Re : Naruto
« Réponse #36 le: 21 mai 2004, 12:34:57 »
Moi j'ai commancé naruto,avec le tome 6,parce que serieux les anime a partir de la sa avance pas,un resumé de 10 min etc.......
Et en manga je trouve que sa dechire aussi,les dessin sont beau,sa avance bien,et j'adore les artworks entre les pages,surtout dans le tome 6 quand on voit naruto avec 3 sabre et habillé en genre de shaman(je sais j'ai ete cherché sa loin :wacko: )et aussi celui on on le voit avec sakura et sasuké habillé pour l'hiver on dirait! :lol:


enfin bref c'ets du tpus bon vivvemnt que j'ai le 7! :wOOt:  

Metatron

Re : Naruto
« Réponse #37 le: 21 mai 2004, 14:42:31 »
Le 12 sort le 3 juillet! Je devrais avoir suffisament éconnomisé d'ici la! :rolleyes:
Par contre, l'animé j'ai pas trop accroché,je trouve que ca avance pas assez vite comparé au manga. (et je déteste les résumés).

ishigami

Re : Naruto
« Réponse #38 le: 30 mai 2004, 09:57:10 »
je trouve que le volume 11 c'est le début de la fin pour naruto ...
ce shonen aura quand meme tenu 10 volumes correctement mais ce volume 11 part totalement en vrille et nous prépare a nue suite a la noix ...
je dis pas le volume 12 est stylé le combat contre naruto et neiji et tout et tout
mais l'arrivé de la grenouille sa casse tout quand meme
c'est quoi se truc ? sa commence a devenir n'imp .. alors ensuite volume 13 14 la c'est totalement n'importe quoi ...

vala :)

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #39 le: 30 mai 2004, 10:23:18 »
Attend attend, tout a un sens et ça reste très bien. De nouveaux personnages arriveront, tu ne seras pas déçu à mon avis...

soufieN

Re : Naruto
« Réponse #40 le: 30 mai 2004, 11:37:18 »
Citer
je trouve que le volume 11 c'est le début de la fin pour naruto ...
ce shonen aura quand meme tenu 10 volumes correctement mais ce volume 11 part totalement en vrille et nous prépare a nue suite a la noix ...
je dis pas le volume 12 est stylé le combat contre naruto et neiji et tout et tout
mais l'arrivé de la grenouille sa casse tout quand meme
c'est quoi se truc ? sa commence a devenir n'imp .. alors ensuite volume 13 14 la c'est totalement n'importe quoi ...

vala :)
Ben la grenouille on l'a voit des le  debut  :lol: ,je sais pas dans le manga,mais dans le premier episode une des premiere chose qu'on voit c'est kyubi et le 4th hokage sur une grenouille geante! :lol:
donc fallait s'attendre a en revoir!
j'ai eu le tome 10 hier magnifique le combat de lee,un de mes perso preferé lee c'est sur!

ishigami

Re : Naruto
« Réponse #41 le: 30 mai 2004, 12:22:15 »
nan il me semble que dans le manga on la voit pas
et de toute façon jtrouve sa nul franchement sa ouvre la porte a tout plein façon de faire partir l'histoire en vrille ...

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #42 le: 30 mai 2004, 18:45:19 »
Bah, vous énervez pas les gars, on a chacun notre avis ^ ^
Néanmoins Ishigami, y a un truc que je pige pas, tu supportes le fait qu'Orochimaru invoque des serpents mais pas que Naruto fasse la même chose avec des crapauds? Je critique absolument pas ton point de vue, c'est juste que je pige pas vue que le principe est le même... et pour te convaincre: Attend de voir le combat Naruto VS Gaara, tu verras par toi même qu'une grenouille de 20 mètres de haut, ça a parfois du bon ^ ^

PS: Je te rassure, le tome 13 et 14 n'ont rien de pourri, bien au contraire ils vont prendre une tournure inattendue :)  

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #43 le: 30 mai 2004, 18:54:59 »
Citer
Bah, vous énervez pas les gars, on a chacun notre avis ^ ^
Néanmoins Ishigami, y a un truc que je pige pas, tu supportes le fait qu'Orochimaru invoque des serpents mais pas que Naruto fasse la même chose avec des crapauds? Je critique absolument pas ton point de vue, c'est juste que je pige pas vue que le principe est le même... et pour te convaincre: Attend de voir le combat Naruto VS Gaara, tu verras par toi même qu'une grenouille de 20 mètres de haut, ça a parfois du bon ^ ^

PS: Je te rassure, le tome 13 et 14 n'ont rien de pourri, bien au contraire ils vont prendre une tournure inattendue :)
C'est incroyable Twinie, chaque fois, tu post juste avant que je le fasse pour dire exactement la même chose que moi.....Pas mieux, je suis entièrement d'accord avec lui ^^

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #44 le: 30 mai 2004, 19:15:41 »
Les grands esprits se rencontrent, n'est ce pas cher collègue? ^ ^ (entre membre du staff, on se comprend :D )